begin process at 2012 05 29 09:09:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

horrible trait horizontaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

horrible trait horizontaux

mardi 26 juillet 2005 à 22:42:23 | horrible trait horizontaux

vladisback

bonjour, je réalise actuellement mon premier programme utilisant l'opengl, j'affiche principalement des polygones transparent, j'utilise un double buffer pour l'affichage mais voila, il y a des traits horizontaux qui se promene dans ma fenétre ce qui rend le tout fortement désagréable à regarder. j'ai pensé a un probléme avec vsync, mais je crois que cela pose probleme uniquement avec beaucoup de fps alors que moi je les limite a 20 par seconde. d'où peut venir le probléme et comment y remédier? merci d'avance
mercredi 27 juillet 2005 à 00:17:56 | Re : horrible trait horizontaux

vladisback

voila pour ceux qui veule clairement voir mon probleme: htttp://supergrey.free.fr/vladsworld/Demo.exe
vendredi 29 juillet 2005 à 19:57:37 | Re : horrible trait horizontaux

KeniiyK

Membre Club

G teste, pas mal comme effet bravo !!!!, par contre je n'ai pas les traits horizontaux.
Mets tes drivers a jour, n'approche pas les baffles de l'écran et encore moins du PC, etc...

KeniiyK
vendredi 12 août 2005 à 16:11:22 | Re : horrible trait horizontaux

keil

t'as penser à nettoyer le buffer?
glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT);

KS

Cette discussion est classée dans : trait, probléme, horizontaux, horrible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEZ MOI SVP , ou je me SUCIDE. [ par Ricpperso ] Bonjour, Répondez moi SVP, c'est trés urgent pour le 31 Juillet 2002, aidez moi vitevoila mon probléme, en C++, quand on clicle sur le menu, un second probléme de types [ par lysane ] bonjour,je veux afficher dans un edit box (variable: m_strMessage de type CString) la valeur d'une adresse macvoid CDialogDlg::OnMac() {unsigned char WinExec() bug!!! [ par ad59 ] Bonjour à tous Visualiens C++ Voila mon probléme :je dois via mon application éxécuté plusieurs un utilitaire dos qui permet de modifier des fichiers probléme dev cpp [ par alphaone ] Avec mon compilateur dev cpp je ne sais pas comment on fais des programme dos. probléme avec Visual Studio C++ [ par poulainfrederic ] CFREDSalut g un petit probléme (en fait un GROS!!)Je m'essaye à la programmation 3D et en fait il s'avére que mes fichiers d'en-tête dans "...\include probléme avec cin [ par ima81 ] bonjour mon probléme avec cin vient du fait qu'elle engendre erreur lors de la compilation quand elle ne reconnait pas un type enum que je declare g kelke probléme sur la pragrammation NET [ par Fuckly94 ] slt!!apré de nombreuse recherche,je narrive tjr pa a utilisé lé socket!!si kelk1 px médé sa seré cool,il me fodré une explication détaillé pour Bi1 mé conexion BDD avec une DLL [ par PHDM ] bonjour,désepéré .. c le cas .. je v exploser si sa continu !donc voici le probléme :je souhaite utiliser la DLL de SQLite (base de donné fichier) pou probléme d'assertion [ par anas41 ] Bonjour a tous; dns une application MDI de traitement d'image , j'ai ajouté une boite de dialogue, pour l'affichage des paramétres d'image ouverte. en Probléme d'écriture dans un fichier [ par _testtesttest_ ] Bonjour,je débute en c/cpp et je suis confronté à un probléme.Je suis en train de codé un programme qui récupére des données sur un socket donc grace

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales