Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : hotfolder, liste d'attente [ Divers / Général ] (shark1664)

jeudi 24 juillet 2008 à 12:08:47 | hotfolder, liste d'attente

shark1664

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si parmi vous quelqu'un sait où pourrais-je trouver un programme développé en C qui serait un genre de hotfolder.
Je souhaiterai qu'il attente en entrée un fichier (de type INDD) ou un dossier. Une fois le fichier recu dans la file d'attente il lancerai un applescript. Lorque le script serait fini il attendrait a nouveau un nouveau fichier et ainsi de suite

Merci

sh@rk

jeudi 24 juillet 2008 à 12:26:24 | Re : hotfolder, liste d'attente

darunia

Salut,

La fonction
FindFirstChangeNotification permet de bloquer ton programme jusqu'a l'arrivée d'un fichier ou d'un dossier dans un repertoire que tu surveilles.

Fait une recherche sur cette fonction, et tu trouveras plein d'exemples !

D@runia

Cette discussion est classé dans : fichier, liste, attente, souhaiterai, hotfolder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les listes chaînées C. [ par ayour ] veuillez m evoyer une solution pour l ennonce suivant : merci a tt le monde.Matière exercée: les listes chaînées.Les services de renseignements possèd Lecture d'un fichier texte pour mettre dans une liste chainée [ par webgladiator ] Merci de prendre du temps à me lire.J'ai un projet d'info dont le but est d'effectuer le plus court itinéraire dans le metro parisien (opimisation).J' liste chainée: type file d'attente [ par cunbreizh ] MAIDER! MAIDER!Votre texte ICIVotre texte ICIdébutant dans la prog en C. Je cherche à programmer de la manière la plus simple et basic possible une st REcuperer des donnée d'un fichier binaire vers une tableau de hachage [ par whiteknight ] Slt j'ai des problemes avec ma fonction load qui me permet de recuperer les données d'un fichier binaire et de les transférer vers un tableau de hacha liste liée [ par aciid_washor ] Bonjour, excusez moi de vous ennuyer encore, mais je voudrais créer une liste liée à partir d'un fichier repetoire.txt. Le fichier en question contien probleme de listage de fichiers [ par Kevin972 ] salut!! je ne comprends pas la fonction ne liste rien du tout.........al'aide!!!!!!!!!!!!!!!!! voici ma fonction:#include#include#include#include#in Se mettre en attente de donnees sur un fichier en C [ par puxware ] Salut,Voila mon probleme :Au lieu de lire à intervalles régulier mon fichier, je voudrais (en C) me mettre en attente et déclencher la lecture lorsque Erreur de débutant - Debug Assertion Failed! [ par PsyCaDi ] Bonjour,Aujourd'hui, j'ai un gros pb, j'ai un petit programme qui me liste le contenu de mes répertoire dans des fichiers texteVoici le code: (désolé ligne d'horizon (urgent!!!) [ par tresorr ] bonjour,je suis une pauvre étudiante au bord du suicide (enfin presque..), qui doit faire un programme qui trace une liggne d'horizon et qui n'y compr Moteur de recherche en C [ par christophebalet198406 ] Bonjour à tous, je souhaite réaliser un moteru de recherche en C. La recherche s'effecture à partir d'une liste de fichier à créer. elle pourra se fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.