begin process at 2012 05 29 09:09:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Hot Key

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hot Key

lundi 28 avril 2003 à 16:32:57 | Hot Key

garslouche

Bonjour,
je voudrais permettre aux utilisateurs de choisir leurs propres raccourcis clavier. J'ai voulu utiliser CHotKeyCtrl mais il y a plein de touches qu'il n'accepte pas : ESPACE, SUPPR, ...
Du coup j'ai codé ma propre classe en sous-classant CEdit et en utilisant les handlers du clavier.

Ca marche nickel sauf pour la touche ALT et pour la touche F10.

Je pense que le message est bloqué avant de passer par ma classe, mais bon je ne suis pas un expert.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour avoir toutes les touches?

Merci

Cette discussion est classée dans : clavier, key, classe, touches, hot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer les touches du clavier. [ par Babou ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer la séquence de touches suivante : .Mais il faut que ce soit sur le port clavier, pas sur l'écran.Etant donné virtual key des touches de ponctuation [ par juliol ] bonjour, petite questionj'aimerais savoir si il existe des virtual keys(du genre VK_ ou quelque chose comme ca) pour les touches de ponctuation pour u envoie de touches fictives du clavier [ par semenzato ] Bonjour , je voudrais savoir comment envoyer des touches fictives du clavier à la fenetre de dialogue principalemerci simuler touches clavier [ par janus_dualite ] Bonjour,Je ne parviens pas a simuler certaines touches du clavier comme "_", ".", "@" a l'aide de keybd_event, alors qu'il n'y a aucun probleme par ra Clavier "internet" [ par ntamac ] J'ai un probleme, je vous explique : j'ai fais l'aquisition d'un clavier dit "internet" avec des touches supplémentaire du type play pause zoom, Volum Probleme pour récupérer des touches du clavier en c++ [ par TRASH52 ] TRASH52J'ai un probleme pour récupérer toutes les touches autres que les caractères! Les caractères peuvent etre recupere avec getch() ok, mais pou Raccourci Clavier [ par lgrenon ] Salut,En fait, je travaille sous Borland C++ Builder et je cherche comment faire un raccourci clavier (Alt+A, par exemple). J'ai essayé par la méthode manipulation du clavier en WIN32 [ par Ombitious_Developper ] Salut :Comment peut - on manipuler les combinaisons de touches clavier en win32(si on appuie simultanément sur 2 ou plusieurs touches).exemple ALT+MAJ MFC: Problème de saisie de touches au clavier dans une boite de dialogue [ par cedsan ] Salut à tousVoila mon problème: J'ais une petite application MFC ou je n'arrive pas à prendre le code ascii des touches taper au clavier. Voici mon bo Re : WM_KEYDOWN interception touche clavier [ par gregory6 ] GringoBonjour, Je débute sous visual C++ et j'ai un petit problème sur les interceptions de touches au clavier. J'aimerai récupérer les touches du cla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales