Accueil > Forum > > > > (Hors Sujet) Petit coup de gueule
(Hors Sujet) Petit coup de gueule
mardi 9 octobre 2001 à 11:00:04 |
(Hors Sujet) Petit coup de gueule

Jo
|
Bonjour, Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil de programmation, mais qui a un rapport avec la communeaute. Oui j'ai un petit coup de gueule a faire passer, rien de mechant, car il vraimant tres embetant de voir un titre du genre: ***** en c++ Et quand on click sur le titre poru aller voir la source, sois disant en c++, on atterisse devant uen source Borland C++, alros la je dit NON !! Cela est tres embetant, surtout pour ceux qui debute, je pense, car imaginer quelqu'un qui debute, il telecharge par exemple un compilateur standard, pas de Borland ou VC++, un truc bien standard, et qui voi **** en c++ il va ce dire cool c'est du c++ je fait un copier/coller de cce code je le compile et: Oh surprise il a plein d'erreur et ce demande pourquoi il va venir sur le forum et poser des messages du genre le code ne marche que faut t'il faire pour les fichiers qu'il me manque, bah en faite rien faut changer de compilateur mais peut etre qu'il ne veut pas changer de compilateur, je ne dit pas que c'est embetant de repondre au messages des forums, mais imaginer la temps que tous le monde aurait pu gagner si ce pauvre debutant n'aurait aps ete induit en erreur. Et en plus je tiens a souligner une fois de plus que lorsque qu'un code contient des fichier proprietaire d'un compilateur quelquoncque, genre Borland C++, le cod ene peu plus s'appeller un code c++ mais un code "Borland c++". Voila ce que j'avait a dire. Et encore une fois desoler d'avori utiliser ce forum pour faire passer ce message, et surtout ne prenez pas mal ce que je vous dit.
|
|
mardi 9 octobre 2001 à 18:06:31 |
Re : (Hors Sujet) Petit coup de gueule

NitRic
|
Tout à fait d'accord avec toi, toutes les personnes qui mette des sources ou exemples sur le site devrait dire quel compilateur ils ont utiliser soit dans le titre du source ou dans la section "Description" ou autre ...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil de programmation, mais qui a un rapport avec la communeaute.
Oui j'ai un petit coup de gueule a faire passer, rien de mechant, car il vraimant tres embetant de voir un titre du genre:
***** en c++
Et quand on click sur le titre poru aller voir la source, sois disant en c++, on atterisse devant uen source Borland C++, alros la je dit NON !! Cela est tres embetant, surtout pour ceux qui debute, je pense, car imaginer quelqu'un qui debute, il telecharge par exemple un compilateur standard, pas de Borland ou VC++, un truc bien standard, et qui voi **** en c++ il va ce dire cool c'est du c++ je fait un copier/coller de cce code je le compile et: Oh surprise il a plein d'erreur et ce demande pourquoi il va venir sur le forum et poser des messages du genre le code ne marche que faut t'il faire pour les fichiers qu'il me manque, bah en faite rien faut changer de compilateur mais peut etre qu'il ne veut pas changer de compilateur, je ne dit pas que c'est embetant de repondre au messages des forums, mais imaginer la temps que tous le monde aurait pu gagner si ce pauvre debutant n'aurait aps ete induit en erreur. Et en plus je tiens a souligner une fois de plus que lorsque qu'un code contient des fichier proprietaire d'un compilateur quelquoncque, genre Borland C++, le cod ene peu plus s'appeller un code c++ mais un code "Borland c++".
Voila ce que j'avait a dire.
Et encore une fois desoler d'avori utiliser ce forum pour faire passer ce message, et surtout ne prenez pas mal ce que je vous dit.
|
|
mardi 9 octobre 2001 à 18:18:18 |

Arnotic
|
Bonjour, Je suis aussi d'accord avec vous et jamais même mis des message à l'ouverture du site pendant plusieurs mois pour que les utilisateurs précises. Mais cela n'a servi à rien (ou presque). Alors que faire ! Je ne peux rien faire, je ne vais totu de même pas tester tout les codes sur tous les compilateur pour ensuite rajouter dans le titre "Borland C++". Si vous avez des solutions, dite le par ce forum ! Si vous voyez ce que je veux dire ! Arnotic  ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Tout à fait d'accord avec toi, toutes les personnes qui mette des sources ou exemples sur le site devrait dire quel compilateur ils ont utiliser soit dans le titre du source ou dans la section "Description" ou autre ... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Bonjour, Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil de programmation, mais qui a un rapport avec la communeaute. Oui j'ai un petit coup de gueule a faire passer, rien de mechant, car il vraimant tres embetant de voir un titre du genre: ***** en c++ Et quand on click sur le titre poru aller voir la source, sois disant en c++, on atterisse devant uen source Borland C++, alros la je dit NON !! Cela est tres embetant, surtout pour ceux qui debute, je pense, car imaginer quelqu'un qui debute, il telecharge par exemple un compilateur standard, pas de Borland ou VC++, un truc bien standard, et qui voi **** en c++ il va ce dire cool c'est du c++ je fait un copier/coller de cce code je le compile et: Oh surprise il a plein d'erreur et ce demande pourquoi il va venir sur le forum et poser des messages du genre le code ne marche que faut t'il faire pour les fichiers qu'il me manque, bah en faite rien faut changer de compilateur mais peut etre qu'il ne veut pas changer de compilateur, je ne dit pas que c'est embetant de repondre au messages des forums, mais imaginer la temps que tous le monde aurait pu gagner si ce pauvre debutant n'aurait aps ete induit en erreur. Et en plus je tiens a souligner une fois de plus que lorsque qu'un code contient des fichier proprietaire d'un compilateur quelquoncque, genre Borland C++, le cod ene peu plus s'appeller un code c++ mais un code "Borland c++". Voila ce que j'avait a dire. Et encore une fois desoler d'avori utiliser ce forum pour faire passer ce message, et surtout ne prenez pas mal ce que je vous dit.
|
|
mardi 9 octobre 2001 à 19:05:46 |

Jo
|
Re Pas la peine de tester les sources il suffit de voir les includes squi sont fait: exemple type: conio.h proprietaire de Borland donc si la soruce contient un include de conio.h on met que c un code borland c++ et pareil pour chacque compilateur Bon je sais bien que c'est pas super comme solution, car il faut connaitre chacque fichier qui n'est pas ANSI, masi la je n'est que ca en tete. Mais le mieux, et ca je tiens a le souligner, ce serait que les personnes qui postes des sources sur le site le fasse eux meme, ou alors comme diser NitRic que le nom du compilateur soi mis dans le titre. Et pour les debutants, si il le faut chacun pourra indiquer ds une partie du site, Arnotic !?, les compilateur qui sont ANSI on ne sont pas ANSI. Voila dejas uen petite liste: Microsoft VC++ => Pas ANSI Borland C++ => Pas ANSI Borland Turbo C et Turbo C++ => Pas ANSI Dev-C++ => ?Pas ANSI (quoi que si il n'y pas d'inclusion du fichier conio.h il peut peut etre, etre ANSI, faut voir, si quelqu'un conanti bien ce comilateur) GCC/C++ => ANSI ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Bonjour, Je suis aussi d'accord avec vous et jamais même mis des message à l'ouverture du site pendant plusieurs mois pour que les utilisateurs précises. Mais cela n'a servi à rien (ou presque). Alors que faire ! Je ne peux rien faire, je ne vais totu de même pas tester tout les codes sur tous les compilateur pour ensuite rajouter dans le titre "Borland C++". Si vous avez des solutions, dite le par ce forum ! Si vous voyez ce que je veux dire ! Arnotic  ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Tout à fait d'accord avec toi, toutes les personnes qui mette des sources ou exemples sur le site devrait dire quel compilateur ils ont utiliser soit dans le titre du source ou dans la section "Description" ou autre ... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Bonjour, Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil de programmation, mais qui a un rapport avec la communeaute. Oui j'ai un petit coup de gueule a faire passer, rien de mechant, car il vraimant tres embetant de voir un titre du genre: ***** en c++ Et quand on click sur le titre poru aller voir la source, sois disant en c++, on atterisse devant uen source Borland C++, alros la je dit NON !! Cela est tres embetant, surtout pour ceux qui debute, je pense, car imaginer quelqu'un qui debute, il telecharge par exemple un compilateur standard, pas de Borland ou VC++, un truc bien standard, et qui voi **** en c++ il va ce dire cool c'est du c++ je fait un copier/coller de cce code je le compile et: Oh surprise il a plein d'erreur et ce demande pourquoi il va venir sur le forum et poser des messages du genre le code ne marche que faut t'il faire pour les fichiers qu'il me manque, bah en faite rien faut changer de compilateur mais peut etre qu'il ne veut pas changer de compilateur, je ne dit pas que c'est embetant de repondre au messages des forums, mais imaginer la temps que tous le monde aurait pu gagner si ce pauvre debutant n'aurait aps ete induit en erreur. Et en plus je tiens a souligner une fois de plus que lorsque qu'un code contient des fichier proprietaire d'un compilateur quelquoncque, genre Borland C++, le cod ene peu plus s'appeller un code c++ mais un code "Borland c++". Voila ce que j'avait a dire. Et encore une fois desoler d'avori utiliser ce forum pour faire passer ce message, et surtout ne prenez pas mal ce que je vous dit.
|
|
mardi 9 octobre 2001 à 19:49:42 |

Arnotic
|
Salut, Je viens de mettre un edito ! Si les personnes ne font pas ce que je demande la source sera supprimé ! Est-ce que cela vous convient ? Arnotic  ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Re Pas la peine de tester les sources il suffit de voir les includes squi sont fait: exemple type: conio.h proprietaire de Borland donc si la soruce contient un include de conio.h on met que c un code borland c++ et pareil pour chacque compilateur Bon je sais bien que c'est pas super comme solution, car il faut connaitre chacque fichier qui n'est pas ANSI, masi la je n'est que ca en tete. Mais le mieux, et ca je tiens a le souligner, ce serait que les personnes qui postes des sources sur le site le fasse eux meme, ou alors comme diser NitRic que le nom du compilateur soi mis dans le titre. Et pour les debutants, si il le faut chacun pourra indiquer ds une partie du site, Arnotic !?, les compilateur qui sont ANSI on ne sont pas ANSI. Voila dejas uen petite liste: Microsoft VC++ => Pas ANSI Borland C++ => Pas ANSI Borland Turbo C et Turbo C++ => Pas ANSI Dev-C++ => ?Pas ANSI (quoi que si il n'y pas d'inclusion du fichier conio.h il peut peut etre, etre ANSI, faut voir, si quelqu'un conanti bien ce comilateur) GCC/C++ => ANSI ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Bonjour, Je suis aussi d'accord avec vous et jamais même mis des message à l'ouverture du site pendant plusieurs mois pour que les utilisateurs précises. Mais cela n'a servi à rien (ou presque). Alors que faire ! Je ne peux rien faire, je ne vais totu de même pas tester tout les codes sur tous les compilateur pour ensuite rajouter dans le titre "Borland C++". Si vous avez des solutions, dite le par ce forum ! Si vous voyez ce que je veux dire ! Arnotic  ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Tout à fait d'accord avec toi, toutes les personnes qui mette des sources ou exemples sur le site devrait dire quel compilateur ils ont utiliser soit dans le titre du source ou dans la section "Description" ou autre ... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Bonjour, Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil de programmation, mais qui a un rapport avec la communeaute. Oui j'ai un petit coup de gueule a faire passer, rien de mechant, car il vraimant tres embetant de voir un titre du genre: ***** en c++ Et quand on click sur le titre poru aller voir la source, sois disant en c++, on atterisse devant uen source Borland C++, alros la je dit NON !! Cela est tres embetant, surtout pour ceux qui debute, je pense, car imaginer quelqu'un qui debute, il telecharge par exemple un compilateur standard, pas de Borland ou VC++, un truc bien standard, et qui voi **** en c++ il va ce dire cool c'est du c++ je fait un copier/coller de cce code je le compile et: Oh surprise il a plein d'erreur et ce demande pourquoi il va venir sur le forum et poser des messages du genre le code ne marche que faut t'il faire pour les fichiers qu'il me manque, bah en faite rien faut changer de compilateur mais peut etre qu'il ne veut pas changer de compilateur, je ne dit pas que c'est embetant de repondre au messages des forums, mais imaginer la temps que tous le monde aurait pu gagner si ce pauvre debutant n'aurait aps ete induit en erreur. Et en plus je tiens a souligner une fois de plus que lorsque qu'un code contient des fichier proprietaire d'un compilateur quelquoncque, genre Borland C++, le cod ene peu plus s'appeller un code c++ mais un code "Borland c++". Voila ce que j'avait a dire. Et encore une fois desoler d'avori utiliser ce forum pour faire passer ce message, et surtout ne prenez pas mal ce que je vous dit.
|
|
mercredi 10 octobre 2001 à 02:07:16 |

Jo
|
Re Oui moi personnelement ca me convient, mais jsute un petit truc pour les tutorial il ne s'agit pas de code, masi si les exemple de code de votre tutorial est plus pour VC++, par exemple, et bin metter VC++ comme compilateur ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Salut, Je viens de mettre un edito ! Si les personnes ne font pas ce que je demande la source sera supprimé ! Est-ce que cela vous convient ? Arnotic  ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Re Pas la peine de tester les sources il suffit de voir les includes squi sont fait: exemple type: conio.h proprietaire de Borland donc si la soruce contient un include de conio.h on met que c un code borland c++ et pareil pour chacque compilateur Bon je sais bien que c'est pas super comme solution, car il faut connaitre chacque fichier qui n'est pas ANSI, masi la je n'est que ca en tete. Mais le mieux, et ca je tiens a le souligner, ce serait que les personnes qui postes des sources sur le site le fasse eux meme, ou alors comme diser NitRic que le nom du compilateur soi mis dans le titre. Et pour les debutants, si il le faut chacun pourra indiquer ds une partie du site, Arnotic !?, les compilateur qui sont ANSI on ne sont pas ANSI. Voila dejas uen petite liste: Microsoft VC++ => Pas ANSI Borland C++ => Pas ANSI Borland Turbo C et Turbo C++ => Pas ANSI Dev-C++ => ?Pas ANSI (quoi que si il n'y pas d'inclusion du fichier conio.h il peut peut etre, etre ANSI, faut voir, si quelqu'un conanti bien ce comilateur) GCC/C++ => ANSI ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Bonjour, Je suis aussi d'accord avec vous et jamais même mis des message à l'ouverture du site pendant plusieurs mois pour que les utilisateurs précises. Mais cela n'a servi à rien (ou presque). Alors que faire ! Je ne peux rien faire, je ne vais totu de même pas tester tout les codes sur tous les compilateur pour ensuite rajouter dans le titre "Borland C++". Si vous avez des solutions, dite le par ce forum ! Si vous voyez ce que je veux dire ! Arnotic  ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Tout à fait d'accord avec toi, toutes les personnes qui mette des sources ou exemples sur le site devrait dire quel compilateur ils ont utiliser soit dans le titre du source ou dans la section "Description" ou autre ... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Bonjour, Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil de programmation, mais qui a un rapport avec la communeaute. Oui j'ai un petit coup de gueule a faire passer, rien de mechant, car il vraimant tres embetant de voir un titre du genre: ***** en c++ Et quand on click sur le titre poru aller voir la source, sois disant en c++, on atterisse devant uen source Borland C++, alros la je dit NON !! Cela est tres embetant, surtout pour ceux qui debute, je pense, car imaginer quelqu'un qui debute, il telecharge par exemple un compilateur standard, pas de Borland ou VC++, un truc bien standard, et qui voi **** en c++ il va ce dire cool c'est du c++ je fait un copier/coller de cce code je le compile et: Oh surprise il a plein d'erreur et ce demande pourquoi il va venir sur le forum et poser des messages du genre le code ne marche que faut t'il faire pour les fichiers qu'il me manque, bah en faite rien faut changer de compilateur mais peut etre qu'il ne veut pas changer de compilateur, je ne dit pas que c'est embetant de repondre au messages des forums, mais imaginer la temps que tous le monde aurait pu gagner si ce pauvre debutant n'aurait aps ete induit en erreur. Et en plus je tiens a souligner une fois de plus que lorsque qu'un code contient des fichier proprietaire d'un compilateur quelquoncque, genre Borland C++, le cod ene peu plus s'appeller un code c++ mais un code "Borland c++". Voila ce que j'avait a dire. Et encore une fois desoler d'avori utiliser ce forum pour faire passer ce message, et surtout ne prenez pas mal ce que je vous dit.
|
|
vendredi 12 octobre 2001 à 11:43:41 |

GoldenEye
|
------------------------------- Réponse au message : Si c'est conio.h qui vous emmerde il me semble que j'ai laissé le source d'Eric Tetz quelque part sur ce site. GoldenEye ------------------------------- Re Oui moi personnelement ca me convient, mais jsute un petit truc pour les tutorial il ne s'agit pas de code, masi si les exemple de code de votre tutorial est plus pour VC++, par exemple, et bin metter VC++ comme compilateur ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Salut, Je viens de mettre un edito ! Si les personnes ne font pas ce que je demande la source sera supprimé ! Est-ce que cela vous convient ? Arnotic  ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Re Pas la peine de tester les sources il suffit de voir les includes squi sont fait: exemple type: conio.h proprietaire de Borland donc si la soruce contient un include de conio.h on met que c un code borland c++ et pareil pour chacque compilateur Bon je sais bien que c'est pas super comme solution, car il faut connaitre chacque fichier qui n'est pas ANSI, masi la je n'est que ca en tete. Mais le mieux, et ca je tiens a le souligner, ce serait que les personnes qui postes des sources sur le site le fasse eux meme, ou alors comme diser NitRic que le nom du compilateur soi mis dans le titre. Et pour les debutants, si il le faut chacun pourra indiquer ds une partie du site, Arnotic !?, les compilateur qui sont ANSI on ne sont pas ANSI. Voila dejas uen petite liste: Microsoft VC++ => Pas ANSI Borland C++ => Pas ANSI Borland Turbo C et Turbo C++ => Pas ANSI Dev-C++ => ?Pas ANSI (quoi que si il n'y pas d'inclusion du fichier conio.h il peut peut etre, etre ANSI, faut voir, si quelqu'un conanti bien ce comilateur) GCC/C++ => ANSI ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Bonjour, Je suis aussi d'accord avec vous et jamais même mis des message à l'ouverture du site pendant plusieurs mois pour que les utilisateurs précises. Mais cela n'a servi à rien (ou presque). Alors que faire ! Je ne peux rien faire, je ne vais totu de même pas tester tout les codes sur tous les compilateur pour ensuite rajouter dans le titre "Borland C++". Si vous avez des solutions, dite le par ce forum ! Si vous voyez ce que je veux dire ! Arnotic  ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Tout à fait d'accord avec toi, toutes les personnes qui mette des sources ou exemples sur le site devrait dire quel compilateur ils ont utiliser soit dans le titre du source ou dans la section "Description" ou autre ... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Bonjour, Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil de programmation, mais qui a un rapport avec la communeaute. Oui j'ai un petit coup de gueule a faire passer, rien de mechant, car il vraimant tres embetant de voir un titre du genre: ***** en c++ Et quand on click sur le titre poru aller voir la source, sois disant en c++, on atterisse devant uen source Borland C++, alros la je dit NON !! Cela est tres embetant, surtout pour ceux qui debute, je pense, car imaginer quelqu'un qui debute, il telecharge par exemple un compilateur standard, pas de Borland ou VC++, un truc bien standard, et qui voi **** en c++ il va ce dire cool c'est du c++ je fait un copier/coller de cce code je le compile et: Oh surprise il a plein d'erreur et ce demande pourquoi il va venir sur le forum et poser des messages du genre le code ne marche que faut t'il faire pour les fichiers qu'il me manque, bah en faite rien faut changer de compilateur mais peut etre qu'il ne veut pas changer de compilateur, je ne dit pas que c'est embetant de repondre au messages des forums, mais imaginer la temps que tous le monde aurait pu gagner si ce pauvre debutant n'aurait aps ete induit en erreur. Et en plus je tiens a souligner une fois de plus que lorsque qu'un code contient des fichier proprietaire d'un compilateur quelquoncque, genre Borland C++, le cod ene peu plus s'appeller un code c++ mais un code "Borland c++". Voila ce que j'avait a dire. Et encore une fois desoler d'avori utiliser ce forum pour faire passer ce message, et surtout ne prenez pas mal ce que je vous dit.
|
|
Cette discussion est classée dans : code, compilateur, coup, borland, gueule
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ECORE UN COUP DE GUEULE [ par Jo ]
Salut,Oui !! encore un coup degueule, pourquoi cette fois ?Et bien tout simpelemtn pour la meme chose que la derniere fois, mon coup de gueulke est pa
Erreur dans borland + pb avec showmodal() [ par cbil ]
J'ai l'erreur suivante (aucune erreur dans le code source) sur Borland c++ :"[Linker Fatal Error] Fatal: Failed to create map file (chemin d'acces....
Accès BD ODBC [Compilateur:Borland] [ par wood51 ]
Je ne sais pas comment accéder à une Bd (Access )ODBC .J'ai essayer ADOLib mais borland n'accepte pas la directive #import .Si quelqu'un pouvait m'écl
Compilateur : AutoFormatage du texte [ par crocejf2000 ]
Salut a tous,J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arr
Compilateur : AutoFormatage du texte [ par crocejf2000 ]
Salut a tous,J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arr
if, else... besoin de coup de main [ par bdkiller ]
Bonjour à tous!Voilà j'ai ceci comme code:if (Edit1->Text == ini->ReadString("userdata","username","")) if (Edit2->Text == ini->ReadStr
A propos des compilateur C et C++... [ par yudi ]
Bonjour a tous,Voila je suis débuttant et en m'interéssant aux tutoriaux, ou aux ouvrages que j ai pu trouver sur le langage C , j ai fini par vouloir
BCC 5.5.1 compilateur C++ en ligne de commande [ par coopertel ]
Bonjour,J'ai téléchargé depuis le site de Borland, le compilateur C++ (C aussi ??) 5.5.1 en ligne de commande (sans interface graphique).Je saisis mon
souhaiterai programmer en C++ [ par francois_20042000 ]
Bonjour,je souhaiteai programmer en C++.J'ai acheté un livre langage C++ dans lequel il préconise d'avoir le compilateur Borland. Où puis-je trouver c
Coup de gueule [ par deadbird ]
Bon, petit coup de gueule :PJe sais, je ne suis pas un membre très influent de cppfrance, mais croyez moi c'est vraiment par manque de temps. J'aide b
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|