begin process at 2012 05 29 09:09:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Hot Key

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hot Key

lundi 28 avril 2003 à 16:32:57 | Hot Key

garslouche

Bonjour,
je voudrais permettre aux utilisateurs de choisir leurs propres raccourcis clavier. J'ai voulu utiliser CHotKeyCtrl mais il y a plein de touches qu'il n'accepte pas : ESPACE, SUPPR, ...
Du coup j'ai codé ma propre classe en sous-classant CEdit et en utilisant les handlers du clavier.

Ca marche nickel sauf pour la touche ALT et pour la touche F10.

Je pense que le message est bloqué avant de passer par ma classe, mais bon je ne suis pas un expert.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour avoir toutes les touches?

Merci

Cette discussion est classée dans : clavier, key, classe, touches, hot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message