begin process at 2012 05 29 09:00:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Hook clavier & souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hook clavier & souris

lundi 17 août 2009 à 10:49:40 | Hook clavier & souris

sm777

Bonjour,

J'aimerais implémenter un hook clavier/souris. Je me suis inspirée de l'exemple 'inactivité' dans les tuto mais j'ai des soucis car je pensais renvoyer un booleen au niveau du callback (voir en fin de message) mais cela ne suffit pas. J"aimerais détecter tout appui touche ou action souris. Je précise que l'appli depuis laquelle le hook doit être lancée n'a pas d'interface graphique (j'avais pensé faire un PostMessage) ....
Je ne sais pas comment faire ....

D'avance merci

LRESULT CALLBACK fonctionIntercepteMessage (int nCode, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
if (nCode<0)
{
return CallNextHookEx(hookMessage, nCode, wParam, lParam);
}

MSG ms;
ms = * ((MSG*)lParam);

if ( ms.message == WM_KEYDOWN && nCode>0 && lParam!=0
{
isDetected = true;

}
else
{
isDetected = false;
}

return CallNextHookEx(hookMessage, nCode, wParam, lParam);
[/size]

vendredi 21 août 2009 à 09:57:28 | Re : Hook clavier & souris

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Des keyloggers, il y en a pleins sur ce site. Fait une recherche.

Cette discussion est classée dans : clavier, souris, size, hook, lparam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hook clavier sous windows [ par gamani5 ] sltje sais il y a deja beaucoup de tuto sur le sujet mais j en ai lu plein mais j ai toujours un probleme, j arrive a detecter l utilisation d une tou probleme clavier/souris [ par TheReap ] Salut tout le mondeje vien d'acheter counter strike source je lé instalé aucun problemmé une fois que jé choisie un serveur ki me plaitje commence a j Bloquer clavier, souris... [ par Raymouf ] Voila j'aimerais savoir comment bloquer le clavier et la souris dans un programme Si quelqu'un le sait, dites le moi Merci ! Clavier et glut / Sélectionner des pavés à la souris [ par nisaloncaje ] Bonjour à tous !!!J'ai quelques petits problèmes en OpenGl et j'aimerai que vous m'aidiez : 1. Je voudrai utiliser les touches flèche haut et flèche b hook souris [ par kerneltony95 ] salut, voila je voudrai savoir si quelqu' un aurai un hook souris a partager sous dev c++j'ai essayé durant plusieurs mois, mais ca n' a pas marcher.. Problème de hook clavier [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de créer un programme me permettant d'utiliser qu'un seul clavier sur deux ordinateurs (grâce à une connectio Hook clavier pendant progressbar [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais mettre un hook général sur le clavier pendant une progress bar.J'ai essayé en mettant un WinExec sur un programme trouvé sur ce site Combo des touches dans un Hook [ par bdkiller ] Salut,encore moi avec les Hooks xDJ'arrive à mettre les hook en place, ca marche, sauf que je sais pas comment faire pour intercepter la combinaison d HOOK SOURIS - WM_MOUSEWHEEL [ par ced0777 ] Bonjour,je suis actuellement en train de developper un petit logiciel qui permettra de rejouer une sequence d'action souris (seulement) préalablement hook souris - rotation de la molette [ par ced0777 ] Salut à tous,j'utilise un hook wh_mouse_ll (pour avoir un hook global); lorsque l'évènement rotation de la molette est capté, je récupère les infos da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales