begin process at 2012 02 10 15:49:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP, SQUID, SOCKET !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTTP, SQUID, SOCKET !!!!

samedi 18 août 2007 à 12:35:48 | HTTP, SQUID, SOCKET !!!!

let_me_in

bonjour tout le monde,

je voulais faire un proxy sans se casser trop la tete alors j'ai bricolé un peu, j'ai lancer squid, j'ai lancer mon application sur ecoute (8080), je pointe firefox sur mon app et je fais le role d'intermediaire, mais ça marche pa

mon algorithme est le suivant :

0- accepter les requete;
  -creer un thread (1);
  -creer un thread (2);
  - aller a 0;

(1):
-lire les donnees du client;
-transmettre les donnees a squid;
-boucler;

(2):
-lire les reponse de squid;
-transmettre au client;
-boucler;

mais lors du deroulement j'aperçois qu'a chaque fois 4 thread sont crees, mais la n'est pas le probleme, le probleme c'est que des fois j'obtient le debut de la page seulement qui se repete indefiniment, d'autres firefox me demande de telecharger un fichier php, d'autres (gmail) il me dis requete erronée; est-ce le probleme des champs de l'entete, ou de ceux rajouté par squid ? est-ce que je dois interpreter qq chose dans l'entete (proxy-connection : keep alive et parfois close), je ne comprends rien.

donc si quelqu'un vois qq chose dans l'algo, please dites le moi;

merci a l'avance.

Cette discussion est classée dans : probleme, http, socket, thread, squid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme dup2 / socket [ par stick ] bonjours,je developpe actuellement un mini-server web avec support cgi, pour l'instant tous mes tests avec perl ont été plus que concluant, MAIS, en t probleme socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi socket >> [ par Avalon10101 ] Salut !je chercher des fonctions pour avoir des infos sur le PC sur lequel mon serveur est placé genre : nom du PC ...etccje sais qu'il en existé mais Winsock probleme [ par greg13 ] J'ai une erreur de compilation dans le code suivant :#include #include #include #pragma comment(lib, "wsock32.lib")SOCKET Sock;int main(int argc, char winsock probleme 2 [ par greg13 ] J'ai une erreur de compilation dans le code suivant :#include #include #include #pragma comment(lib, "wsock32.lib")SOCKET Sock;int main(int argc, char Thread et socket [ par epoc ] Petite question.J'ai créé un petit serveur avec un socket 'bloquant'. Etant donné que je désire que mon aplication ne soit pas bloquée j'ai créé un th Socket + http [ par Akylon ] Voila je veux recuperer des documents par le protocole http avec la fonction suivante: void traitement(SOCKET client){ int lg; char* requete="GE Thread et socket udp [ par eurysthe ] Bonjour !!Voila j'ai un petit problème de thread qui me pourrit la vie.J'ai crée un thread qui doit écouter en boucle les informations qui transite su probleme urgent svp !!! [ par morgandetoi06 ] voila j ai fait un petit programme que j ai posté :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18814quand je le compile sous borland ça marche tres bien, ma send bloquant ou pas bloquant ? [ par macros ] Voila mon problemeJe fais un client qui recoit les données d'un serveur et les renvoies sur une autre socket le tout en TCP. Le probleme est le sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales