begin process at 2010 03 16 18:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Hook recupération des messages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hook recupération des messages

mercredi 2 juillet 2008 à 13:21:42 | Hook recupération des messages

KroOon

Voila je débute en Programmation pour les Applications Wisndows.

Je m' intéresses au messages que s' echangent les différentes applications entre elles.

J' aimerais savoir si je peux en quelque sorte dévier ces messages dans un Document Txt ou autre affin de les analyser.
Encor est il possible de les analyser ?

Malgré mes recherches je ne vois pas Commen poser mon Hook affin de recupérer ces messages ... Ni commen rediriger ces messages ou je le souhaite.

Voila .. merci d' avance pour ceux qui prendront du temp a m' aider ...

mercredi 2 juillet 2008 à 20:08:18 | Re : Hook recupération des messages

juju12

Oui bien sûr; la fonction SetWindowsHookEx() permet d'installer un hook, ceux de type WH_GETMESSAGE ou WH_CALLWNDPROC devraient t'intéresser. Après tu n'as plus qu'à traiter les informations dans ta procédure callback, par exemple écrire dans un fichier. cf MSDN pour plus d'infos sur les hooks.
[ Lien ]
[ Lien ]
Si tu souhaites t'inspirer de codes existants, il y a un certain nombre de sources traitant de hooks sur ce site, essentiellement des keyloggers, pour faire ma pub j'en ai posté une (pas un keylogger pour le coup) :
http://www.cppfrance.com/codes/PERSONNALISER-APP-CHANGER-COULEUR-POLICE-NOTEPAD_44037.aspx

Cette discussion est classée dans : messages, applications, hook, recupération, affin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sniffer [ par ashram79 ] Bonjourj essaye de faire une appliqui va écouter les messages échangés entre deux applicationsdistantes qui communiquent via un serveur tomcatqui est Hook & bloquer des applications [ par kayamel ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on fait pour detecter les lancements d'applications pour en interdire le lancement à certaines. Les deux méthodes que hook souris [ par ndubien ] Bonjour,Je cherhe à faire un hook sur souris qui envoi à une fenêtre précédement déclarée (HWND hwndPrinc) tous les messages reçus...Je veux que ma fe Hook des touches F5 d'une autre appli [ par Kheo ] Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur la méthode à employer pour capter des touches dans une autre appli.En fait je veux aide sur le fonctionnement de GetMessage Pb pour sortire de la boucle [ par achatagogo ] salut,je veux réalisé sous DEV C++ un programme qui me permet de tester des clavier. En effet, pour cela j'ai utilisé un HOOK sans DLL qui me permet d ChildWindows et Messages [ par loicus ] Bonjour,voilà, j'ai un petit problème...je travail avec une fenetre fille (EditBox), et plusieur autres controles.Tous mes autres controles envoient l Hook [ par victorcoasne ] Bonjour,Je voudrais hooker une boîte de dialogue.Le but est de récupérer le titre des fenêtres qui s'ouvrent avant qu'elles soient affichées et de blo comment partager des variables (ex buffers) entre applications ? [ par steph12358 ] BonjourQqu'un connait-il un moyen de partager une zone de RAM entres différents exe ?D'avance merci files de messages [ par spark01 ] Bonjours Je voudrai savoir si la taille d'une file de message est fixe ou dynami Probème avec un hook [ par Chayy ] Bonjour,je rencontre actuellement un petit soucis avec un hook. J'essaye de poser un hook souris, et d'effectuer un traitement lorsque le pointeur de

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales