begin process at 2012 05 29 09:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Hyper Hyper important svp aider moi !!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hyper Hyper important svp aider moi !!!!!!!!!!!

jeudi 31 octobre 2002 à 16:52:34 | Hyper Hyper important svp aider moi !!!!!!!!!!!

ibra04

voilà, je dois remettre un travail pour lundi en c++, ça doit etre un petit prog assez basic, c'est en fait une simulation de distributeur d'argent automatique sous dos( introduction de carte, demmande de mot de passe, traitement de la demmande, ecceptation ou refus, demmande de ticket,.....);
Le problème c que je suis super nul en c++, je demmande a quelqu'un de me le faire svp, vu que pour un bon ça ne prendra pas plus de 30 minutes.Et si possible avec pleins de commentaires.D'avance merci, car j'ai vraiment besoin d'aide, svp svp svp svp svp.je pourrait me rendre utile a mon tour en vb.
voici mon e-mail : ibra04@yahoo.com
jeudi 31 octobre 2002 à 17:19:16 | Re : Hyper Hyper important svp aider moi !!!!!!!!!!!

jcecchi

salut,

>>je demmande a quelqu'un de me le faire svp

Tu reves.

-------------------------------
Réponse au message :

voilà, je dois remettre un travail pour lundi en c++, ça doit etre un petit prog assez basic, c'est en fait une simulation de distributeur d'argent automatique sous dos( introduction de carte, demmande de mot de passe, traitement de la demmande, ecceptation ou refus, demmande de ticket,.....);
Le problème c que je suis super nul en c++, je demmande a quelqu'un de me le faire svp, vu que pour un bon ça ne prendra pas plus de 30 minutes.Et si possible avec pleins de commentaires.D'avance merci, car j'ai vraiment besoin d'aide, svp svp svp svp svp.je pourrait me rendre utile a mon tour en vb.
voici mon e-mail : ibra04@yahoo.com
jeudi 31 octobre 2002 à 18:26:07 | Re : Hyper Hyper important svp aider moi !!!!!!!!!!!

mmuller57

Dé...... toi !

- Généralement je n'oublie aucun visage, mais pour toi je ferais une exception ! -
jeudi 31 octobre 2002 à 18:36:53 | Re : Hyper Hyper important svp aider moi !!!!!!!!!!!

Kaid

Le but du site n'est pas "de faire à la place des autres", mais de les aider. Et pis dans un mois ca sera un projet que l'on devra te faire ? :)

Réponse au message :

Dé...... toi !

- Généralement je n'oublie aucun visage, mais pour toi je ferais une exception ! -

Cette discussion est classée dans : aider, important, hyper, demmande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer un pendu [ par Auberon ] salut,je cherche un site, ou un forum ou qqun qui pourai m'aider a programmer un tit jeu du pendu sous C++Je ne connais pas helas assez ce language po NIX on oubli un language important !! [ par LeKamé ] nix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on oubli uun language inportant !!!!!!!!!tant que a faire un site pour chaque langua Dev d'un projet en c++ [ par mc.solaar3 ] J'ai envie de faire un projet c++, qui permet de chercher la voiture correspondant le mieux aux préférence de l'utilisateur : (prix, sécurité, comfort Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées [ par Ansdou ] SalutAider moi je vous en prie. N y a t il pas un autre moyen d'acceder a une base de données ACCESS 97 sans passer par l'assistant ? Si cela est poss AIDER MOI JE SUIS UN NEWBIZ [ par FUCKMAN ] salut je suis un newbiz j'aimerai connaitre une commande c++ qui permet deffaccer un fichier ainsi celle pour copier un fichier merci davance . IMPORTANT !!!!! HANDLE [ par Sbiron ] J'aimerais savoir si il est possible d'avoir tous les types des applications , Comme en VB sa donne IEFrame pour IE, mais je veux faire sa en Cet j'ai IMPORTANT V'NEZ VITE VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par MARELO ] Bon voila je commence la programmation en C et j ai plein de pitit pb (souveny erreur de syntaxe). Donc j aimerais que qq m aide (pa que je sois colle IMPORTANT CLAVIER WINDOWS BLOQUER [ par bily ] Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie asm Programmer needed [ par Blustuff ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur la conception d'un émulateur DOS, donc quelqu'un qui connait bien l'assembleur, qui pourrait m'aider voi AIDEZ-MOI SVP URGENT [ par Ricpperso ] Bonjour,POuvez-vous m'aider, SVp, c'es trés urgent.Savez-vous comment faire, pour la fonction INSERER quelque chose, dans un document de type RTF.ET S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales