begin process at 2012 05 29 09:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

hp laserjet 1100A

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hp laserjet 1100A

vendredi 28 septembre 2001 à 08:52:52 | hp laserjet 1100A

gambetta

bonjour à tous
big probleme sur une hp laserjet 1100 A éqsuipée d'un scanner.
Cette imprimante mrche parfaitement avec on soft d'origine sur un vieux MMX 233, millenium.
Je la mets sur un duron 800 CM MSI et Millenium (une machine toute neuve!!!), et impossible de la faire marcher avec ses don soft d'origine. Elle est toutjuste reconnue comme une laser avec son driver minimum, bien sur le scanner ne répond plus.

Si je rajoute son soft complet, alors plus rien ne marche et erreur systematique à l'impression: le port ne répond pas.

Les mises à jours hp n'apportent rien

qui a une solution?

merci à tous

Cette discussion est classée dans : soft, scanner, hp, laserjet, 1100a

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

soft : catalogue automobile [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses préf scanner un dossier??turboC++ [ par idk ] J'aimerai scanner un dossier, et mettre les noms de fichier en string!ex: dans un dossier, il y a des fichier wad, tar.wad, tir.wadEt je veux, sous fo Quelle API pour mettre en premier plan une autre fenetre ? [ par Kheo ] Afin d'eviter d'avoir plusieurs instance de mon soft en memoire au tout debut j'effectue un FindWindow sur le titre de mon soft. S'il ne trouve rien j Scanner de ports [ par Msgbox ] J'ai fait un scanner de ports(TCP) en C++, une boucle qui essauie de se connecter sur les ports 1 par 1Mais le bleme que ca met 5 secondes pour scann comment piloter le scanner en C++ [ par andromalius ] bonjour j'aimerai pouvoir acquerire une image dans une application que je developpe, mais j'ai beacoup de mal a trouver de la doc sur caj'ai trouver l Scanner un répertoire [ par CyberP ] Comment obtenir le nom de tous les fichiers que contient un répertoire donné ?CyberP,Celui qui dit que toute question a une réponse Comment protéger son soft ? [ par MattDaft ] Je cherche à protéger mon soft en récupérant un numéro propre au PC (numéro du bios, nuémro de la carte mère, etc.) pour ainsi éviter les copies. Bref C++ Petit soft de package [ par xionoxid ] SalutIl y a 2 semaines que j'ai commencé le c++enfaiteje cherche à faire un programme qui permet de mettre plein de fichier en 1 exe et quand on lance Programmer un scanner en C [ par Fragonard ] Bonjour a tous ceux qui liront ce post.Voila, je souhaiterai reprogrammer un lecteur de code barre en C. Mais je ne sais pas quel outil utiliser pour scanner de ports avec ics [ par melg ] je dois réaliser un scanner de ports en c++builder avec les composants ics.Quels sont les composants que je dois utiliser?Est-ce que quelqu'un a des a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales