begin process at 2012 05 29 09:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

ICMP Help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ICMP Help

samedi 19 mars 2005 à 10:54:28 | ICMP Help

Kazuya

Bonjour,

J'ai un probleme, j'allume mon ordinateur, il est connecté a internet en parmanance (routeur) et avant même que je ne fasse quoi que ce soit, je vois que la bande passante s'affole, ça m'inquiete, j'utilise u sniffer de paquets pour savoir ce qu'il se passe. Je me suis aperçut qu'une masse de packets ICMP partaient de mon ordinateur vers divers ip. je me suis dit que je me suis surement fait avoir pas un trojan qui attaque par overflow ou un truc dans le stile, j'ai utilisé mon antivirus a jour (Kaspersky) pour trouver l'intrus, mais il ne trouve rien, savez vous comment savoir depuis quel process proviennent ces paquets, PS: je e suis pas trop calé en sockets alors si il y avait une source toute faite, ça m'aiderai, merci beaucoup.
(Le formatage se sent chaud la)

K@zuya
jeudi 3 novembre 2005 à 11:23:24 | Re : ICMP Help

scrumby

Salut Kazuya, j'ai peut être une solution a ton problème.

La commande netstat -a te permettra de voir l'état des ports actifs sur ta machine. Ainsi tu pourra détecter un trojan si tu en as un sur ta machine.     

S.

Cette discussion est classée dans : help, icmp, ordinateur, paquets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me!!!!! [ par Pepes ] Chui kun newbie ki cherche déserpérémént un programmateur en c++. Si vous avez une adresse ou télécharger une shareware ou unn programme complet répon Help Debutant [ par Kaouane ] Salut,je voudrais juste savoir les erreurs qu'il y'a dans ce programme qui vam e servir a retenir les syntaxe d'une classe:#include class addition{int WritePrivateProfileString avec une variable help!!!!! [ par mavric ] salut bon je dois cree un fichier ini,pour sauvegarder les param d'un prog Pour ca j'utilise les fonctions WritePrivateProfileString et getPrivateProf developpement d'une application asynchrone HELP................ [ par header ] J'ai besoin d'aide, je developpe une appli qui telecharge des fichiers sur internet malheuresement elle bloque. Bref pour parer a ce problème il faut Help please help [ par Neo77 ] ben alors il est pourri mon prog ke g posté? demain ca va etre ma feteg un ds sur les listes chainee & table de hachageet g a peine codé dessus help me, besoin d'aide en C quand au prototype et au procédure [ par rodcobalt22 ] hello tout le monde,voilà j'ai un prob, j'ai paumé ma leçon comme un gros gland et maintenant je suis emm.... pour un truc.je recherche la syntaxe ent Help!!! copier un fichier ds un autre repertoire [ par mavric ] Salut je cherche a copier un fichier vers un autre repertoire.Pour copier j'utilise la fonction CopyFile,g bien essayer de mettre un chemin en plus du Help me !!! [ par Jcedric42 ] Salut a tous, je debut juste en programmations, et j'ai pas beaucous de base, j'aimerez savoir comment il faut que je fasse pour pouvoir ecrires des c HELP : listage de repertoire ... [ par bertram ] Bonjour à tous et merci pour ceux qui vont m'offrir leurs services ... Mon pb c'est que je vx lister TOUS les fichiers d'un repertoire ... c'est à dir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales