begin process at 2012 05 29 09:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

HTML 2 TXT avec CppWebBroswer sous Borland

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTML 2 TXT avec CppWebBroswer sous Borland

lundi 22 décembre 2003 à 22:18:43 | HTML 2 TXT avec CppWebBroswer sous Borland

oliversleep

Salut le monde, voilà en fait g un chtit soucix.
J'aimerai récupérer la source d'une page web chargé par le composant CppWebBroswer de Borland C++.
En Delphi j'y arrivait facilement, en utilisant la méthode OleObject, mais j'arrive pas à y ravoir accès sous cpp, donc si vous aviez une chtite idée ça serait cool :)

Merci

Sleep on the World

gcc -o a.out a.c

Venez visiter mon site !!!
mardi 23 décembre 2003 à 23:50:17 | Re : HTML 2 TXT avec CppWebBroswer sous Borland

oliversleep

Re bonjour le monde, et bien, n'ayant pas eu de réponse, g cherché (et oui ça m'arrive un peu aussi), et donc g fini par trouver une réponse à ma question, je met en ligne ma recherche afin d'en faire profiter quelqu'un d'autre.

Il suffit d'utiliser un composant : NMHTTP1.

NMHTTP1->TimeOut = 5000;
NMHTTP1->InputFileMode = false;
NMHTTP1->OutputFileMode = false;
NMHTTP1->ReportLevel = Status_Basic;
NMHTTP1->Get(URL à recevoir);
Memo2->Text = NMHTTP1->Body;

On peut ainsi, récupérer le corps et l'en-tête d'une page, ainsi que d'éventuelles cookies.
@ bientôt :)

Sleep on the World

gcc -o a.out a.c

Venez visiter mon site !!!

Cette discussion est classée dans : code, txt, html, borland, cppwebbroswer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL [ par Steph115 ] Bonjour,J'utilise Borland et je veux faire une requete SQL grace au composant TQuery. Ma base de donnees est Access j'utilise le code suivant :SELECT Telecharger une page HTML avec les photos [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à télécharger une page HTML avec le code source et les photos un peu comme la fonction "Enregistrer sous " de Internet Explorer.J'ai Erreur dans borland + pb avec showmodal() [ par cbil ] J'ai l'erreur suivante (aucune erreur dans le code source) sur Borland c++ :"[Linker Fatal Error] Fatal: Failed to create map file (chemin d'acces.... remplacer des caracteres par un code html [ par lauciad ] BonjourJe débute en C et je dois créer unprogramme simple qui remplace les caracteres accentues d'une page html en code html.je ne sais pas comment m' Socket et récupération de code souce HTML [ par patoudesuite ] patoudesuiteSalut à tous, je suis un gros débutant en C++. Pour un stage, on me demande de programmer 'un sniffer'.Le principe est de saisir les champ Parcours de fichier [ par mmx1 ] Bonjour, j'ai un petit code qui prend en paramètre un fichier txt et qui créer un fichier du même nom mais en .rawje voudrais ne plus utiliser ces par code d'impression d'un jpeg avec borland c++ builder 6 ? [ par Miners ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connaîtrait un code source pour pouvoir imprimer un jpeg. Le problème est que la classe TJPEG n'a pas de canvas, alors fa (Hors Sujet) Petit coup de gueule [ par Jo ] Bonjour,Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil d Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, parser un code en c++ [ par vieri31 ] bonjouren fait je doit extraire des paramètres comme les couleurs utilisés et la police d'une interface homme machine faite avec Borland c++. j'ai pen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales