begin process at 2012 02 11 02:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Hyperlink en VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hyperlink en VC++

mercredi 30 juin 2004 à 12:09:19 | Hyperlink en VC++

desquesa

Bonjour, je cherche a faire des liens vers des pages Web en VC++,
mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai trouvé des exemples pour Java ou Vb, mais rien en C++
Merci d'avance

Des chercheurs qui cherchent on en trouve
Des chercheurs qui trouvent on en cherche
mercredi 30 juin 2004 à 13:52:49 | Re : Hyperlink en VC++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShellExecute devrait suffire.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 30 juin 2004 à 14:08:43 | Re : Hyperlink en VC++

desquesa

Merci, mais je ne crois pas que ce soit ca,
moi ce que je veux c'est mettre un lien sur un mot, pour permettre de cliquer dessus et ainsi d'ouvrir un page web correspondante, et non pas d'ouvrir un fichier

mercredi 30 juin 2004 à 14:20:37 | Re : Hyperlink en VC++

BruNews

ShellExecute DOIT suffire. Regarde exemple que j'ai fait sur ouverture de mail, c'est idem avec une adresse web a passer a la fonction.

ciao...
mercredi 30 juin 2004 à 16:21:10 | Re : Hyperlink en VC++

desquesa

Desole BruNews, mais je ne trouve pas ton exemple ouverture de mail
tant pis je vais essayer de trouver des infos sur shellexecute
merci

mercredi 30 juin 2004 à 16:30:12 | Re : Hyperlink en VC++

BruNews

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=23341

suffisait de cliquer sur 'xxx sources' a gauche sous mon logo et tu le voyais illico.

ciao...

Cette discussion est classée dans : cherche, vc, hyperlink, chercheurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans le marché trier une liste (sort) [ par desquesa ] Bonjour, je cherche a trier une liste d'entiers, mais le pobleme est que par exemple isort trie de cette facon: 87,88,89,9,90,91,92....Je ne sais pas cherche tortual VC++6.0 [ par Adeon ] Adeon salut! je recherche un tortual qui contiendrai toutes les fonctions de VC++6.0 et qui les resumerai en quelque mots comme Cherche aide VC.net 2005 [ par ekinox17 ] Bonjour a tous je cherhce un "Bon forum d'entraide" sur le VC.net 2005 et les Windows forms. ou alors si quelqu'un s'y connait un peu qu'il puissent m cherche projet vc++6 [ par xbabilone ] Salut a tous je cherche un projet simple pour visual c++6 comportantun bouton "parcourir" qui ouvre un explorateur pour choisir un fichier ou un reper TRES URGENT : cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Recherche d'urgence un développeur passionné Visual C++ pour aider à la finalisation d'un projet ambitieux et livraison fin aout, contre rémunération tester si un fichier existe [ par desquesa ] Bonjour tout le monde,je voudrais juste savoir comment tester en Visual c++6, si un fichier existe ou non, car en fait je cherche a copier un fichier [VC++] MySql Connection [ par wxccxw ] bonjour, voila plusieur semaine que je cherche a creer des apli avec VC++ 2003 et MySQL tout d'abord ce que j'aimerai c'est pouvoir ce connecter a un Mail en C++ [ par desquesa ] Bonjour, je cherche a envoyer un mail automatique en C++, avec tout comme il faut, destinataire, objet....MerciDes chercheurs qui cherchent on en trou textBox Windows Forms sous Vc++ 7 [ par mirax ] Bonjour a tous! J'utilise une textbox en windows forms qui recoit independement des chaines de caracteres via un socket UDP. J'aimerai que le slider d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales