Accueil > Forum > > > > Hook manette
Hook manette
vendredi 25 décembre 2009 à 02:04:23 |
Hook manette

Zestyr
|
Joyeux noël à tous et à toutes,
Est-t'il possible de créer un hook de récupération d'évènements d'une manette ? (si oui comment ?  )
Merci de votre solidarité !
|
|
vendredi 25 décembre 2009 à 11:44:31 |
Re : Hook manette
|
vendredi 25 décembre 2009 à 11:54:33 |

Zestyr
|
Merci, pas le temps de lire, jdois y aller, je vous tient au courant ! 
|
|
samedi 26 décembre 2009 à 00:52:49 |

Zestyr
|
Slt les amis, y a vraiment le bonheur de tous sur Cs : Par ex ici
Je m'inspirerai de ça !
Bonne nuit !
|
|
samedi 2 janvier 2010 à 22:23:19 |

Zestyr
|
Salut, enfait c'est très simple:
voila un petit exemple,
<code type="cpp">
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <windows.h>
#include "rc.h"
int main()
{
JOYINFOEX Joypad_Info; // pour avoir les eta des button de la joysrick
Joypad_Info.dwFlags = JOY_RETURNALL;
DWORD dwBoutons; // pour garder la dernier action faite
int delai;
system("title conaitre le ctrl d'une touche d'un joystique");
printf("tester un joystique\n");
printf("delai: ");
scanf("%d", &delai);
/* debugage du joystique */
switch(joyGetPosEx(JOYSTICKID1,&Joypad_Info))
{
case MMSYSERR_NODRIVER:
MessageBox(NULL, TEXT("le joystique n'est pas present.\n"), TEXT("4"), MB_OK);
break;
case MMSYSERR_INVALPARAM:
MessageBox(NULL, TEXT("un paramètre non valide a ete passe..\n"), TEXT("4"), MB_OK);
break;
case MMSYSERR_BADDEVICEID:
MessageBox(NULL, TEXT("l'identifiant joystick spécifié n'est pas valide.\n"), TEXT("4"), MB_OK);
break;
case JOYERR_UNPLUGGED:
MessageBox(NULL, TEXT("le joystick specifie n'est pas connecte auBUTACTUAL systeme.\n"), TEXT("4"), MB_OK);
break;
case JOYERR_PARMS:
MessageBox(NULL, TEXT("l'identifiant joystick specifie n'est pas valide.\n"), TEXT("4"), MB_OK);
break;
default:
// MessageBox(NULL, TEXT("le joystique est pret a l'emploi.\n"), TEXT("4"), MB_OK);
break;
}
while(1)
{
Sleep(delai);
joyGetPosEx(JOYSTICKID1,&Joypad_Info);
if(Joypad_Info.dwButtons != NULL)
{
printf("__ ctrl : %d __", Joypad_Info.dwButtons);
printf("\n");
}
/* Quand on appui sur start on ferme le prog */
if(Joypad_Info.dwButtons != 512)
{
break;
}
}
return 0;
}
Par contre j'ai un probleme au niveau de la simulations des touches, quand chu sur cs sa fais buguer !
</code>
|
|
samedi 2 janvier 2010 à 22:24:02 |

Zestyr
|
Code C/C++ : #include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <windows.h>
#include "rc.h"
int main()
{
JOYINFOEX Joypad_Info; // pour avoir les eta des button de la joysrick
Joypad_Info.dwFlags = JOY_RETURNALL;
DWORD dwBoutons; // pour garder la dernier action faite
int delai;
system("title conaitre le ctrl d'une touche d'un joystique");
printf("tester un joystique\n");
printf("delai: ");
scanf("%d", &delai);
/* debugage du joystique */
switch(joyGetPosEx(JOYSTICKID1,&Joypad_Info))
{
case MMSYSERR_NODRIVER:
MessageBox(NULL, TEXT("le joystique n'est pas present.\n"), TEXT("4"), MB_OK);
break;
case MMSYSERR_INVALPARAM:
MessageBox(NULL, TEXT("un paramètre non valide a ete passe..\n"), TEXT("4"), MB_OK);
break;
case MMSYSERR_BADDEVICEID:
MessageBox(NULL, TEXT("l'identifiant joystick spécifié n'est pas valide.\n"), TEXT("4"), MB_OK);
break;
case JOYERR_UNPLUGGED:
MessageBox(NULL, TEXT("le joystick specifie n'est pas connecte auBUTACTUAL systeme.\n"), TEXT("4"), MB_OK);
break;
case JOYERR_PARMS:
MessageBox(NULL, TEXT("l'identifiant joystick specifie n'est pas valide.\n"), TEXT("4"), MB_OK);
break;
default:
// MessageBox(NULL, TEXT("le joystique est pret a l'emploi.\n"), TEXT("4"), MB_OK);
break;
}
while(1)
{
Sleep(delai);
joyGetPosEx(JOYSTICKID1,&Joypad_Info);
if(Joypad_Info.dwButtons != NULL)
{
printf("__ ctrl : %d __", Joypad_Info.dwButtons);
printf("\n");
}
/* Quand on appui sur start on ferme le prog */
if(Joypad_Info.dwButtons != 512)
{
break;
}
}
return 0;
}
|
|
Cette discussion est classée dans : hook, manette
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
hook sur la touche entrée [ par Anacr0x ]
voila mon problème, jme suis aidé avec la source de BruNews pour faire ce code mais ca ne marche pas !// le HOOK LOCAL est ICILRESULT CALLBACK GetMsgP
hook global [ par Xentor609 ]
Salut,Je sais bien que ca enerve certain les questions sur les hooks, mais al trouve vraiment pas.Je souhaiterais placer un hook sur le clavier, pour
kesk1 hook? [ par melkiorlenecrarque ]
alu!ben C tout simple!kesk1 hook et a koi sa sert?merci
Hook sur fenêtre "Enregistrer sous" [ par annplop ]
Bonjour,je souhaite intercepter une fenêtre "enregistrer sous", et remplir les différents champs:"Enregistrer dans""Nom de l'objet""type"Est-ce quelqu
Hook [ par Anacr0x ]
Salut tt le monde,j'ai juste une petite question :lorsqu'on crée un hook, on intercepte les message, mais ya-t-il un moyen de les bloqué totalement ?J
Hook sur WSAsend ? [ par 83ron ]
Lut tous le monde touts d'abord ^^.Voila, j'aimerais fair un prog qui intercepete les message d'une application transmis via les Sockets. Donc je voul
HOOK - Help [DevCPP] [ par guitoulefoux ]
Bonjour,J'essaye de faire un hook (mon 1er) mais a chaque fois qu'il se lance j'ai un pb d'affectation mémoire.en fait le HOOK récupère les actions cl
Hook intercepté ?? [ par mlarrere ]
Je souhaite utiliser un hook keyboard pour intercepter des touches et les renvoyers différemment.C'est un hook global (DLL) car c'est pour une appli e
Hook probleme ie [ par oBsEC ]
Bien voila, j explike mon probleme:je fais une application ki interdit a l utilisateur certaine fonction d internet explorer, comme l acces o menu ou
hook pour garder sa fenetre au dessus des autres meme face a des jeux [ par testtestiop ]
Bonjour,J'ai voulu faire un programme permettant de garder une fenetre au dessus de tous les autres avec la fonction setwindowpos() de l'api win32. Ce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|