begin process at 2012 05 29 09:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Hought c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hought c++

samedi 3 avril 2010 à 20:28:03 | Hought c++

galata04

Bonjour,
Dans le cadre d'un projet scolaire je dois réaliser l'algo de hought pour la detection de cerlce .
J'ai bien avancé sauf que je suis bloque dans l'incrémentation de l'accumulateur.
Mon code est le suivant :

<
Code C/C++ :

/*
.
.
.
*/

//vector<Point2f> points_contours : contient tous les points de contours
//detecter 
//vector<Point2f> points_contours :contient tous les centtres des cercles //trouves
//int resolution : taille de l'accumulateur=(resolution)^3
// da,dr,db : les pas

for(int i=0;i<points_contours.size();i++)
{
   int x=points_contours[i].x;
   int y=points_contours[i].y;
   for(int i=0;i<resolution;i++)
   {
	float a=a_min+i*da;
	for(int j=0;j<resolution;j++)
	{
		float b=b_min+j*db;
		for(int k=0;k<resolution;k++)
		{
		float r=rayon_min+k*dr;
		if(abs(Carre(x-a)+Carre(y-b)-Carre(r))<1) 
		{
		accum[i][j][k]++;
                 points_centres.push_back(Point2f(a,b));

}
	    }
        }
      }
  }

/*
.
.
.
*/

>

Mon problème c'est que je n'obtiens rien du tous et je n'ai pas d'erreur de compilation.
Et aussi mon algo est trop trop long.
Je demande donc votre aide.

Cette discussion est classée dans : points, algo, contours, hought, accumulateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

algo des [ par fredson ] je recherche le programme pour trouver divers clés de décryptage avec l'algo des(cryptage) comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec GLUT [ par nabil ] SALUT,j'ai le probleme suivant : je veux lire des coordonnées des points qui se trouve dans fichier et de faire un petit calcul et d'afficher des poin une aide pour écrire un algo et un prog sur le nbr premiers [ par Julius Caesar ] Bonjour, je n'arrive pas écrire l'algo et le prog de ce sujet:"Ecrivez un algo et un prog, qui affiche les nbrs premiers inferieurs à un entier n (ave [Tous compilos]Optimisation de listes chaînées ( enveloppe convexe ) [ par GoldenEye ] Bonjour tlmJe cherche à optimiser l'algorithme Quick Hull pour déterminer l'enveloppe convexe de N points à coordonnées entières dans un plan.Au lance PB remplissage 3D [ par MangaII ] Hello tout le monde !J'ai un petit soucis ! j'ai un cube (3D), avec des points a l'intérieur (BCP, environ 10000). Et ces points sont répartie dans un URGENT : Dessiner un graphique + Icone [ par ludovichi01 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un morceau de code ou d'une méthode (ou meme une adresse) permettant de dessiner un graphique en temps réel avec les je suis desespere, algo d'incrementation de tableau [ par scorpiwolf ] Je deviens fou, je suis en train de faire la division euclidienne avec des nombres immenses, ils sont stockés dans des tableaux. Bon bref le probleme Algo minimax, negamax [ par Galett ] Salut, je m'fai un ti prog en ce moment, mais G des probs avec mon algo minimax, G tester le negamax aussi et ca change po.Je recherche en fait un alg Aidez moi !!!! [ par sebastienbro ] Voilà, g une fonction créé en C++ avec VC++. Elle marche très bien si elle est mis dans un EXE, mais dès k'elle est ds une DLL, ca marche plus !!Avec Algo de Cryptage [ par LordBob ] Salut a tous, je voudrai simplement avoir kelke info pour créé un algorithme de cryptage, savoir comment ca ce passe, ce kil fo faire un peu tout ko

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales