begin process at 2012 05 29 09:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Hook usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hook usb

vendredi 26 janvier 2007 à 15:36:44 | Hook usb

pierrox

Salut a tous

J'essaye de faire un exe avec un hook sur la detection de l'USB. est-ce possible avec  la methode setWindowsHookEx ?

Cette discussion est classée dans : usb, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hook clavier [ par victorcoasne ] Bonjour, J'ai un pavé numérique USB mais quand je tape dessus il me met les caractères du haut du clavier : 1 c'est &; 2 c'est é; 3 c'est " ... Pour connection usb [ par informaticous ] Bonjour, je cherche un moyen qui au bout de la 30 eme connection de mon hdd en usb se defragmente. En gros j'ai un bat qui execute la defragmentation USB reset [ par BarthOlivier ] Bonjourlorsque l'on tire trop de courant sur la prise USB avec un peripherique (trop de courant) Le systeme se met en securité. Le seul moyen apparent récuperer des entrés sur un port USB, les retravailler puis les renvoyer sur un micro controleur USB [ par Flanker47 ] Bonjours je suis nouveau donc je commence par me présenter:étudiant en classe préparatoire, je fait principalement de la physique et des math, donc ja communication USB [ par paxy73 ] Bonjour,Je dois communiquer avec un appareil de mesure Keyence Laser LK-G152 par USB. D'après le fabricant, le protocole est le même que pour une liai Visual c++ sur clé usb [ par jb212121 ] Bonjour,J'aimerai savoir si il existe un moyen de mettre visual c++ sur clé usb Merci CODE C# POUR COMMENIQUE UN AFFICHER USB [ par MOHAMED_MATTAL ] JE DEVLP UNE APPLICATION QUI AFFICHE SUR UN PORT SERIE MAIS MON AFFICHER 7 SEGMENT POSSED UNE EMULATION USBBON JE PAS LE N° DE REVENDOR NI DE PRODUCTO Problème hooking [ par Albanderuaz ] Bonjour !Alors voilà j'ai un petit problème lors de l'installation d'un hook pour faire du subclassing. J'injecte un DLL dans un processus et il doit Stopper hook ZwCreateFile [ par chevalboiteux ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème :J'ai créer un driver pour hooker la fonction ZwCreateFile, cela marche presque bien, je fais le traitement Hook [ par victorcoasne ] Bonjour,Je voudrais faire un hook d'une touche de mon clavier d'ordinateur portable car j'ai réinstallé Windows et je ne veux pas utiliser l'utilitair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales