begin process at 2012 05 29 09:00:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Hook Creation Fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hook Creation Fenetre

jeudi 26 février 2004 à 18:24:06 | Hook Creation Fenetre

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
voila j'aimerais avoir des renseignement sur la creation et l'utilisation de hook sur la creation de nouvelle fenetre.
Merci par avance...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 26 février 2004 à 18:28:36 | Re : Hook Creation Fenetre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
WH_CBT
MSDN donne tous les details de la CBTproc.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 26 février 2004 à 18:46:23 | Re : Hook Creation Fenetre

LordBob

Membre Club
ok merci, je vais regarder ca !!!
Bob...

jeudi 26 février 2004 à 19:46:23 | Re : Hook Creation Fenetre

LordBob

Membre Club
encore une petite chose, pour etre "global" est ce que je dois mettre le hook dans une dll?
Bob...

jeudi 26 février 2004 à 19:56:31 | Re : Hook Creation Fenetre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
bien entendu.
ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : fenetre, creation, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v hook pour garder sa fenetre au dessus des autres meme face a des jeux [ par testtestiop ] Bonjour,J'ai voulu faire un programme permettant de garder une fenetre au dessus de tous les autres avec la fonction setwindowpos() de l'api win32. Ce win32, est-il possible de modifier une fenetre apres creation [ par _Jonathan ] voila, je cherche a changer le look de ma fenetre apres creation. : je souhaiterais la rendre, par exemple sans bords.comment on fait pour modifier un creation d'icone [ par chriscrepin1 ] bonjour ,j'essai de creer une icone plus precisement une led de couleur orange et une autre de couleur rouge de petite taille 16*16mais impossible de Hook [ par collaudin ] slt,voila je desire faire un clavier visuel.je debute dans les hook et jusqu'a present j'arrive a envoyer les lettres dans une autre application. le s Creation d'une fenetre d configuration [ par bordeaux ] Bonjour,j'aimerais créer une action sur un élément qui permettent de faire la meme chose que le bouton options de mozilla par exemple.EN fait j'ai dej TForm creation de plusieurs fenetre dynamiquement [ par omconq ] bonjour a touslangage : BORLAND CPP builderj'utilise une TFORM donc la fenetre principaleet je voudrais creer plusieurs TForm. comment puisse faire ? hook() dialogue avec une fenetre [ par shadow1779 ] Bonjour,je commence a apprendre les hook windows en C et les dialogues avec les programmes, cependant est t'il possible par exemple d'envoyer du texte creation d une fenetre un peu plus complexe: api win32 parent//enfants [ par gregroar ] bonjour et merci pour ce site génial pour apprendre. voilà, j ai appris a faire des dialogbox, des edit box... mais les tutos que j ai trouvé ne mont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales