begin process at 2012 05 29 09:05:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

hook ou pashook ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hook ou pashook ??

mardi 22 juin 2004 à 10:12:30 | hook ou pashook ??

odan71

slt à tous,
j'aimerais récupérer les données d'un soft qui lit ou écrit ds la base de registres. je pensais faire un hook mais je vois pas quel message intercepter.
j'ai pensé alors à 1 truc: ne pourrait-on pas injecter un bout de code dans la table à l'entrée ou à la sortie des apis RegopenKey, RegQueryValueExa... afin d'inscrire ds un fichier ou ailleurs les données que l'on souhaite récupérer. Seulement, comment qu'on fait ?
une autre piste ce serait les sources de regmon, mais les 2 liens que j'ai pu trouver étaient morts.
qq'1 a 1 id ???
odan71
mardi 22 juin 2004 à 12:24:58 | Re : hook ou pashook ??

ymca2003

dans richter, il y a un exemple d'API Hooking :
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4Sources.zip

Part IV : Dynamic Link Library, Chapter 22 : Dll injection and API hooking , API hooking : an example.

cet exemple hook la fonction API MessageBox.
mardi 22 juin 2004 à 14:00:22 | Re : hook ou pashook ??

odan71

merci ymca2003, je vais voir ça dés ce soir.
odan71

Cette discussion est classée dans : récupérer, données, ds, hook, pashook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation de données et fichier .ini! [ par boulaxx ] bonjour!j'ai pls questions: - je voudrais recuperer les données qui st contenues ds les champs de ma boite de dialogue... - p Récupérer les données effacées [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Si je ne me troupe pas, windows n'efface pas de fichier, il le raye juste de sa liste ( la FAT )... Donc il y a des chances pour que Récupérer valeur d'un formulaire .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour,Je programme en C++ .NET et j'ai fait une Winform où l'utilisateur est invité à saisir tout type de données, et plus particulièrement des chaî Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU Récupérer données membres de la classe Doc dans ma classe Dlg [ par threepwood ] Bonjour,J'ai créé une boite de dialogue où je fais la saisie de plusieurs paramètres. Je souhaiterais accéder, dans ma classe CDlg, aux données membre Récupérer les données d'un fichier Excel [ par Buzu ] Tout est dans la question...Merci à ceux qui voudront bien y répondre. comment récupérer la valeur que la base de données me renvoye lors d'un comptage de ligne [ par jessy82 ] Salut, G 1 petit problème car je n'arrive pas à savoir quel variable il faut que je prenne pour pouvoir réutiliser, dans un autre classe, les valeurs récupérer données texte [ par freepouy18 ] Salut a tous,Je vous explique ce que je veux faire en qqes mots.J'ai besoin de récupérer certaines données d'un document WORD(MFC) spécifique pour fai Récupérer des Données d'un fichier texte??? [ par mouss_PO ] voila, je dois récupérer une liste de double dans un fichier texte en C++ et je ne sais vraiment pas comment faire.En gros mon travail total est d'ouv Payer ? Récupération données logiciel [ par cestouf ] Je souhaite récupérer des valeur présentes dans le logiciel de démonstration présenté dans la page www.fxcmfrench.com. Je souhaite récupérer les taux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales