Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : IA Bot MSN [ Windows / Réseau & Internet ] (spike666)

mardi 20 juin 2006 à 22:38:15 | IA Bot MSN

spike666

Bonjour, j'ai trouvé un DemoBot pour créer un bot sur MSN, hors le code source compilé donne une erreur.

[ Lien ]

La version pré compilée marche parfaitement.
Si quelqu'un pouvait prendre 5 min et tester la compilation, je laisse les sources ici.
Le fichier d'origine que j'ai recup est ici.

Merci

- Spike -

mardi 20 juin 2006 à 23:01:22 | Re : IA Bot MSN

wxccxw

Membre Club
a tu bien installer l'api MSN ? a tu des warning dans to log ?

mardi 20 juin 2006 à 23:43:02 | Re : IA Bot MSN

spike666

L'API MSN ?
C'est un prog indépendant d'MSN, il se connecte a un serveur qui lui ouvre les sessions sur MSN.
Non aucune erreur de compilation...

- Spike -

mercredi 21 juin 2006 à 00:20:48 | Re : IA Bot MSN

wxccxw

Membre Club
alors la je sais pas dsl.

Cette discussion est classé dans : msn, bot, ici, ia, img393

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bot msn [ par leprov ] salut a tous.bon jai posé une question sur le forum ya pas si longtps, mais jai eu peu de reponses et qu m'ont pas vraiment avancées...bon alors apres renvoyer un int a partir d'une chaine [ par Toxyz ] bonsoir, apres 24h de programation, un nouveau probleme viens a moihier c'etait de remplacer "-" par "+-" dans une chainemerci encore a BruNews pour l Question pour bot irc [ par restesouple ] Bonjour,J'ai pris cette source http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=20596 et avec celle -ci qui fonctionne parfaitement, je voudrais savoir comment f Recupere une chaine dans msn [ par GordonF_69 ] En vu d'une creation de bot msn pour un serveur,je voudrai crer un programme qui recupere ce qu'une personne envoi  par msn (dans la fenetre). Donc i Probleme de messagerie MSN HOTMAIL caracteres defectueux [ par lazertyx ] BonjourJ ai un probleme de mail que je n'arrive pas a resoudreLa page que j'envoie est le programme de La mesonhttp://lameson.neuf.frcette page a ete probleme de c++ avec qt [ par romuald06 ] BOnjour, g un probleme avec anjuta, il ne veut pas prendre les bibliotheque suivante: #include #include #include #include une source pour se connecter a msn messenger??? [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir si depuis le temps qu'on en parle quelqu'un a réussit a faire une source pour simplement se connecter a msn messenger?Merci Msn MEssanger [ par T_Mehdi ] salut a tous ^^ bon je voudrai savoir coment faire pour envoyer a msn msg un msg qui va me permetre de changer mon statu ( soit offlline ou online ) Recherche de books [ par MasterShadows ] Salut à tous,j'ai profité de ces vacances pour faire un tour d'horizons de mes connaissances acquises en c++ (hors MFC), et j'ai réalisé la constatati Intercepter conversations MSN [ par ncoder ] Salut à tous,Est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment faire pour pouvoir intercepter les conversations d'MSN Messenger (avant qu'elles s'affichent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.