begin process at 2012 02 11 22:56:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

HOOK WH_KEYBOARD_LL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HOOK WH_KEYBOARD_LL

mardi 15 mai 2007 à 03:32:57 | HOOK WH_KEYBOARD_LL

maladedede

Membre Club
Bonjours, j'ai fais un hook global sans DLL avec WH_KEYBOARD_LL qui est donc different de WH_KEYBOARD.

Dans ma fonction de CALLBACK je recupere la structure:
KBDLLHOOKSTRUCT hookstruct = *((KBDLLHOOKSTRUCT*)lParam);
Puis convertie en CHAR les VK:
ToAscii( hookstruct.vkCode, hookstruct.scanCode, KeyState, &Char, 0);

Mais dans la variable Char j'ai toujours des minuscules même quand j'écris en majuscule comment corriger ce probleme SVP.

Merci :) ++

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

Cette discussion est classée dans : keyboard, ll, hook, wh, hookstruct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WH_KEYBOARD hook [ par chris_brabant ] BonjourJ'ai écrit une DLL en C, qui me permet d'ajouter et de retirer un hook de type WH_KEYBOARD.Mon problème est de savoir dans quelle fenêtre est s Hook WH_KEYBOARD et WM_KEYDOWN/WM_KEYUP [ par Maegis ] Bonjour,Après moult recherches infructueuses je viens poser la question ici.J'aimerai savoir si dans un hook WH_KEYBOARD on peut faire la distinction Hook Keyboard [ par 0x80h4x0r ] Salut,Je fait un hook global de clavier et mon programme marche bien quand je teste sur explorer.exe il recupere toutes les touches etc ... Le problem Hook WH_CBT et GetDlgItem [ par Booster ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec la fonction GetDlgItem (Qui retourne tous le temps 0) lorsque je suis dans ma fonction de callback de mon hook je Pb Hook.... [ par Mr_Coinche ] Bonjour,J'ai crée une dll très simple appelée "DllMaths.dll", qui contient deux fonctions, "carre" et "cube", je vous laisse deviner ce que ces foncti Hook clavier & souris [ par sm777 ] Bonjour, J'aimerais implémenter un hook clavier/souris. Je me suis inspirée de l'exemple 'inactivité' dans les tuto mais j'ai des soucis car je pens Ogre/OIS Problème avec keyPressed [ par Tet2brick ] Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de créer une petite classe perso qui hérite du framelistener d'ogre et du keylistener d'OIS Le problème e Simple Hook (DLL) qui plante GetMessage ! Je suis nul ou quoi ? [ par dam1dam1 ] Bonjour. Je ne suis pas un pro du Hook et j’ai un peu oublié tout ca, mais vu toutes les bonnes sources et annotations qui trônent ici, je pensais po Hook manette [ par Zestyr ] Joyeux noël à tous et à toutes, Est-t'il possible de créer un hook de récupération d'évènements d'une manette ? (si oui comment ? [^^happy17]) Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales