begin process at 2012 05 29 09:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Hooker une simple fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hooker une simple fenetre

dimanche 7 janvier 2007 à 16:22:00 | Hooker une simple fenetre

david_fryda

Salut,

Je viens de creer une simple fenetre sous .Net 2003 en utilisant win32 windows application.
Cela ma generer une fenetre avec un simple menu dont le le menu About.

J'aimerais changer le dialog box qui surgit lorsqu'on clique sur About du menu.

J'ai bien lu quelques documents concernant Notepad...mais qu'en est-il d'un programme ou il n'y a pas ShellAboutW dans les dll ?

Quels sont les etapes a suivre ?

Merci d'avance.

David Fryda

Cette discussion est classée dans : menu, simple, fenetre, hooker, about

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification du menu Système [ par Xaviou ] Salut.Je voudrais ajouter une command "About ..." au menu système de mon prog.J'ai donc écris le code suivant:HMENU hSysMenu;MENUITEMINFO minfo;minfo. creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b CreateDialog et resources [ par anthraxx ] C simple, je veux que mon application Win32, affiche comme fenetre principale une boite de dialogue que j'ai fait avec le 'resource editor' et qui est wxwidget, nouvel fenetre [ par scawf ] Bonjour, je cherche a creer une deuxieme fenetre quand on clique sur un menu de la premiere fenetre.Jusque la, sa marche, mais je ne comprend pas comm mdi menu contextuel [ par agora_13 ] Bonjour,J'ai une application contenant une fenetre mere et 2 fenetres filles (childframe). J'ai un probleme au niveau de l'affichage des clics droits. question simple sur les fenetres [ par vladisback ] Voila, je creer une fenetre tout simplement de la facon suivante: DWORD dwStyle=WS_OVERLAPPEDWINDOW | WS_VISIBLE; g_hWnd = CreateWindowEx( NULL, "MY_W menu avec clic sur bouton en vc++ [ par pichu ] coment on fait pour avoir un menu lorsu'on clic droit sur un bouton?je comprends pas comment on se sert des fonctions de CMenu comme TrackPopupMenu, o check-mark bitmap [ par mat74 ] salut à tous, voila j'aimerai mettre des icones devant le texte dans le menu et j'y suis presque arrivé. </T Creation d'une fenetre d configuration [ par bordeaux ] Bonjour,j'aimerais créer une action sur un élément qui permettent de faire la meme chose que le bouton options de mozilla par exemple.EN fait j'ai dej recuperer les messages windows de la fenetre active [ par orak ] bonjour, je suis entrain de faire un programme, sous forme de dll, pour creer un menu dans une application d'un language basic.je creer donc mon menu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales