begin process at 2012 05 29 09:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Hook sur WSAsend ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hook sur WSAsend ?

mercredi 3 septembre 2003 à 00:44:37 | Hook sur WSAsend ?

83ron

Lut tous le monde touts d'abord ^^.

Voila, j'aimerais fair un prog qui intercepete les message d'une application transmis via les Sockets. Donc je voulais savoir comment pouvait-on intercepter les message d'une API ? Avec SetWindowsHookEx ?
Si oui est il obligatoire que je le place dans une dll sachant que les message que je veut intercepter proviennent d'une application tierce.
Et Si oui quel type de filtre doit-je mettre en place ? WH_debug ? WH_sysmsgfilter ?

Vla à vous clavier now !
mercredi 3 septembre 2003 à 03:33:11 | Re : Hook sur WSAsend ?

83ron

Bon finalemant j'ais trouver par moi même. Au passage je remercie Bruenews qui laisse des documents fort interessant son site perso.

-------------------------------
Réponse au message :

> Lut tous le monde touts d'abord ^^.
>
>
> Voila, j'aimerais fair un prog qui intercepete les message d'une application transmis via les Sockets. Donc je voulais savoir comment pouvait-on intercepter les message d'une API ? Avec SetWindowsHookEx ?
> Si oui est il obligatoire que je le place dans une dll sachant que les message que je veut intercepter proviennent d'une application tierce.
> Et Si oui quel type de filtre doit-je mettre en place ? WH_debug ? WH_sysmsgfilter ?
>
> Vla à vous clavier now !
mercredi 3 septembre 2003 à 13:25:07 | Re : Hook sur WSAsend ?

aardman

Membre Club
Salut,
comment as tu fait ?
Avec un sniffer ?

Réponse au message :

>
>
> Bon finalemant j'ais trouver par moi même. Au passage je remercie Bruenews qui laisse des documents fort interessant son site perso.
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Lut tous le monde touts d'abord ^^.
> >
> >
> > Voila, j'aimerais fair un prog qui intercepete les message d'une application transmis via les Sockets. Donc je voulais savoir comment pouvait-on intercepter les message d'une API ? Avec SetWindowsHookEx ?
> > Si oui est il obligatoire que je le place dans une dll sachant que les message que je veut intercepter proviennent d'une application tierce.
> > Et Si oui quel type de filtre doit-je mettre en place ? WH_debug ? WH_sysmsgfilter ?
> >
> > Vla à vous clavier now !
>

Cette discussion est classée dans : message, application, hook, intercepter, wsasend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hook [ par collaudin ] slt,voila je desire faire un clavier visuel.je debute dans les hook et jusqu'a present j'arrive a envoyer les lettres dans une autre application. le s Hook: récupérer un message de PostMessage [ par illupo ] Bonjour à tous.J'essaye actuellement de faire un hook sur une application Windows (je remercie d'ailleurs BruNews pour ses conseils).Mais j'ai une err Hook et WM_WINDOWPOSCHANGED [ par vecchio56 ] Je fais un programme qui doit savoir à tout moment quelle est la fenêtre au premier plan. J'ai donc fait un hook de type WH_GETMESSAGE pour pouvoir in raccourci clavier hook - GetOpenFileName [ par 3psilon ] Bonjour à tous,Voila ma question :J'ai une application qui gère tous les raccourcis clavier par un hook, directement implémenter dans l'executable.Ma blocage de l'execution a cause d'un message [ par piroui ] je suis en train de developper une application en c++ builder dans laquelle j'ai utilisé la methode(application->messageBox) mais cette methode bloc l Application WINFORM C++ et hook [ par gwenCPP ] Bonjour, J'ai entre les mains une application win32 qui gère les hooks et je souhaite pouvoir l'intégrer dans une application winforms en c++ sous vi aide sur le fonctionnement de GetMessage Pb pour sortire de la boucle [ par achatagogo ] salut,je veux réalisé sous DEV C++ un programme qui me permet de tester des clavier. En effet, pour cela j'ai utilisé un HOOK sans DLL qui me permet d Des pistes pour hook [ par OCA ] Ce que je cherche à faire : - Controller une application Win32 sans que cela soit détectable par celle-ci. Pistes : - placer un pilote dans le noya pb HOOK WH_GETMESSAGE et PostMessage [ par mortiis ] Bonjour à tousJe suis en train de faire une application qui utilisa un hook GetMessage global dans un dll et j'intercepte le message WM_RBUTTONDOWN.to hook clavier ? [ par momow ] Bonjour,Je souhaite intercepter tous les évènements clavier et souris sur un système grâce à une application au premier plan : si l'application n'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales