begin process at 2012 05 29 09:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

hook() dialogue avec une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hook() dialogue avec une fenetre

mercredi 16 novembre 2005 à 17:40:47 | hook() dialogue avec une fenetre

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

je commence a apprendre les hook windows en C et les dialogues avec les programmes, cependant est t'il possible par exemple d'envoyer du texte a une fenetre pour qu'elle l'affiche, par exemple si notepad est ouvert, recuperer son handle (sa c bon) mais surtout lui envoyer "bonjour" par exemple et qu'il l'affiche comme si l'utilisateur l'avait tapé de son clavier, sans faire des keybd_event()

Merci d'avance

.
mercredi 16 novembre 2005 à 18:24:39 | Re : hook() dialogue avec une fenetre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
OUVRE FENETRE TXT SANS FICHIER (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=23024

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 16 novembre 2005 à 19:31:43 | Re : hook() dialogue avec une fenetre

shadow1779

Membre Club
merci mais ce n'etait pas tout a fait ce que je voulais, en fait j'ai donné l'exemple de notepad mais j'voudrai par exemple le faire avec tout les logiciels ou l'utilisateur peut rentrer du texte, tu ne connaitrai pas la fonction pour envoyer directement le texte au handle de la fenetre (je sais que ca existe mais j'ne retrouve vraiment plus le tuto)
mercredi 16 novembre 2005 à 19:35:37 | Re : hook() dialogue avec une fenetre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
WM_SETTEXT

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 16 novembre 2005 à 19:40:15 | Re : hook() dialogue avec une fenetre

shadow1779

Membre Club
merci beaucoup !!!

Cette discussion est classée dans : fenetre, envoyer, exemple, dialogue, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre de dialogue eviter de quitter quand je presse entrer [ par SupaKalee_un_ami_deluxe ] J'ai cree une application mfc (dialog based) et j'aimerais que la fenetre de dialogue ne se ferme pas quand j'appuie sur entrer , svp comment faire je rafraischissement [ par hotrod1 ] Salut, je fait se déplacer des fenetres (bitmap) sur ma boite de dialogue, mais quand ils se croisent ca ne rafraichit pas.Je cherche plusieurs trucs fenetre de dialogue [ par hotrod1 ] Lorsqu'on lance une autre fenetre, (avec domodal) on a plus acces à la première.Est il possible d'avoir toujours accès à la fenetre principale lorsqu' nouvelle fenetre ... [ par hotrod1 ] Bonjour à tous,J'au beau essayer de faire ce qui est marqué dans mon bouquin de Visual C++ 6, mais j'arrive pas lancer une fenetre de dialogue que j'a Afficher une fenetre de Dialogue [ par crashdown ] Voila j aimerai savoir la difference entre une fenetre modal ou non JAi cree une fenetre de Dialogue IDD_DIALOG sous VC6 et jaimerai savoir comment la merci mais je voudrai que la photo s'affiche dans la boite de dialogue [ par djmix73 ] dans l'exemple on a un apercu de la photo mais dans la fenetre du disque dur moi je veux dans la fenetre de la boite de dialogue Boite de dialogue [ par Witchblade ] J'ai une autre petite question comment puije faire pour créer un dialogue entre 2 boite de dialogue.je m'explique:J'ai une boite de dialogue dans laqu fenetre de dialogue pour selectionner un fichier ss VC++ [ par kalf2000 ] bonjour,voila je veux utiliser une fenetre me permettant de selectionner un fichier pour cela g utilisé une classe derivant de CFileDialog et d'un tru hook pour garder sa fenetre au dessus des autres meme face a des jeux [ par testtestiop ] Bonjour,J'ai voulu faire un programme permettant de garder une fenetre au dessus de tous les autres avec la fonction setwindowpos() de l'api win32. Ce J arrive pas a envoyer des messages à une autre fenetre [ par fana13 ] Salut a vous, j ai découvert le site hier soir en cherchant des info pour mon bout d application que je suis en train de faire.Alors le but de celle-c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 25,740 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales