begin process at 2012 05 29 09:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

"hooker" un port usb - gestion du flux -rediriger flux de données d'un port usb (tous languages possibles)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"hooker" un port usb - gestion du flux -rediriger flux de données d'un port usb (tous languages possibles)

dimanche 29 novembre 2009 à 08:52:14 | "hooker" un port usb - gestion du flux -rediriger flux de données d'un port usb (tous languages possibles)

alloa28

Slt à tous,

je dois réaliser un programme qui utilise 2 scanners de code barre avec un débit moyen-fréquent.

Le problème est que le scanner de code barre simule une saisie clavier....Et dans mon programme, une personne doit être capable d'effectuer une recherche sur le pc en même temps qu'une autre scanne des articles, et il peut arriver que 2 personnes utilisent simultanément les 2 scanners...

J'ai remarqué que les infos n'étaient pas envoyés comme un seul bloc(si je laisse une touche enfoncée et que je scanne en même temps, le code obtenu est découpé par plusieurs saisies de la lettre enfoncée)...
et les blocs obtenus ne sont pas toujours composés de la même manière...D'où si on utilise les 2 scanners simultanément, il y aura une superposition des 2 codes....

J'ai pensé à "hooker" le clavier en le bloquant temporairement, mais je ne suis pas sûr à ce moment que le code provenant du scanner soit alors autorisé...

Il me reste la solution de contrôler les flux provenant des ports usb....

Il faudrait rediriger le flux des 2 scanners pour que chacun soit écrit dans un fichier texte ou autre, plutôt qu'une saisie clavier.

En gros ils devraient avoir chacun un thread et enregistrer leurs infos dans une pile séparée...et que le flux ne parvienne qu'au programme qui les gèrent.

Mais là est mon problème, après recherche je ne sais toujours pas comment débuter ...

Comment capter et rediriger un flux d'un port usb....(pas besoin de communiquer, mon programme doit faire la même chose qu'un hook)

Merci d'avance et sorry pour le long blabla

Cette discussion est classée dans : programme, port, flux, usb, rediriger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

usb ->centronic 36 [ par TouTSpeed ] bonjour à tousj'ai apris plein de chose grâce a ce site et je vous en remerci tout d'abord mais voila j'ai un petit problème! Je suis en train de déve RS232 en USB [ par sirdeneb ] Bonjour à tous, J'ai un programme en cpp qui communique avec une carte d'acquisition sur le port série. Or étant obligé de changer de PC qui lui n'a Communication avec un port USB [ par xYzFalcon ] Bonjour, Alors autant etre honnete je suis débutant en C (enfin j'ai quelques bases quand meme), et je voudrais réaliser un petit projet. Voila, je vo Ecouter ce qui sort d'un port en C [ par TorTukiTu ] Bonjour,Voici mon problème: Je désire coder un programme de tunneling. Il faut donc que j'encapsule les paquets qui devraient sortir d'un port spécifi port USB [ par oscarhermes ] J'ai un PC sous windows XP et un logciel c++ builder3 Sur l'USB j'ai installé un module RF 433 mhz et je voudrais trouver un programme c++ me permetta Communication USB [ par Syler01 ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'informations concernant l'utilisation d'un port USB avec un PIC18f4550. Je programme en C sous le compilateur Mikro transmission sur port usb [ par blerich ] bjr a tous!jaimrè bien avoir des exemple de programmes sur la transmission des données(entrées/sorties)sur port usb avec windev Communications de données sur port USB [ par nico57600 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Nicolas et je suis en école d'ingénieur à l'INSA de Rennes. Je suis en train de programmer lecture/écriture port usb [ par bastien27100 ] Bonjour, je cherche désespérément comment lire et écrire sur un port usb, j'ai vu que la question à était posée a de nombreuses reprise mais sans répo contrôle des flux d'un programme [ par wkenw ] Bonjour,j'ai un programme qui tourne en console, et que je ne peux pas modifier. Je souhaite créer un autre programme qui le contrôle.Actuellement, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales