begin process at 2012 02 12 00:32:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

IA Bot MSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IA Bot MSN

mardi 20 juin 2006 à 22:38:15 | IA Bot MSN

spike666

Bonjour, j'ai trouvé un DemoBot pour créer un bot sur MSN, hors le code source compilé donne une erreur.

[ Lien ]

La version pré compilée marche parfaitement.
Si quelqu'un pouvait prendre 5 min et tester la compilation, je laisse les sources ici.
Le fichier d'origine que j'ai recup est ici.

Merci

- Spike -
mardi 20 juin 2006 à 23:01:22 | Re : IA Bot MSN

wxccxw

Membre Club
a tu bien installer l'api MSN ? a tu des warning dans to log ?

mardi 20 juin 2006 à 23:43:02 | Re : IA Bot MSN

spike666

L'API MSN ?
C'est un prog indépendant d'MSN, il se connecte a un serveur qui lui ouvre les sessions sur MSN.
Non aucune erreur de compilation...

- Spike -
mercredi 21 juin 2006 à 00:20:48 | Re : IA Bot MSN

wxccxw

Membre Club
alors la je sais pas dsl.

Cette discussion est classée dans : msn, bot, ici, ia, img393

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bot msn [ par leprov ] salut a tous.bon jai posé une question sur le forum ya pas si longtps, mais jai eu peu de reponses et qu m'ont pas vraiment avancées...bon alors apres Bot Windows Live Messenger [ par ssx2 ] Bonjour, J'aimerai créer un bot msn trés simple, mais voila...je voudrai savoir comment écrire DANS une fenetre msn !  (fenetre msn de discution)....v Bonjour projet futoshiki urgent help [ par walidbigboss1 ] bonjour mes amis je suis débutant en c et je veux réaliser mon projet de ma licence  que je comprend pratiquement rien avec les greves et les abscence réponses multi bot quizz [ par SteveJones ] Bonjour je cherche à mettre dans mon bot mirc des questions à réponses multiples. ce qui par exemple pourrait donner: Quelles sont les couleurs du dr programme de traitement de texte par ia -- travail collaboratif -- c++ api windows base de donnée : des fichiers texte [ par gregroar ] je bloque sur des trucs tout betes. enfin je crois. je développe un programme qui devrait si j y parviens analyser un texte entier, et donner la gramm application client/serveur pour msn local [ par amalsafa ] bonjour,j'ai besoin de l'aide à propos d'une application (client/serveur) pour un msn local [code=cpp][/code],y a t'il quelque source qui peuvent m'ai Probleme puissance 4 en SDL, sur l'IA min/max [ par diablosephiroth ] Bonjours , je rencontre un problème pour mon programme sur la partie intelligence artificielle. En effet, au début j'étais partie sur une simple IA à Récupérer couleur console [ par christophedlr ] Bonsoir, Alors je commence par expliquer mon projet. Je suis entrain de programmer un bot pour le jeu OpenTTD. Le bot est fait en deux parties : - La

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales