begin process at 2012 05 29 09:09:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Horoscope (recuperer sur site)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Horoscope (recuperer sur site)

lundi 14 février 2005 à 16:34:00 | Horoscope (recuperer sur site)

Tidam

Voila j'ai un probleme, avec mon code j'envoi une requette HTTP au serveur et il me renvoi exactement ce que je lui ai envoyé ... quelqu'un pourrait m'aider plzz ?

int horoscope(SOCKET sock)
{
    SOCKET W_IP;
    SOCKADDR_IN sin;
    char buffer[5120];

W_IP = socket(AF_INET,SOCK_STREAM,0);   
    sin.sin_family = AF_INET;
    sin.sin_port = htons(80);
    sin.sin_addr.s_addr = inet_addr("62.210.164.74");   
    connect(W_IP,(SOCKADDR *)&sin,sizeof(sin));

int len;
    char data[1024];
    sprintf(data,"/partenaires/Auto/csd.asp?cancer=1\n");
    len = (int) strlen(data);

sprintf(buffer,"POST %s HTTP/1.1\r\n"
                    "Host: www.lhoroscope.com\r\n"
                    "Accept: image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg,"
                    " image/pjpeg, image/png, */*\r\n"
                    "Connection: Close\r\n"
                    "Content-length: %d"
                    "\r\n\r\n",data,len);

send(W_IP,buffer,strlen(buffer),0);
    recv(W_IP,buffer,sizeof(buffer),0);
    printf("\n%s\n",buffer);

closesocket(W_IP);

return 0;
}

merci d'avance
lundi 14 février 2005 à 17:16:07 | Re : Horoscope (recuperer sur site)

minet03

tu peux faire, entre Send() et Recv(), memset(buffer,0,sizeof(buffer));
Ce qui "effacera" buffer. Ensuite pourquoi pas profiter des valeur de retour de send() et recv() voir si il n'y a pas d'erreur.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
lundi 14 février 2005 à 17:52:25 | Re : Horoscope (recuperer sur site)

Tidam

le send marche bien mais pas le recv ...
lundi 14 février 2005 à 18:07:28 | Re : Horoscope (recuperer sur site)

Tidam

sprintf(buffer,"GET http://www.lhoroscope.com/partenaires/Auto/csd.asp?cancer=1 HTTP/1.1\n\n");

si je met ca il me repond autrement :p

HTTP/1.1 400 Demande Incorrecte
etc...
page introuvable
etc...

lundi 14 février 2005 à 18:07:31 | Re : Horoscope (recuperer sur site)

minet03

Place juste après le recv() :
printf("%s\n",WSAGetLastError());
Tu obtiendras une erreur (un int) suffit ensuite chercher sur MSDN ce que cela signifi. Si tu ne trouve pas, donne moi le numéro je verrai quand j'aurai un peu de tps

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
mardi 15 février 2005 à 17:53:15 | Re : Horoscope (recuperer sur site)

Tidam

Réponse acceptée !
reponse simple :
il suffisait de remplacer HTTP/1.1\n\n par HTTP/1.0\n\n
merci les quelques sources qui planchent sur le sujet

Cette discussion est classée dans : buffer, image, data, ip, sin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuparation IP [ par cyril4900 ] Bonjour, Voila je veux un code qui me récupère l'addresse IP de ma machine hote qui fonctionne sur Winows et LINUX. Et c'est la le problème car j'ai Sockets [ par Suxyt ] Bonjour à tous, Actuellement, je travaille sur un projet qui consiste d'envoyer et de recevoir des données en construisant l'en-tête soi-même. Pour e [Socket] Envoi d'image par requête http post [ par sleepersh ] Alors voilà, je viens poster ici car vous êtes sûrement ma dernière chance. Ca fait des jours que je cherche une solution à mon problème mais rien, pe upload sur ftp via sockets [ par zod331 ] bonjour, J'ai un petit problème lors de l'envoi de mon fichier. Le fichier est bien envoyé sur le serveur mais il y a rien dedans Quelqu'un a une sol c++cuilder - charger un bitmap depuis une adresse ip [ par synopsism ] Bonjour à tous Projet C++ Builder 6 : * connection par adresse ip à une camera (serveur) (par exemple 192.168.3.13, puis * extraction d'une image crypter/decrypter simplement une image [ par cool2source ] Bonjour, Je veux faire un programme qui "crypte" un fichier ( texte, image... ). Dans mon programme, je fais un fread du fichier à copier et ensuite accès a une url [ par NnGgHh ] Bonjour, je suis actuellement au bout de la crise de nerfs : je cherche a utiliser, dans mon programme en C++ fonctionnant sous MAC, une image dont je récupérer une image depuis un buffer... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   je suis sur un projet de traitement vidéo. J'utilise une camera IP capturant un flux MJPEG en résolution 640x480. A partir du progra [Socket] SendBuff une BMP [ par afrodje ] Salut. Je voudrais transmettre un fichier image (bmp) avec les composants Tsocketserveur et TSocketclient. Mon problème vient d'une vulgaire fenêtre w charger une image depuis un buffer [ par cc59 ] Bonjour, J ai un petit probleme d ou ma venu ici! En faite, j ai fait une application effectuant une capture de ma webcam sur un pc, puis il l'envoy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales