Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : HWND de Dialog? [ Archives / Divers ] (Zootella)

mardi 5 juillet 2005 à 19:51:19 | HWND de Dialog?

Zootella

Hello,

Comment avoir le hwnd d'une dialog ?

Merci.

mardi 5 juillet 2005 à 20:01:34 | Re : HWND de Dialog?

Joky

Membre Club
CreateDialog retourne un HWND...

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mardi 5 juillet 2005 à 20:12:53 | Re : HWND de Dialog?

Zootella

... je suis pas débile à ce point

Mais c'est vrai j'ai mal expliqueé, la dialogbox fait partit d'un autre processus.

Donc pas possible d'utiliser FindWindow ou autre : marche pas pour les dialogs.

mardi 5 juillet 2005 à 20:18:59 | Re : HWND de Dialog?

Joky

Membre Club
attend si j'comprend tu veux récuperer le Handle d'une fenêtre quelconque ???
Il y a GetForegroundWindow() mais bon il faut que ta fenêtre soit au premier plan donc on peut abandonner j'pense...
Ensuite WindowFromPoint(POINT ) on peut toujours abandonner lol donc euh bé jvé voir sur msdn j'arrive :)

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mardi 5 juillet 2005 à 20:57:20 | Re : HWND de Dialog?

Hades53

Membre Club
"Donc pas possible d'utiliser FindWindow ou autre : marche pas pour les dialogs."

Un dialog est une fenêtre !! Donc FindWindow "marche" pour les dialogs.
Utilise la fonction FindWindowEx ou EnumChildWindows si FindWindow ne te convient pas.

mardi 5 juillet 2005 à 20:58:52 | Re : HWND de Dialog?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Toutes les dialog sont de la même classe (#32770), par contre on peut utiliser le titre de la fenêtre

mardi 5 juillet 2005 à 21:06:12 | Re : HWND de Dialog?

Zootella

HWND Task = FindWindow("#32770", "Gestionnaire des tâches de Windows");

ça fonctionne ça... sinon j'esseye de masquer le nom de l'exe dans la listview, possible non ?

mardi 5 juillet 2005 à 21:28:23 | Re : HWND de Dialog?

Cette discussion est classé dans : dialog, hwnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour re_afficher un dialogue apres "RedrawWindow" API sous DEV cpp [ par LouisJean ] louisjean dev cpp Bonjours a tous!Comment faire pour remontrer le dialogue "Mon_DIALOG" en API wind32 sous DEV Probeme avec "CreateWindow" ! [ par ElectricalMan ] Bjr, J'ai l'impression que j'ai un probleme avec Create PB avec CreateWindow ?! [ par ElectricalMan ] Bjr, J'ai l'impression que j'ai un probleme avec CreateWindow, car je n'arrive pas à afficher dans la fenêtre principale un objet "edit", "bouton" et Problème sous-classement [ par Albanderuaz ] Bonjour !J'ai un petit problème avec ce code qui est censé, grâce à un sous-classement, modifier le texte de tous les boutons grâce à un hook global. Help for change a program in C++ for AVI file [ par mr_log ] please how to change this program for read all size for AVI file? Ce programme permet d'aficher un fichier AVI bien précis width= 48 and lenght=80, so Afficher un dialog modal dans une dll d'extension... [ par MadPlop ] J'ai cree la DLL avec une classe de dialogue (avec la ressource de dialogue associee) et une autre classe. Les fonctions de ces classes fonctionnent s Probleme d affichage [ par Scythale ] Lorsque j'execute ce programme voici ce que dit mon compilateur(borland C++): you have accidentely use the old dummy version of OwlMain.Je n'arrive pa PLEAZE HELLLLLLP ! [ par kernel ] salut a tous..mon probleme est simple:- j'ai une classe nommée CForm:class CForm{public: HWND hwnd; BOOL CALLBACK DialogProcedure(HWND hWnd, UNIT ms

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.