begin process at 2012 05 29 09:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Hook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hook

vendredi 15 octobre 2004 à 09:44:57 | Hook

collaudin

slt,

voila je desire faire un clavier visuel.
je debute dans les hook et jusqu'a present j'arrive a envoyer les lettres dans une autre application. le seul probleme est que pour que cela marche il faut que je connaisse le nom de ma fenetre (j'utilise la fonction FindWindow).

comment faire pour que cela marche quelque soit l'application??
existe -t-il une instruction permettant de me dire qu'elle est la derniere fenetre qui avait la focalisation??

merci...
vendredi 15 octobre 2004 à 10:44:58 | Re : Hook

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde GetForegroundWindow().

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 15 octobre 2004 à 11:42:24 | Re : Hook

ymca2003

quand tu reçoit WM_SETFOCUS, wParam contient la fenêtre qui avait le focus avant toi.
vendredi 15 octobre 2004 à 14:51:30 | Re : Hook

collaudin

la fonction GetForegroundWindow() me retourne la valeur de ma fenetre en cours et pas celle d'avant
vendredi 15 octobre 2004 à 14:52:59 | Re : Hook

collaudin

comment faire pour recevoir le message wm_setfocus et le parametre wparam

nb: je ne suis pas un expert en hook je debute...
vendredi 15 octobre 2004 à 14:59:34 | Re : Hook

BruNews

traite WM_SETFOCUS dans ta wndProc.

J'avais donc rien compris a ta question car je ne vois pas de rapport avec HOOK.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 15 octobre 2004 à 16:04:21 | Re : Hook

vecchio56

Utilise plutot keybd_event, ou SendInput qui l'a remplacée

Cette discussion est classée dans : application, fenetre, marche, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture d'une fenetre [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais que mon programme ferme une fenetre (un popup de Internet Explorer) automatiquement..J'ai essaye un faisant un FindWindow (NULL, " zoomer une dilog based application [ par Jean-luc ] bonjour à tous,je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ?j'utilise une fe Application windows sans fenetre [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à faire une application windows en Visual CPP qui n'apparait pas à l'écran ni dans la barre de tache.Bref une appli Windows sans fen Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ] Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour Hook sur WSAsend ? [ par 83ron ] Lut tous le monde touts d'abord ^^.Voila, j'aimerais fair un prog qui intercepete les message d'une application transmis via les Sockets. Donc je voul hook pour garder sa fenetre au dessus des autres meme face a des jeux [ par testtestiop ] Bonjour,J'ai voulu faire un programme permettant de garder une fenetre au dessus de tous les autres avec la fonction setwindowpos() de l'api win32. Ce Interaction entre fenetres [ par aienkien ] Je voudrais savoir comment envoyer des informations de la fenetre principale de mon application (View) vers une autre fenetre de mon application.Kk1 p Hook Creation Fenetre [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'aimerais avoir des renseignement sur la creation et l'utilisation de hook sur la creation de nouvelle fenetre.Merci par avance. Probleme d'application [ par fantomchris ] Je suis en train de developper une application en C++ OWL et je pensais qu'elle marchait mais o surprise j'ai trouvé un beug que je ne m'explique pasE raccourci clavier hook - GetOpenFileName [ par 3psilon ] Bonjour à tous,Voila ma question :J'ai une application qui gère tous les raccourcis clavier par un hook, directement implémenter dans l'executable.Ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales