begin process at 2012 05 29 09:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

hook souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hook souris

dimanche 22 octobre 2006 à 23:00:29 | hook souris

kerneltony95

salut, voila je voudrai savoir si quelqu' un aurai un hook souris a partager sous dev c++

j'ai essayé durant plusieurs mois, mais ca n' a pas marcher...

en faite je voudrai qu' il logue tous les cliques de la souris (ex : programmes, fenetres, boite dialogue chiffres, lettres..)
partout ou clique la souris et que sa mette tous ca dans .txt

ça m' aiderai vraiment merci d' avance !
Have Fun !
lundi 23 octobre 2006 à 01:01:47 | Re : hook souris

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi ne devrait pas aller sur devcpp ??? API est la même pour tous, c'est win32 qui fait le hook, pas l'IDE.
Ceci dit si tu prog pour Win, bosse donc avec VC++ Expresse, c'est tout aussi gratuit mais tout est au standard MS.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 23 octobre 2006 à 04:43:05 | Re : hook souris

racpp

Salut,
J'ai déjà entendu parler de ce  problème avec dev c++.  Les hooks avec dlls ne fonctionnent pas. Par contre, les hooks sans dll, comme dans ce code source, fonctionnent parfaitement. Il suffira donc de mettre WH_MOUSE_LL comme premier paramètre de SetWindowsHookEx() et modifier la procédure de hook pour intercepter tous les messages de la souris.
Moi aussi je te conseille de passer à VC++ Express. Ainsi, tu n'auras plus ce genre de problème et tu profiteras de plein d'autres avantages.

lundi 23 octobre 2006 à 09:12:00 | Re : hook souris

turnerom

BruNews --> Ceci dit si tu prog pour Win, bosse donc avec VC++ Expresse, c'est tout aussi gratuit mais tout est au standard MS

C'est bien ca le probleme de vc++ justement c'est qu'il est au "standard" MS pas au standard C++.

TuRn3r
lundi 23 octobre 2006 à 20:40:51 | Re : hook souris

BruNews

VC++ 2005 a une option compiilo pour bosser en C standard, décocher les extensions MS.
Le confort n'est peut-être pas standard, mais que c'est bon d'en profiter.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 23 octobre 2006 à 22:40:20 | Re : hook souris

kerneltony95

ok merci pour vos conseils je vais tester VC ++ parcontre je met quoi dans le procédure du hook?
Have Fun !
mardi 24 octobre 2006 à 14:02:01 | Re : hook souris

racpp

Voici un exemple de fonction:
__declspec(dllexport) LRESULT CALLBACK HookProc ( int nCode, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
 if ((nCode == HC_ACTION) && (wParam == WM_RBUTTONUP || wParam == WM_RBUTTONDOWN)) return 1; 
return CallNextHookEx(hHook, nCode, wParam, lParam);
}

Attention, ce petit exemple  intercepte et bloque tous les clics droits de la souris.
hHook étant le handle retourné par SetWindowsHookEx().

mardi 24 octobre 2006 à 19:12:57 | Re : hook souris

kerneltony95

ok merci pour le conseil

Have Fun !

Cette discussion est classée dans : souris, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HOOK SOURIS - WM_MOUSEWHEEL [ par ced0777 ] Bonjour,je suis actuellement en train de developper un petit logiciel qui permettra de rejouer une sequence d'action souris (seulement) préalablement hook souris - rotation de la molette [ par ced0777 ] Salut à tous,j'utilise un hook wh_mouse_ll (pour avoir un hook global); lorsque l'évènement rotation de la molette est capté, je récupère les infos da hook souris [ par ndubien ] Bonjour,Je cherhe à faire un hook sur souris qui envoi à une fenêtre précédement déclarée (HWND hwndPrinc) tous les messages reçus...Je veux que ma fe Hook clavier & souris [ par sm777 ] Bonjour, J'aimerais implémenter un hook clavier/souris. Je me suis inspirée de l'exemple 'inactivité' dans les tuto mais j'ai des soucis car je pens Hook Souris, et copie d'une zone texte selectionné. [ par guitz2fr ] Bonjour, Voila, concrètement, j'ai besoin de pouvoir intercepter des zone de texte sélection via un click souris et sur des fenetres autres que cell Hook de la souris avec DLL (marche à moitié !? o_o ) [ par lol55 ] Bonjour à tous,Je cherche à faire un Hook Globale de la souris AVEC une Dll. Je me suis aider des nombreuses source sur CPPFrance,Voici mon code,Le co Hook Souris et WM_MOUSEWHEEL [ par Maegis ] J'ai besoin de detecter les mouvements de la molette de la souris avec un hookLe probleme c'est que dans mon hook je reçois bien le message WM_MOUSEWH raccourci clavier hook - GetOpenFileName [ par 3psilon ] Bonjour à tous,Voila ma question :J'ai une application qui gère tous les raccourcis clavier par un hook, directement implémenter dans l'executable.Ma HOOK clavier [ par alanBZH29 ] bon voila jai un pb mon hook clavier marche sous win 98 mais pas sous XP je comprend vraiment pas la, merci pour tte les reponse possible ralentir la souris et intégrer du Flash [ par redmu ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai réalisé une animation interactive en Flash qui doit être projetée via un video projecteur.Mais au lieu de naviguer da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales