begin process at 2012 02 12 17:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

ICDBurn graveur de cd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ICDBurn graveur de cd

dimanche 7 novembre 2004 à 06:02:11 | ICDBurn graveur de cd

mortiis

Bonjour à tous

Je fait une application et j'aimerais qu'elle puisse faire des archives sur cd rom, alors il faut que je soit capable de programmer un graveur cd.

J'ai fait quelques recherche et j'ai vu qu'il existait ICDBurn, mais je ne trouve pas beaucoup d'information dessu, dans msdn il n'y a pas beaucoup d'info non plus.

Alors si quelqu'un connait et aimerais m'aider, je serait bien content.

Si quelqu'un connait d'autre moyen de faire graver des cd par prog c++, alors je suis preneur aussi.

Merci pour l'aide et le temps.
dimanche 7 novembre 2004 à 20:11:51 | Re : ICDBurn graveur de cd

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il n'y a pas très longtemps j'ai posté une source permettant de faire de la gravure.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 7 novembre 2004 à 20:42:31 | Re : ICDBurn graveur de cd

mortiis

Bonjour à tous

Merci pour cette source.
J'aurais une ou 2 questions.

Ou a tu pris la doc pour écrire sa.
Ton prog sert à graver des images iso, mais pourrait-on se servir pour graver autre chose, ou existe-t-il un moyen simple de générer des iso.

Merci

Cette discussion est classée dans : connait, cd, quelqu, graveur, icdburn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle for [ par skyman272 ] Bonjour,   Est ce que quelqu'un connait la signification d'un for (;;) ... return 0;   C'est une boucle for dans un programme linux que je dois modifi Création d'un cd de boot [ par hekeo ] Hello :)Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en train de créer un cd de boot avec quelques applications à l'interieur. Donc j'ai c OUTLOOK [ par joh ] Lorsque j envoie le contenu de mon RichEdit dans OutLook ,il ne prend pas en compte le retourChariot ......Si quelqu'une connait un moyen pour qu il l automation lotus notes [ par francoise_21 ] Bonjour je cherche à piloter lotus notes avec visual c++ (l'automation)  j'aimerais savoir si quelqu'un ne pourrait pas me laisser un bout de programm Agregation bidirectionnelle [ par 0xYg3n3 ] Voila j'aurais voulu savori si quelqu'un sait faire une agregation bidirectionnelle en fait le soucis c'est au niveau des includes /***************cla espionner une dll [ par 01Dawi ] Bon je sais ca va faire bondir beaucoup d'entre vous mais on sait jamais.Est ce que quelqu'un sait si ya moyen d'espionner (à l'aide d'une application comment savoire si un segment coupe un polygonne ou pas? [ par svirpiren ] bonjour, j'aurai besoin de savoire comment es-ce que l'on peu faire pour savoire si un segment dont on connait les coordonnées passa au traver un quad Ecrire dans un fichier .txt en javascript? [ par Ze_lola ] Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un saurait comment on peut ecrire dans un fichier texte en javascprit? j'ai deja écumé le net et je n'ai trouv OpenSSL - Au secours !!!!! [ par delcedo3 ] Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple d'utilisation d'OpenSSL en C sous Windows qui soit compréhensible ?Je ne trouve vraiment rien d Autorun de CD fonctionnant étrangement [ par deejay2221 ] BonjoursJe me suis fait un exécutable en C++ qui est appelé par un AUTORUN.INFCet autorun va lire une clé de régistre et si la version de Windows est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales