begin process at 2012 05 29 09:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Hook? comment s'en servir?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hook? comment s'en servir?

vendredi 30 avril 2004 à 02:55:01 | Hook? comment s'en servir?

Roudy

Je me pose quelque question depuis quelque jours, j'ai reussi a lire bcp d'information ici et sur different site contenant un hook, plusn precisement un hook dll
mais je me pose toujours les questions suivante, si quelqu'un pourrait m'eclairer ce serait tres apprecié

quand mon hookdll est créer comment je m'en sert?
comment j'utilise le call back que je fais
comment puis-je utiliser un hook avec un autre programme ( moi je veux hider un processus)
comme je peux tu utiliser le extern( plus precisement a quoi il sert)

merci d'avance

Patos
vendredi 30 avril 2004 à 02:56:28 | Re : Hook? comment s'en servir?

Roudy

je me demandais aussi, pkoi c toujours le CallNextHook qui est retourner?

Cette discussion est classée dans : sert, servir, pose, hook, precisement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetWindowText [ par Toobad ] J'utilise GetWindowText avec VC++6 pour reprendre le texte d'une edit box. Lorsque mon prog appel la function il fait une erreur dans le module USER.E -> [ par thebigbang ] bonjour ,Je voudrais savoir à quoi sert ceci : ->Comment s'en servir ?A quoi sert-il ?MerciBigbanghttp://bigbang44.free.fr absread? abswrite? a koi ça sert? [ par BlackWizzard ] je ne comprend pas a koi sert absread() et abswrite()...[BlackWizzard] [http://www.HackTive-zOne.fr.fm] initialisation d'un TreeCtrl [ par owel ] hellow !!j'utilise Vc++ dans une CFormView j'ai ajouté un composant CTreeCtrlmais je n'arrive pas a l'initiaslisé et tout cours : a m'en servir !!! :o mettre un float dans une edit box [ par tavernier ] Je cherche à mettre un float dans une edit box.Je pense que SetDlgItemInt ne peux pas me servir à ca,n'est-ce pas ?Mais comment faire pour se servir d Se servir d'une DLL ou LIB [ par crocejf2000 ] Salut a tous,Dans VC++ .NET comment on fait pour utiliser une dll ou une lib dans son prog ?Merci d'avance, Hart A quoi sert THIS svp .... exactement [ par ilyatout ] Bonjour,Etant en école d'ingénieur et apprenant le C++ en ce moment, mon cours est assez mal fait sur le cas du pointeur THIS en C++.Je voulais savoir hook sur la touche entrée [ par Anacr0x ] voila mon problème, jme suis aidé avec la source de BruNews pour faire ce code mais ca ne marche pas !// le HOOK LOCAL est ICILRESULT CALLBACK GetMsgP hook global [ par Xentor609 ] Salut,Je sais bien que ca enerve certain les questions sur les hooks, mais al trouve vraiment pas.Je souhaiterais placer un hook sur le clavier, pour ifndef du debut ... a quoi ca sert ? [ par Arkko ] Je regarde plusieurs codes sources et a chaque debut de module je vois: #ifndef PRINT_H#define PRINT_H//le code#endifa quoi ca sert de mettre ca !!! m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales