begin process at 2012 05 29 09:06:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

HOOK sur SOCKET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HOOK sur SOCKET

dimanche 7 novembre 2004 à 21:56:38 | HOOK sur SOCKET

6co

Bonsoir à tous,

je voudrais réaliser une application qui serait un peu un sniffer inversé par rapport à ceux qu'on a l'habitude de voir, dans le sens où celui-ci devrait répertorier les communications ordinateur personnel --> internet...

Pour cela, un hook me paraît être une bonne solution. L'exemple basique du hook pour le clavier utilise WM_KEYDOWN, quelqu'un saurait-il s'il y a un message spécifique aux envois SOCKET ???

Merci d'avance !
lundi 8 novembre 2004 à 00:06:23 | Re : HOOK sur SOCKET

aardman

Membre Club
Salut,
Il n'existe aucun hook spétialisé dans les evenements winsock a ma connaissance..
lundi 8 novembre 2004 à 00:18:17 | Re : HOOK sur SOCKET

6co

Merci de me répondre aardman, aurais tu une solution de substitution alors ?
lundi 8 novembre 2004 à 01:06:30 | Re : HOOK sur SOCKET

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
A part un driver surveillant les connexions reseau, je ne vois pas d'autre solution.
6 exemples (squelette seulement) sont fournis avec le DDK dans le dossier src\network.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 8 novembre 2004 à 12:23:01 | Re : HOOK sur SOCKET

6co

merci BruNews, le temps de télécharger le DDK et je pourrais m'y plonger !!!

Cette discussion est classée dans : socket, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore mon serveur [ par skysee ] bonjour,je suis toujours avec mon serveur en c sous visual c++ sous windows(sis eulement j'avais linux).Le problème est que je n'ai pas d'erreur de co Probleme reception sur un serveur windows en vc++ [ par alfred ] Salut a tous!!g un probleme dans mon serveur le recv renvoie la valeur -1 et je ne vois pas pouquoi, toute mes socket sont positives le client envois Serveur Vc++6 pb dans recv [ par alfred ] Salut a tousJ'ai un probleme dans mon serveur et je ne sais pas comment le resoudre. Le client se connecte bien et envoie le bon nombre de caracteres socket.h [ par greg4 ] je ne trouve pas socket.h !!!quelqu'un pourait me l'envoyer a ggreg4@caramail.comou me donner une address.merci socket en c [ par skysee ] Bonjour,je recherche un code en C (pas de c++) qui créer un serveur socket udp. Merci Communication par socket [ par yoyo2 ] Bonjour à tous,est-il possible de communiquer par socket entre plusieurs systèmes différents. Par exemple envoyer des données entre un PC sous Windows Recherche programme lecture Socket [ par DarknessLucifer ] Besoin d'un programme permettant de lire les informations Socket .. je travail sous windows.Si qq avait un programme fonctionnant je lui en serait tre socket RAW [ par oxydoxy ] et t'il possible d'utilise les RAW socket sous un environement comme vc++ avec winsock ? probleme socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi pb de socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales