begin process at 2012 05 29 09:11:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

HttpQueryInfo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HttpQueryInfo

samedi 23 octobre 2004 à 17:28:19 | HttpQueryInfo

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
J'ai un probleme avec la fonction HttpQueryInfo: elle renvoie toujours 0, ce qui signifie que ca échoue.

Je l'utilise comme ca: (hfile est bien valide, j'arrive a l'utiliser avec ReadFile)

DWORD dwSize, d = 4;
BOOL bRet = HttpQueryInfo(hfile, HTTP_QUERY_CONTENT_LENGTH, &dwSize, &d, 0);

Merci de m'aider
samedi 23 octobre 2004 à 18:33:57 | Re : HttpQueryInfo

aardman

Membre Club
Salut,
et que dit GetLastError()?
samedi 23 octobre 2004 à 18:38:08 | Re : HttpQueryInfo

vecchio56

Il me donne 12018 (decimal), mais pas possible de faire de FormatMessage avec ca
samedi 23 octobre 2004 à 18:42:38 | Re : HttpQueryInfo

aardman

Membre Club
Salut,
Tiens c'est pratique ca..
samedi 23 octobre 2004 à 18:44:09 | Re : HttpQueryInfo

vecchio56

Aussi pratique que HttpQueryInfo
samedi 23 octobre 2004 à 18:49:51 | Re : HttpQueryInfo

aardman

Membre Club
Salut,
ERROR_INTERNET_INCORRECT_HANDLE_TYPE
12018
The type of handle supplied is incorrect for this operation.

Peut etre qu'il manque un flag au niveau de l'appel a InternetOpenUrl ?

dimanche 24 octobre 2004 à 17:25:15 | Re : HttpQueryInfo

vecchio56

Désolé aardman de t'avoir dérangé pour cela, j'ose a peine dire que le fichier pour lequel ca ne marche pas était en fait sur un serveur ftp.

Cette discussion est classée dans : code, hfile, dwsize, httpqueryinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Corrigez mon code? Comment récupérer la taille d'un fichier? [ par supergrey ] Bonjour j'utilise pour l'instant la fonction suivante pour récupérer la taille d'un fichier: DWORD TailleFichier(char* str_NomFichier){     HANDLE hFi fstream, >> et << [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !J'ai un problème dans mon code avec la fonction fstream.Ca fait depuis un moment que je suis dessus et je trouve pas le problème.Si qu CreatePorcess + App 16-bits [ par vecchio56 ] BonjourJ'éxécute une application 16-bits avec CreateProcess mais je n'arrive pas à récupérer ce qu'il y a dans stdout. Le problème c'est que le même c prgramme qui plante lors de Lecture de fichier [ par samki ] Bonjourj utilise la fonction suivante pour lire des fichiers:CString GenerateHTML::bReadFileHTML(CString FileName){ DWORD dwWritten; CString PathTempl #pragma comment(lib, lib) [ par LordBob ] Bonjour a tous,je voudrais savoir si:#pragma comment(lib, "nomlib.lib")est reservé au monde de Windows ou si on peut utilisé cette instruc Access Violation avec un new char [ par PSylvie ] Bonjour,mon application pour Smartphone 2003 plante toujours au même endroit (l'appli se ferme). Si je débugge, je constate un "0xC0000005 : Access Vi Fond coloré [ par victorcoasne ] Comment colorer son avec des couleurs HTML ou RVB plutôt que :reinterpret_cast(3);qui changera avec le style XPLe créate Afficher une DialogBox [ par Gabi ] Donc, j,essai d'afficher une DialogBox juste après que ma fenêtre soit affichée. Mais ça ne marche pas. Aucune erreur de compilation, ni aucune erreur Image sur bouton (API win32) [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de mettre une image sur un bouton de mon dialog, je procede donc comme ceci:HANDLE hImage;...hImage = LoadImage(hInst, " length [ par sheorogath ] bonjour question peut etre simple d'un debutant:je voudrais connaitre le nb de caractere dans une saisie(fenetre windows) donc j'ai fais cout<<"taper

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales