begin process at 2012 05 29 09:00:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Shell

> 

Hook clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hook clavier

dimanche 20 juillet 2008 à 16:57:31 | Hook clavier

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

J'ai un pavé numérique USB mais quand je tape dessus il me met les caractères du haut du clavier : 1 c'est &; 2 c'est é; 3 c'est " ...
Pour avoir les numéros je dois activer la majuscule.
Le point est quoi qu'il en soit transformé en divisé etc...

Le but : Créer un hook qui intercepte uniquement le pavé USB et pas le clavier PS/2.

Merci de m'indiquer ou de me donner des pistes,
Si je suis pas assez clair dîtes le moi,

Merci d'avance,

Victor

Cette discussion est classée dans : clavier, usb, hook, pavé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hook global [ par Xentor609 ] Salut,Je sais bien que ca enerve certain les questions sur les hooks, mais al trouve vraiment pas.Je souhaiterais placer un hook sur le clavier, pour hook clavier ? [ par momow ] Bonjour,Je souhaite intercepter tous les évènements clavier et souris sur un système grâce à une application au premier plan : si l'application n'est Hook clavier pendant progressbar [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais mettre un hook général sur le clavier pendant une progress bar.J'ai essayé en mettant un WinExec sur un programme trouvé sur ce site Quels sont les paramètres d'un Hook clavier [ par LaPatoshe ] bonjour et meilleurs voeux.Je viens de créer une DLL contenant un hook interceptant les messages du clavier (WH_KEYBOARD). Losrque l'utilisateur press Problème de hook clavier [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de créer un programme me permettant d'utiliser qu'un seul clavier sur deux ordinateurs (grâce à une connectio Hook clavier sous windows [ par gamani5 ] sltje sais il y a deja beaucoup de tuto sur le sujet mais j en ai lu plein mais j ai toujours un probleme, j arrive a detecter l utilisation d une tou Evènements clavier [ par RoulianRoss ] Bonjour,J'aimerais pouvoir piloter un bras articulé à l'aide d'un pavé numérique.Pour cela, j'aimerais savoir comment récupérer les événements clavier Problème Hook Clavier [ par MorbhAck ] Bonsoir tout le monde !Alors j'ai beaucoup de difficulté a utiliser la fonction SetWindowsHookEx()Premièrement je compile avec Visual C++ 6.0 et losqu HOOK clavier [ par alanBZH29 ] bon voila jai un pb mon hook clavier marche sous win 98 mais pas sous XP je comprend vraiment pas la, merci pour tte les reponse possible Clavier et glut / Sélectionner des pavés à la souris [ par nisaloncaje ] Bonjour à tous !!!J'ai quelques petits problèmes en OpenGl et j'aimerai que vous m'aidiez : 1. Je voudrai utiliser les touches flèche haut et flèche b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales