begin process at 2012 05 29 09:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Hook Keyboard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hook Keyboard

mercredi 11 mars 2009 à 12:10:25 | Hook Keyboard

0x80h4x0r

Salut,
Je fait un hook global de clavier et mon programme marche bien quand je teste sur explorer.exe il recupere toutes les touches etc ... Le probleme c'est que je voulu le tester sous firefox et la je me suis rendu compte que chaque touche etait dupliquée au log . Ex : Taper 'a' dans firefox donnait 'aa' dans le log . Est ce que quelqu'un sait quel est le probleme ? comment le resoudre ?

Cette discussion est classée dans : probleme, log, keyboard, hook, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hook probleme ie [ par oBsEC ] Bien voila, j explike mon probleme:je fais une application ki interdit a l utilisateur certaine fonction d internet explorer, comme l acces o menu ou probleme avec une fonction de log [ par erazor ] bonjourvoila, mon probleme est le suivant: je suis en train de programmer un jeu de stratégie temps réel afin de me former a la prog en cpp et afin d' Toujours le meme probleme avec DirectX... [ par Galmiza ] Voila,J'ai visual Studio avec les versions SDK 8 et 9 de directX correctement installées (puisque j'arrive a compiler les exemples de directX qui util probleme avec un hook [ par anonyme_man_in_this_world ] salut  !!je voudrais savoir comment distinguer entre les lettres majuscules et minuscules et les nombres lors le traitement des messages captés par un Hook WH_KEYBOARD et WM_KEYDOWN/WM_KEYUP [ par Maegis ] Bonjour,Après moult recherches infructueuses je viens poser la question ici.J'aimerai savoir si dans un hook WH_KEYBOARD on peut faire la distinction HOOK WH_KEYBOARD_LL [ par maladedede ] Bonjours, j'ai fais un hook global sans DLL avec WH_KEYBOARD_LL qui est donc different de WH_KEYBOARD.Dans ma fonction de CALLBACK je recupere la stru Hook sans DLL. [ par ZendeD ] Bonjour à tous,Je suis en train de modifier un petit key logger repris de cette source. Le problèm WH_KEYBOARD hook [ par chris_brabant ] BonjourJ'ai écrit une DLL en C, qui me permet d'ajouter et de retirer un hook de type WH_KEYBOARD.Mon problème est de savoir dans quelle fenêtre est s Probleme avec getLine() [ par adakick ] Bonjour j' ai un programme qui récupère toutes les informations passer par lentrée standard et qui affiche les information ligne par ligne, mais mon c Probleme avec la récursivité... SVP [ par orbb ] Bonjour, voici une fonction récursive :void m(DWORD i, char stem [10] = ""){    if (i     {        stem[i] = 'a';        m(i+1, stem);// ici        st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales