begin process at 2012 05 29 09:05:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Hook probleme ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hook probleme ie

mardi 25 novembre 2003 à 00:19:46 | Hook probleme ie

oBsEC

Bien voila, j explike mon probleme:

je fais une application ki interdit a l utilisateur certaine fonction d internet explorer, comme l acces o menu ou autre ... Mettons ke je ne veuille pas k il puisse se mettre en plein ecran ( F11 ), j arrive a hooker, je detecte facilement kan l utilisateur appuie sur F11 ( avec une dll ) mais lorske je veux annuler l effet de cette touche, impossible ( j ai deja look pas mal de doc sur les dll et les hook ) , internet explorer serait il donc protégé contre les formes basikes de hook ?
j ai observer le code source de Brunews sur la limite de fenetre d internet explorer, cela ne change rien, impossible d annuler l effet du message.

help me plz.
Merci d'avance.
mardi 25 novembre 2003 à 07:41:38 | Re : Hook probleme ie

garslouche

Calling the CallNextHookEx function to chain to the next hook procedure is optional, but it is highly recommended; otherwise, other applications that have installed hooks will not receive hook notifications and may behave incorrectly as a result. You should call CallNextHookEx unless you absolutely need to prevent the notification from being seen by other applications.

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mardi 25 novembre 2003 à 08:59:17 | Re : Hook probleme ie

oBsEC

je savais déjà ca mais ca ne résou en rien mon problème, as tu une autre proposition ?
mardi 25 novembre 2003 à 09:24:32 | Re : Hook probleme ie

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
IE recevrait donc son F11 malgre l'interruption dans la chaine de hook ? Interessant, je note pour faire un test sur ce sujet dans la journee.
BruNews, ciao...
mardi 25 novembre 2003 à 09:41:23 | Re : Hook probleme ie

oBsEC

Voila c'est ce que j ai constaté, j attend ton test avec impatience :)
mardi 25 novembre 2003 à 10:44:39 | Re : Hook probleme ie

BruNews

IE ne fait pas exception a la regle, va impec.
Tu veux chercher un peu ou tu veux code complet ?
BruNews, ciao...
mardi 25 novembre 2003 à 11:14:08 | Re : Hook probleme ie

BruNews

Je te pose demo complete en source.
BruNews, ciao...
mardi 25 novembre 2003 à 19:48:15 | Re : Hook probleme ie

oBsEC

bien ma fois je te remercie.
D'ailleur pour cela et pour la clarté de l ensemble de tes post et de l aide ke tu apportes .

Serieux, tu dechires ;)
lundi 15 décembre 2003 à 07:07:17 | Re : Hook probleme ie

testtestiop

Bonjour

euh.. j'ai ptet mal compris le texte en anglais, mais il a l'air de dire que si on fait pas appel a callnexthook() les autres progs qui utilisent des hook ne recevraient pas tous les messages. cela ne dit pas, et n'infirme pas non plus qu'ie recoit les messages. et personnellemet je penserais qu'il ne les recoit pas si on appelle pas callnext hook, c'est bien ce qui se passe quand on met un hook sur alt+tab sans utiliser callnexthook(), ca interdit purement et simplement alt+tab a l'utilisateur.

Donc voila, jsuis curieux de voir le code que t'as fais brunews, parce que selon moi interrompre la chaine de hook est suffisant.

J'attends vos opinions sur ce que je viens de dire (et au passage j'ai posé une question sur les hook dans la section api, si ca interresse qq'un de lire la lire pour eventuellement mapporter une aide, merci)

juju
lundi 15 décembre 2003 à 09:15:36 | Re : Hook probleme ie

BruNews

Interrompre la chaine de hook empeche le message d'arriver.
L'ordre des messages sur win32:
Driver(s)->Hooks->Progs.
2 niveaux principaux d'interception possibles, drivers pour le kernel mode, hooks pour l'user mode.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : explorer, ie, probleme, internet, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer Internet Explorer [ par tshupaka ] Salut tout le monde !Voila mon petit probleme ! je souhaiterais effectuer des operations de maintenance de facon automatisé a l'aide d'internet explor Clavier "internet" [ par ntamac ] J'ai un probleme, je vous explique : j'ai fais l'aquisition d'un clavier dit "internet" avec des touches supplémentaire du type play pause zoom, Volum Inclusion d'Internet Explorer dans VC++ [ par Hannubis ] Salut a vs tous !!!J'ai un petit pb !!! Il faudrai que j'ouvre une "fenetre" internet explorer vierge !!! C'est à dire kelle ne doit comporter aucune Internet explorer [ par chycago ] CHYCAGOBonjour,est ce que qqun pourrait m'indiquer une commande cpp (normale pas un truc spécifique à tel prog de dévelopement)pour ouvrir internet ex lancer internet explorer sur une page précise [ par toma2194 ] Bonjour,est-ce qu'il est possible en c++ de lancer internet explorer dans un premier temps.dans une deuxième, est-ce qu'il est possible de lancer IE e [BCB] Utilisation de l'activeX IE [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais refaire un petit browser internet "customisé". On m'a conseille d'utiliser l'activeX IE, mais je n'arrive meme pas a l'installer.. Fermeture d'une fenetre [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais que mon programme ferme une fenetre (un popup de Internet Explorer) automatiquement..J'ai essaye un faisant un FindWindow (NULL, " Help !!! Probleme de Boite de Dialogue dans une toolbar ie [ par Stephcoet ] Je suis en train de développer un pluggin sous Internet Explorer permettant d'afficher une barre d'outil par laquelle différentes actions seront lancé [Internet explorer] Enregistrer sous... [ par goutbouyo ] salut,Comment faire pour simuler sous internet explorer qu'on a cliqué sur ENREGISTRER SOUS ????Je veux faire ça car c'est le seul moyen que j'ai trou ActiveX et Internet Explorer [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec un composant ActiveX que j'ai développé avec Visual C++ 6.0. Le composant fonctionne très bien lorsque je l'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales