begin process at 2012 05 29 09:07:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Les hooks, toujours les hooks...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les hooks, toujours les hooks...

jeudi 12 juin 2003 à 18:10:06 | Les hooks, toujours les hooks...

dominion

Salut à tous !

Je cherche déespérément à inercepter les pressions de touches pour créer mes propres raccourcis. Je sais qu'il faut utiliser les hooks mais j'y arrive pas ! Je connait la plupart des fonctions mais j'arrive pas à mettre en application. Si quelqu'un a un source qu'il pourait me passer ce serait sympa...

Pour info j'ai Windows XP Pro (donc noyau NT).

Merci d'avance et Good Dev !

8:.DOMINION.:8
vendredi 13 juin 2003 à 09:03:13 | Re : Les hooks, toujours les hooks...

highcobra

Donne-moi une adresse mail ou je peux te joindre un fichier et je t'envoie une source qui fait ça...

High_Cobra ;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous !
>
> Je cherche déespérément à inercepter les pressions de touches pour créer mes propres raccourcis. Je sais qu'il faut utiliser les hooks mais j'y arrive pas ! Je connait la plupart des fonctions mais j'arrive pas à mettre en application. Si quelqu'un a un source qu'il pourait me passer ce serait sympa...
>
> Pour info j'ai Windows XP Pro (donc noyau NT).
>
> Merci d'avance et Good Dev !
>
> 8:.DOMINION.:8

Cette discussion est classée dans : arrive, toujours, red, hooks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Raccourci avec les hooks [ par dominion ] Je sait qu'il y a déjà des messages qui y ressemble mais je n'arrive pas à modifier les sources comme je voudrait. J'aimerais faire un prog avec des r Je n'arrive pas à mettre ma source à jour [ par PuddingStud ] Salut à tous ! Il n'y a pas de forum pour les problèmes avec le site ? Je poste ici. Voila j'ai mis une source sur le site, ça marche, seulement pas changer paramètres HSV des pixels d'une image [ par yac_yac ] Bonjour,Voilà , je développe avec une interface delphi qui utilise une dll en C faisant appel dépendance entre 2 DLL [ par cyan21 ] bonjour, j'ai un petit soucis de dépendance entre DLL : j'ai 2 DLL : A et B A appelle B ( via un #import "B.dll" ). quand je déplace A, j'aime aide sur visual c++ 6.0 [ par cashroc ] salut à tous, je ne comprends pas pourquoi sous vc6.0 la completion ne marche pas toujours. Pourquoi quand je fais "ctrl+espace"  les variables et fo Mettre une image avec l'Editeur de Ressource (VS.NET) [ par albert0 ] Salut a tous, voila, j'ai une question peut etre stupide, mais je n'arrive pas à inserer une image dans ma fenetre, je regarde à gauche ma liste d 'o wxGenericDirCtrl----->J' arrive pas arecupérer un clik droit [ par satellite34 ] bonjour,Voila, dans mon appli j' ai un wxGenericDirCtrl qui affiche l' arborescence de l' ordinateur;j' arrive bien a récuperer l' événement EVT_TREE_ Mode console toujours en avant plan [ par vieira_alice ] Bonjour,j'ai une application (winmain) en mode console et je souhaite la placer toujours en avant plan.J'ai essayé avec un BringWindowToTop <FONT colo Sauvegarde d'un fichier Excel sous VC ++ 6 ????? [ par DocPhiphi ] Bonjour à tous.J'ai cherché mais pas trouvé :Voilà, sous VC ++ 6 je sais créer un fichier excel, écrire dedans, mais je n'arrive pas à le sauvegarder. pb écriture dans fichier [ par phenX ] slt, voila, bon j'arrive a créer un fichier text sans problème mais je n'arrive pas a écrire ce que je veu dedans. Voila la source: ---------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales