begin process at 2012 05 29 09:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Hote clr framework 3.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hote clr framework 3.5

lundi 20 avril 2009 à 10:12:59 | Hote clr framework 3.5

ToutEnMasm

J'essaye  d'executer une fonction d'un programme executable en m'appuyant sur cet article.

Il me manque la class DHHostControl  au rôle plutot obscur.
Ci dessous la partie de code que j'ai écrit.
Quelqu'un aurait-il la pièce manquante ou une idée ?.

HRESULT hrCorBind = CorBindToRuntimeEx(
    NULL, // Load the latest CLR version available
    NULL, // Workstation GC ("wks" or "svr" overrides) L"wks"
    0, // No flags needed
    CLSID_CLRRuntimeHost,
    IID_ICLRRuntimeHost,
    (PVOID*)&pClrHost);

HRESULT hrExecute = pClrHost->ExecuteInDefaultAppDomain(
    (LPCWSTR) "c:/Documents and Settings/Yves/Mes documents/Visual Studio 2008/Projects/ExeAppele/debug/ExeAppele.exe",
   (LPCWSTR)"ExeAppele, Version=1.0.3395.36543, Culture=neutral, PublicKeyToken=5c43dd1cfd0dffe7",
    (LPCWSTR)"Essais::Fonctions",(LPCWSTR) "SayHello",
     retVal);
;retval reste  indeterminé
lundi 20 avril 2009 à 19:04:18 | Re : Hote clr framework 3.5

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

La classe est dispo si on suit un lien de ton article. Code ici.

Cette discussion est classée dans : framework, clr, lpcwstr, hote, exeappele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help!!!! Saisir adresse ip en C [ par yeager ] bonjourj'ai un petit problème pour saisir les informations sur mon adresse ip.J'ai un petit code tout simple qui devrait marcher....mais comme par has textbox framework + nombre [ par goth ] J'aimerai savoir comment faire pour qu'un objet TextBox n'accepte que des nombres.J'utilise VC .net avec framework.Je n'ai trouvé aucune méthode perme SUITE PROB NETSEND [ par zzzzzz ] j'ai essayer par 2 codes differents d'envoyer un message a mon ip1er code:#include #include #include #include void sendmsg();////////////////////// framework.net [ par snouff ] bonjour ,comme jai décidé de me remettre a la prog j'ai acheté votre magazine que je trouve vraiment super !!!!!question : comment et ou puis je trouv MS annonce la framework .net sous linux ! [ par yafuka ] 1er Avril oblige !!Bonne journée..++Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé.. erreur 2908 dans l'installation de .NET Framework Version 1.1 [ par moydaniele ] dans l'impossibilité d'installer la mise à jour de  .NET Framework Version 1.1 par windows update. j'ai voulu le réinstaller mais j'ai toujours erreur manipulation LPCWSTR et char[] [ par ebooserge ] salut a tous,je suis en train de realiser un petit prog avec directshow et j'ai quelques diffcultées.je dois utiliser une fonction qui prend en parama Question sur FrameWork [ par SeBaZaToR2 ] Salut à tous, toutes, Je me demandais s'il était possible d'écrire une application Windows (graphique) et lors de son exécution (.exe), ne pas avoir Sockets probleme avec Handle [ par Sens0r ] Bonjour, j'ai un petit problème en ce qui concerne les sokets. Je veux "construire" un programme qui me permet d'utiliser les fichiers etc des Ordina Integration.. [ par gdpasmini ] Hello, j'ai un petit probleme. je cherche a faire un logiciel destiné a comporter une IHM. Ce logiciel comporte un module permettant d'effectuer diff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales