begin process at 2012 05 29 09:08:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

hook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hook

jeudi 5 mars 2009 à 02:35:09 | hook

bonapart002

salut

je suis débutant en c ,je programme avec borland c++ v 5.
je veux connaitre quelques définitions :
-hokk
-hook cbt
-hook shell

--> je veux faire un hook qui détecte le démarrage  d'une application (passée en paramétré ) et m'affiche un message contenant le nom de processus démarré.

est 'il possible d'avoir un code de ce programme ?

et merci pour votre aide .
jeudi 5 mars 2009 à 10:46:00 | Re : hook

jeffy131

Tu cherches des fois ?!
Il ya des dizaines d'exemples dans MSDN et des centaines sur Google Groups depuis... presque 20 ans.

jeudi 5 mars 2009 à 11:25:21 | Re : hook

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut bonapart002,
Regarde ce topic et dis-moi si cela répond à ta problématique.

jeffy > t'en as pas marre? tu as développé un robot qui scrute les topics CS et qui répond automatiquement dès que le message Hook ou API ou Win32 apparait??

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : programme, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur le fonctionnement de GetMessage Pb pour sortire de la boucle [ par achatagogo ] salut,je veux réalisé sous DEV C++ un programme qui me permet de tester des clavier. En effet, pour cela j'ai utilisé un HOOK sans DLL qui me permet d ShellExecute() [ par ncoder ] Bonjour à tous,J'ai un problème où je n'y comprends rien du tout :J'ai fait un hook global, pour savoir qd un certain type de fenètre s'ouvre.Jusque l Question sur les dll [ par flatou ] Salut a tous Je me pose une question : soit un programme qui a effectuer un hook sur une fonction de la dll kernel32.dll. Si mon deuxieme programme co SetWindowsHookEx avec programme service [ par Taron31 ] Bonjour, j'ai une question concernant le fonction SetWindowsHookEx. En effet un ami à moi l'utilise dans son programme pour faire un hook d'inactivité Hook clavier C++ (ou Java) [ par xmaple ] Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterai faire un programme sous windows que je lancerai sur une invite de commande et qui détecterai les touches d Hook - Regedit [ par Taron31 ] Bonjour, dans mon programme j'utilise un hook de la fonction RegCreateKeyEx pour détecter les tentatives d'écriture de la registry et ça fonctionne tr visual visual... [ par gdpasmini ] Hello, Je fais un programme en c++ sous visual c++ express edition. J'ai cette erreur lors de la compilation : "error LNK2019: unresolved external Probleme de compilation [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes :voilà le problème; mon prof de maths m'a demandé de lui coder un prog permettant d'effectuer des calculs de suites géometr Touche virtuelle ... [ par skylve ] Bonjours a tous, Alors enfet ma question est tres clair mais assez dure a comprendre ... Je ves esseille de faire le mieu possible :D Je joue a un jeu passer un programme GTK de linux à windows [ par Dr_zoidberg ] Bonjour,J'ai choisi de créer une interface en GTK afin de pouvoir porter mon programme de linux à windows.Seulement pour l'instant, je n'ai pas encore

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales