begin process at 2010 03 16 01:59:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html

dimanche 5 novembre 2006 à 01:10:46 | html

souma199

bonjour
j'aimerai savoir une methode pour que je puisse heberger un fichier html
et merci

dimanche 5 novembre 2006 à 01:39:04 | Re : html

Ombitious_Developper

Salut:

Jettes un coup d'oeil sur la classe MFC : CHtmlView
dimanche 5 novembre 2006 à 11:41:28 | Re : html
dimanche 5 novembre 2006 à 13:45:31 | Re : html

souma199

bonjour
dsl ce n'est pas un hebergement dans une application mais c'est un hebergement d'un fichier .html simple sur internet
merci
dimanche 5 novembre 2006 à 14:12:29 | Re : html

rrk275

Salut,
je crois que tu te trompe de forum mais la méthode la plus simple consisterait à trouver un hebergeur gratuit et de l'utiliser
( si ta demande est légere en taille , n'importe lequel fera l'affaire mais un sans pub ce serait mieux .. )

Louis
dimanche 5 novembre 2006 à 15:34:53 | Re : html

souma199

bonjour
ca marche
merci
samedi 28 juillet 2007 à 11:28:06 | Re : html

Mareck666

Euh oué pouvais vous m'expliqué ce que fait ce post qui parle du html dans un forum C++ ? dsl mais tu tes trompé de forum souma199, cé plutot dans ASP/ASP.NET que sa devrais allez sa...

Cette discussion est classée dans : html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Word 8.0 & HTML avec C++ comment ??? [ par mbgh ] J'ai quelques articles écrits en Word 8.0 ( et en HTML )je veux savoir comment les intégrer à une ApplicationMFC APP Wizard ... ( en Visual C++ )et co API pour visualiser des pages HTML???????? [ par Tropdemalaveclesapi ] QQN connait une api pour afficher à l'écran une page HTML? merci à tous de réfléchir à la question! Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, Obtenir le texte brut à partir d'un format HTML [ par appstmd ] Salut !J'utilise le nouveau contrôle qui permet d'éditer un document HTML en Visual C++ .NET. Je voudrais à partir du code HTML généré obtenir le text Utiliser la classe MFC CHtmlEditCtrl [ par appstmd ] Salut !Quelqu'un sait-il comment on fait pour spécifier le contenu d'un contrôle CHtmlEditCtrl sans passer par une adresse Internet ou un fichier HTML appel d'un fichier .chm (html help) à partir de visual C++ [ par daya ] comment appeler un html help (nomfichier.chm) à partir de visual c++. Telecharger une page HTML avec les photos [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à télécharger une page HTML avec le code source et les photos un peu comme la fonction "Enregistrer sous " de Internet Explorer.J'ai recuperer le source d'une page html [ par syrx20 ] je voudrai recuperer le source de la page html afficher dans internet explorer.merci de votre aide. recuperation d'elements et introduction ds une page html [ par puce13 ] je voudrai savoir comment faire pour recuperer en c, tout les fichiers et documents du fichier courant (dir) et les mettre dans une page html dont je imprimer un fichier html avec insertion d images... [ par nebucad ] Bon jour a tous et a toutesJe devai imprimer des fichiers word et un fichier html sous win qui a deuw images inserees.Je lance un ShellExecute de cett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales