begin process at 2012 05 29 09:08:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

hook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hook

jeudi 5 mars 2009 à 02:35:09 | hook

bonapart002

salut

je suis débutant en c ,je programme avec borland c++ v 5.
je veux connaitre quelques définitions :
-hokk
-hook cbt
-hook shell

--> je veux faire un hook qui détecte le démarrage  d'une application (passée en paramétré ) et m'affiche un message contenant le nom de processus démarré.

est 'il possible d'avoir un code de ce programme ?

et merci pour votre aide .
jeudi 5 mars 2009 à 10:46:00 | Re : hook

jeffy131

Tu cherches des fois ?!
Il ya des dizaines d'exemples dans MSDN et des centaines sur Google Groups depuis... presque 20 ans.

jeudi 5 mars 2009 à 11:25:21 | Re : hook

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut bonapart002,
Regarde ce topic et dis-moi si cela répond à ta problématique.

jeffy > t'en as pas marre? tu as développé un robot qui scrute les topics CS et qui répond automatiquement dès que le message Hook ou API ou Win32 apparait??

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : programme, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message