begin process at 2012 02 10 11:57:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

HOOKING

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HOOKING

mardi 1 mars 2005 à 02:31:04 | HOOKING

Fuckly94

Salut tout le monde,c'était juste pour savoir un truk tout béte!!
je veux faire un HOOK sur le niveau SYSTEM!!
il me faut donc une DLL
est ce que il y aurait moyen de remplacer la DLL par un THREAD???
car je voudré fére un programme sans DLL
si cela est Possible montrez moi un tout petit example!
je ne sais pas tro utiliser les thread :)
merci pour vos réponse

ZO JA KONET
mardi 1 mars 2005 à 02:51:46 | Re : HOOKING

Fuckly94

Désolé pour la Question,mais je vien de trouver la Réponse!!!
en prolongeant mes recherche je suis tombé sur une source de racpp.

il montre dans sa source http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=27169
qu'il suffit dexporter tout simplement la procédure du HOOK

c'est à dire qu'il faut écrire
__declspec(dllexport) LRESULT CALLBACK HookProc ( int nCode,    WPARAM wParam,  LPARAM lParam)

MERCI A TOI RACPP

voila pour ceux qui serait désireux de faire comme moi ;)

ZO JA KONET

Cette discussion est classée dans : dll, thread, hooking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un hook dans une dll [ par zinotron ] Je n'ai pas tout compris moi ...j'ai fait une rechercher dans les systeme de creation de hook dans l'API win32, et je compris cela : RIEN.enfin si j'a Thread dans une dll [ par angel ] Est-il possible de créer un thread dans une dll ? 1 dll - 2 exe (3 possibilités ;o) ) [ par sena ] Bonjour,voila j'ai construit une dll.Au chargement de cette dll un thread est lancer pour pouvoir effectuer une réception UDP en permanence.Mon pb est detection d'un messageBox et fermeture automatique [ par elroulianito ] J'aimerai utiliser une fonction issue d'une dll. Le problème est qu'à l'execution de celle-ci une fenêtre de type messagebox apparait m'invitant à cli Aide en "api hooking" URGENT !!! [ par Kangourou_Nomade ] Pour faire un logiciel api hooking, sachant la difficulté du truc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer une dll avec les fonctions approprié fonction recevant un pointeur de fonction d'une classe [ par fuliculi ] Bonjour à tous,j'ai un thread qui doit faire évoluer une variable "progress" de 0 à 100% (j'utilise les mutex pour éviter les écritures/lectures simul Api hooking tres simple [ par XFG ] Plop tout le monde. J'essaye d'injecter une dll dans un processus, en C++ (ça rime :-p). Ma dll fait juste un beep, et elle marche tres bien, mon seul hooking [ par neurosupherot ] Bonjour, j'aimerais savoir la chose suivante: j'ai une form F1 et une DLL D2. dans la dll, il y a un système de hooking. Dans la form, il y a une fonc Terminaison d'un thread dans une DLL [ par Tibabou ] Bonsoir,OS : WinXP SP2Compilateur : VS2008J'ai créer une DLL dans laquelle une fonction crée un thread :    void  __stdcall tib API Hooking & accés mémoire [ par simtiers ] Salut !Voilà, j'essaie de faire un API Hooking sur Virtual PC pour le rendre transportable sur une clé USB.Le but est en fait de traiter tous ses appe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales