begin process at 2012 02 11 11:14:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

HOOK clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HOOK clavier

jeudi 12 août 2004 à 22:09:14 | HOOK clavier

alanBZH29

bon voila jai un pb mon hook clavier marche sous win 98 mais pas sous XP je comprend vraiment pas la, merci pour tte les reponse possible
vendredi 13 août 2004 à 16:45:39 | Re : HOOK clavier

3psilon

Slt,

Debug sous xp pour voir le retour de SetWindowsHookEx, pour vérifier si il n'est pas NULL, et vérifie les paramètres envoyés à la procèdure.

++

Cette discussion est classée dans : clavier, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hook global [ par Xentor609 ] Salut,Je sais bien que ca enerve certain les questions sur les hooks, mais al trouve vraiment pas.Je souhaiterais placer un hook sur le clavier, pour hook clavier ? [ par momow ] Bonjour,Je souhaite intercepter tous les évènements clavier et souris sur un système grâce à une application au premier plan : si l'application n'est PB d hook clavier et variable de control [ par alanBZH29 ] Salut a tous j debute ss VC6.0++ et jai un petit pb, jai utilisé un hook clavier pr recupere les touches appuyé sur une boite d dialoge ca ca marche y raccourci clavier hook - GetOpenFileName [ par 3psilon ] Bonjour à tous,Voila ma question :J'ai une application qui gère tous les raccourcis clavier par un hook, directement implémenter dans l'executable.Ma Quels sont les paramètres d'un Hook clavier [ par LaPatoshe ] bonjour et meilleurs voeux.Je viens de créer une DLL contenant un hook interceptant les messages du clavier (WH_KEYBOARD). Losrque l'utilisateur press Problème de hook clavier [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de créer un programme me permettant d'utiliser qu'un seul clavier sur deux ordinateurs (grâce à une connectio Hook clavier sous windows [ par gamani5 ] sltje sais il y a deja beaucoup de tuto sur le sujet mais j en ai lu plein mais j ai toujours un probleme, j arrive a detecter l utilisation d une tou Problème Hook Clavier [ par MorbhAck ] Bonsoir tout le monde !Alors j'ai beaucoup de difficulté a utiliser la fonction SetWindowsHookEx()Premièrement je compile avec Visual C++ 6.0 et losqu Hook clavier [ par victorcoasne ] Bonjour, J'ai un pavé numérique USB mais quand je tape dessus il me met les caractères du haut du clavier : 1 c'est &; 2 c'est é; 3 c'est " ... Pour Hook clavier pendant progressbar [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais mettre un hook général sur le clavier pendant une progress bar.J'ai essayé en mettant un WinExec sur un programme trouvé sur ce site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales