begin process at 2012 05 29 09:12:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Hwnd sur une listBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hwnd sur une listBox

lundi 27 octobre 2003 à 13:46:40 | Hwnd sur une listBox

youpiyoyo

Comme le titre l'indique m'a question était si il y avait une possibilité de mettre un HWND sur une listBox

merci d'avance
open source is good :)
lundi 27 octobre 2003 à 13:54:43 | Re : Hwnd sur une listBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
hlist = GetDlgItem(hparent, idLIST);
Pas cela ta question existencielle ?
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : listbox, hwnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problême de listbox à cliquer [ par Gendal67 ] Bonsoir à tous,Je viens de chercher en vain depuis je ne sais combien de temps...je suis sans solution alors je me tourne vers vous en espérant qu'un problème d'agffichage [ par anubis52100 ] je compren pas rein safiche dans ma listbox!!!j'ai créer une variable asocié a ma listbox et a une éditebox et rein ne safiche dedan j'y compren plus Conversion HINSTANCE en HWND [ par highcobra ] sauvegarde listBox [ par anubis52100 ] sltvoile j'ai ouver un fichier txt dans une listBox.ensuite je suprime un nom dans la listBox ( la listBox contient des nom)MOn prb c ke je voudrai ke listbox many items [ par Galmiza ] Salut,Je dois créer et souvent actualiser une liste contenant beaucoup d'items (environ 3000).Mais le chargement de tant d'objets est lent car Windows Probleme Listbox ! [ par barraq ] Bonjour, Voila je developpe un petit programme et j'ai un bug que j'arrive pas a corriger !!!!! Bon voila le bug, j'ai créé un list box multi selecti Windows management [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai trois questions à poser concernant Windows et sa gestion : -  Comment peut-on retirer la barre bleu (celle qui contient la croi Insertion activeX Scrollbar dans listbox [ par Cako19 ] Bonjour,Je suppose que ça ne va avancer personne mais je travaille sous Centura.J'ai un activeX correspondant à une listBox et qui possède une scrollB Listbox ds borland c++ builder [ par rmaj ] Bonjour ! Voilà mon problème : sur une form j'ai un label qui affiche un prix, et une listbox contenant plusieurs chiffres (1, 2, 3, etc..). Un second suppression de plusieurs éléments d'une listbox [ par noletheimmortal ] bien le bonjour ! j'ai épluché pas mal de forums et de sources sans trouver ce que je voulais, donc je pose la question ici : comment faire pour supp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales