begin process at 2012 05 29 09:12:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

HWND de Dialog?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HWND de Dialog?

mardi 5 juillet 2005 à 19:51:19 | HWND de Dialog?

Zootella

Hello,

Comment avoir le hwnd d'une dialog ?

Merci.

mardi 5 juillet 2005 à 20:01:34 | Re : HWND de Dialog?

Joky

Membre Club
CreateDialog retourne un HWND...

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mardi 5 juillet 2005 à 20:12:53 | Re : HWND de Dialog?

Zootella

... je suis pas débile à ce point

Mais c'est vrai j'ai mal expliqueé, la dialogbox fait partit d'un autre processus.

Donc pas possible d'utiliser FindWindow ou autre : marche pas pour les dialogs.

mardi 5 juillet 2005 à 20:18:59 | Re : HWND de Dialog?

Joky

Membre Club
attend si j'comprend tu veux récuperer le Handle d'une fenêtre quelconque ???
Il y a GetForegroundWindow() mais bon il faut que ta fenêtre soit au premier plan donc on peut abandonner j'pense...
Ensuite WindowFromPoint(POINT ) on peut toujours abandonner lol donc euh bé jvé voir sur msdn j'arrive :)

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mardi 5 juillet 2005 à 20:57:20 | Re : HWND de Dialog?

Hades53

Membre Club
"Donc pas possible d'utiliser FindWindow ou autre : marche pas pour les dialogs."

Un dialog est une fenêtre !! Donc FindWindow "marche" pour les dialogs.
Utilise la fonction FindWindowEx ou EnumChildWindows si FindWindow ne te convient pas.
mardi 5 juillet 2005 à 20:58:52 | Re : HWND de Dialog?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Toutes les dialog sont de la même classe (#32770), par contre on peut utiliser le titre de la fenêtre
mardi 5 juillet 2005 à 21:06:12 | Re : HWND de Dialog?

Zootella

HWND Task = FindWindow("#32770", "Gestionnaire des tâches de Windows");

ça fonctionne ça... sinon j'esseye de masquer le nom de l'exe dans la listview, possible non ?

mardi 5 juillet 2005 à 21:28:23 | Re : HWND de Dialog?

Cette discussion est classée dans : dialog, hwnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour re_afficher un dialogue apres "RedrawWindow" API sous DEV cpp [ par LouisJean ] louisjean dev cpp Bonjours a tous!Comment faire pour remontrer le dialogue "Mon_DIALOG" en API wind32 sous DEV Modal Dialog Box, Bug ! [ par Hades53 ] Bonjour à tous, je suis confronté à un petit problème, j'ai crée un dialog (style modal) mais quand j'utilise la fonction: DialogBox(), la boîte de di Appeler du code après que la Dialog soit chargée [ par Nixeus ] Bonjour à tous, Cela fais deux ans que je n'ai pas repratiqué de C++ en MFC? et j'ai beaucoup perdu. Je souhaite appeller du code une fois que me D Traduction en FR programme en fenetre devc++ [ par toto6311 ] [code=cpp]#include /* Declare Windows procedure */ LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); /* Faites le nom de la class Webcam Client/Serveur [ par fender6 ] Bonjour , Je souhaite créer un programme me permettant d'accéder a une webcam distante (pour faire cela je me suis servi des sources de Stepharcher q Trouver une fenêtre [ par fregolo52 ] Bonjour, Je galère un peu pour trouver le handle d'une applet. J'essaie de faire un peu de ménage dans "EnumWindows", dans la callback je regarde si Fenêtre dialog déplaçable "par le fond" [API Win32] [ par stagiairecpp ] Bonjour, Je conçois actuellement une petite application et j'aurais besoin d'un renseignement que je ne suis parvenu à trouver ni via google, ni via Dessiner rectangle [ par frankthechamp ] Je suis débutant en C++ Visual Studio 2005 et j'ai un problème à dessiner un rectangle. Dans le formulaire principal, l'utilisateur doit cliquer avec Créer sa classe OpenGL [problème pointeur de fonction membre] [ par Mickatronic ] Bonjour, je réalise un projet tutauré en C++, dans ce projet je dois créer une classe qui va me permettre de généré la fenêtre OpenGl. Comme je savais Probleme Bouton [Api Windows] [ par fender6 ] Salut, J'ai un problème lorsque je veux créer un bouton , celui ne s'affiche pas dans la fenêtre pourtant je n'ai pas d'erreurs a la compilation .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales