begin process at 2012 05 29 09:11:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

html dans CView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html dans CView

dimanche 11 décembre 2005 à 00:10:40 | html dans CView

smallheart

bonjour à tous ,ma question peut parraitre à certains bete mais pour moi c'est bcp plus compliqué que ca : en faites je travail sur un projet basé sur CView mon but et d'afficher le contenu d'une page web (html) apres le clic sur un boutton du menu principal de la mainframe,tout cela ce n'est k'une parti du projet, j'ai commencé par creer une classe CConnexion basé sur Chtmlview et apres j'ai creer un nouveau menu mai je sais plus koi faire apres.!!!sachant j'ai creer aussi une page html que je ne sais pas koi faire avec!!!
si klk un à une idée de c kil fo faire; aider moi car ca commence à me tuer!
faites un details car je suis nul en mfc

keep walking
dimanche 11 décembre 2005 à 12:38:02 | Re : html dans CView

SnOOpss

Sur ce site quelqu'un avait donné une librairie en win32 permettant de gerer l'HTML dans un control (un lien juste) qui aurait pu t'aider mais je l'ai pas trouvé (et d'ailleur j'en aurait besoin aussi si tu la retrouve je suis prenneur aussi).
Sinon jette un coup d oeuil sur http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=29247

dimanche 11 décembre 2005 à 12:40:54 | Re : html dans CView

SnOOpss

Merde, je viens de voir que je viens de repondre a coté de la plaque.
Ce qu'il manque a ce site c'est la possiblité de virer ses propre post (ou mieux lire le precedent avant d'appuyer sur "ajouter")

Cette discussion est classée dans : creer, html, apres, faites, cview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer une interface c++ html [ par phongggg ] Bonjour, J'ai un projet a réaliser en c++ (le bagamon pour ceux qui connaisse: http://www.esiee.fr/~bureaud/fi/unites../i1projet../sujproj1.htm ) et Creer un objet apres compilation en Borland c++ BUilder [ par lnvincible ] J'aimerais savoir la commande qui permet de creer un objet apres la compilation c'est a dire on clique sur un bouton et y'en a un deuxieme qui se cree apres les polices, les couleurs [ par Xs ] salut !!je sais comment on utilise les polices dans une application API, (HFONT) mais pas comment on change sa couleur.j'ai essayer COLORREF machin = creer un fichier d'install avec instalshield visual studio [ par f1cobra ] J'ai créé un projet vc++ avec une database en access, j'essaie de créer le fichier d'installation avec l'instalshield de visual studio. Mon problème e les tampons d'OpenGL! [ par pepet ] Comment faire pour specifier a OpenGL que si il doit creer un pixel noir (0,0,0) lors de la création du nouveau tampon chromatique, il ne le mette pas <--! Creation d'un jeu !--> [ par PeaceizNotDie ] Je cherche a creer une equipe pour creer un shoot 3d avec scenario dans l'environement du far west il me manque tous mes membres je suis tout seul pou Creer un debuggeur [ par amel ] Salut la compagnie,Voila je dois realiser un debuggeur mais je ne sais pas par quoi commencer. Si quelqu'un peut me donner quelques pistes ce serait s Creer un debuggeur [ par amel ] Salut la compagnie,Voila je dois realiser un debuggeur mais je ne sais pas par quoi commencer. Si quelqu'un peut me donner quelques pistes ce serait s Executer un string ? [ par bob99 ] Bonjour tous le monde,je suis entrain de creer une application en opengl et j'ai creer des objet en un fichier.un objet est du styles (dans le fichier Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales