begin process at 2012 02 05 03:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

[HP] Driver Audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[HP] Driver Audio

mardi 26 août 2008 à 14:45:55 | [HP] Driver Audio

cpp26

salut;
j'ai un notebook HP 2510p.Depuis quelques jours je l'ai formaté.
En effet j'avais pas du probleme avec les drivers ;je les ai trouvés  au site officiel= [ Lien ]=
Mais le probleme c'est  qand  j'instale Micrsoft UAA driver c'est bonne mais  le driver du son  me donne cette ereur:

Cordialement

@+
mardi 26 août 2008 à 14:55:48 | Re : [HP] Driver Audio

cpp26

re;
ben c'est ca le prb:
[ Lien ]

Voila un scanner pour un Dr . ^^ xD

[ Lien ]

@+

mardi 26 août 2008 à 14:56:51 | Re : [HP] Driver Audio

cpp26

[ Lien ]Voila un scanner pour un Dr . ^^ xD

[ Lien ]

@+
mercredi 27 août 2008 à 17:10:24 | Re : [HP] Driver Audio

cpp26

salut;
SVP SOS
@+
jeudi 28 août 2008 à 14:42:07 | Re : [HP] Driver Audio

cpp26

Re;
[ Lien ]

[ Lien ]
jeudi 28 août 2008 à 14:44:16 | Re : [HP] Driver Audio

cpp26

[ Lien ]

[ Lien ]

[ Lien ]

[ Lien ]
samedi 30 août 2008 à 12:43:29 | Re : [HP] Driver Audio

cpp26

Réponse acceptée !
Bon bas a ce que je vois y a personne pour m'aidé?
Serais super de votre pas si vous m'aidiez

Cette discussion est classée dans : probleme, audio, driver, hp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation driver windows [ par BloP68 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de coder un driver, mais je me heurte a un probleme de compilation (je compile mes driver avec la commande build Pb d'un driver Audio:pas de son!!! [ par cpp26 ] salut;j'ai un notebook HP 2510p.Depuis quelques jours j'ai formaté mon ordi.En effet j'avais pas du probleme avec les drivers ;je les ai trouvés  au s Probleme de driver [ par Kurapika69 ] Bonjours, Je suis un débutant sur linux et j' ai rencontré un petit problème. J'essais d'installer un driver pour le produit vga2usb duo de epiphan s conversion string et char, probleme [ par flowneo ] Bonjour, soit le code suivant, qui convertit une chaine string en char: #include #include #include using namespace std; int main (){ string com aide sur CRYPTO.h [ par ammarzaied ] [size=200]je cherche un lien pour télécharger la bibliothèque CRYPTO.h de langage C et un cours concerne ce bibliothèque et ses fonctions avec toutes Probleme passage tab** de fonctions a fonction. [ par Nitrakz ] Bonjour tous le monde ! Comme l'explique le titre j'ai un petit soucis pour passer un tableaux a 2 dimensions tab[i][j] d'une fonction a une autre. probleme read jusque a un \n [ par skatouse ] Bonjours, j'aimerais savoir si il est possible darreter un read a un caratere defini. je mexpliaue, je veut ouvrir un fichier, puis en suite le le sto Probleme : creation d' une interface graphique par dll ... :-s [ par GeroXXXX ] Bonjour a tous :) Alors voici mon problème... Je suis actuellement sur la création d' un plugin en c++ ( dll ) pour Xchat : http://www.ircfr.com/code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales