begin process at 2012 02 12 08:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

HRESULT ,,,??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HRESULT ,,,??

mercredi 21 juin 2006 à 14:16:55 | HRESULT ,,,??

wismerhill__

Salut à tous qqn peut il m'en apprendre sur le type HRESULT
genre si j'ecris
HRESULT ret;
qu'est ce que ça veut dire, l'aide MSDN n'est pas trop clair la dessus, j'ai l'impression qu'un obket HRESULT ne peut prendre que qq valeur representative d'erreurs (ou pas ...)...

Merci
++

wis :
in tartiflette I trust (like the others)
mercredi 21 juin 2006 à 14:53:52 | Re : HRESULT ,,,??

ymca2003

HRESULT est en fait un entier 32 bits avec certains bits pour la gravité de l'erreur
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : hresult

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DirectX 8- directdraw [ par cognac ] Bonjour,J'ai modifié un exemple du SDK de directX8. Pour ceux qui le connaisse c'est le FullScreenMode. Il est fantastique pour manipuler les sprites CImage::Load (VC++) [ par meem ] Bonjour,Lorsque j'essaye de charger une image avec CImage::Load, le système me renvoie un message"Debug Assertion Failed!File: c:\...\vc7\atlmfc\inclu Exception de HRESULT : 0x80131417 [ par Chrigou ] Bonjour,J'arrive à faire tourner mon process sur mon PC (compilé avec Visual Studio C++) mais dès que j'essaie de le faire tourner depuis un disque ré

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales