Accueil > Forum > > > > Hook clavier pendant progressbar
Hook clavier pendant progressbar
dimanche 3 octobre 2004 à 15:21:45 |
Hook clavier pendant progressbar

goutbouyo
|
Salut, Je voudrais mettre un hook général sur le clavier pendant une progress bar. J'ai essayé en mettant un WinExec sur un programme trouvé sur ce site qui fait un hook clavier de 15s, mais le problème c'est qu'on ne voit plus avancer la progress bar. Si je met un hook global directement dans mon code cela devrait il marcher ???
|
|
dimanche 3 octobre 2004 à 15:53:01 |
Re : Hook clavier pendant progressbar

BruNews
|
Quel rapport entre un hook clavier et une progressbar ??? La progressbar avance a coups de SendMessage donc se fout absolument du clavier, non ?
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
dimanche 3 octobre 2004 à 18:03:43 |

goutbouyo
|
En fait je veux empécher un ctrl alt suppr.
|
|
dimanche 3 octobre 2004 à 18:12:09 |

BruNews
|
J'ai deja fait des machins de ce genre, va voir dans les sources. Note que c'etait surtout demo de hook parce que le CTRL-ALT-SUPP ne peut plus se hooker du tout a partir de Server 2003, le systeme bloquant tous les processus illico. Il reste par contre la solution de modif de cle dans la base de registres.
|
|
dimanche 3 octobre 2004 à 18:38:17 |

goutbouyo
|
Ca veut dire que sous windows xp on peut plus hooker le ctrl alt supp ???
Et pour la solution de la base de registre il faut faire quoi ?
|
|
dimanche 3 octobre 2004 à 18:49:19 |

BruNews
|
Sous XP on peut encore hooker la boite, Server 2003 est apres XP. HKEY_CURRENT_USER SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Policies\\System "DisableTaskMgr" = 1 pour invalider Supprimer cette valeur pour reactiver.
|
|
dimanche 3 octobre 2004 à 19:02:44 |

goutbouyo
|
Donc j'ai pas besoin de modifier la base de registre alors.
Par contre mon hook marche pas: si je met un hook sur entrer pendant ma progressbar, j'aurais le message du hook seulement quand ma progressbar est arrivé au bout.
|
|
dimanche 3 octobre 2004 à 19:07:29 |

BruNews
|
Un 'message' de hook ??? Un hook ne doit jamais afficher de messagebox ou autre truc bloquant, il doit repasser la main le plus rapidement possible sinon le systeme passera outre sans en tenir compte.
|
|
dimanche 3 octobre 2004 à 19:13:52 |

goutbouyo
|
Ah bon ? Pourtant j'ai pris ça sur une de tes sources.
Comment je dois faire alors pour empécher un ctrl alt supp ???
|
|
dimanche 3 octobre 2004 à 19:18:19 |

BruNews
|
Un messagebox depuis un hook, surement pas dans mes sources ou alors tu auras lu en diagonale. Tu peux par contre envoyer un PostMessage(), la pas de prob car non bloquant.
Arrange plutot la source que tu as mise ce jour, il y a du boulot pour la rendre presentable, tu auras tout le temps de voir les hooks plus tard.
|
|
Cette discussion est classée dans : progress, bar, clavier, progressbar, hook
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT-vc++ [ par yangan ]
G deux petits problèmes sou vc++ et ça devient très urgent!1-comment faire un progress bar inversé cad comment faire pour qu'il avance de droite à gau
Progress Bar [ par thebigbang ]
Bonjour,Comment faire pour insérer une progress bar dans un projet VC++ ?J'ai essayé d'en déposer une sur la fenetre mais lorsque je compile, rien ne
Progress Bar [ par LordBob ]
Bonjour a tous,moi je voudrai juste savoir comment on fait pour remplir une progress bar... merci d'avance...
status bar et progress bar (win32) [ par Elendal ]
J'ai créé une status Bar en deux parties.Dans la première partie, j'affiche du texte. Là pas de problème.Dans la deuxième par contre, je voudrais mett
Pb débit USB / affichage progress bar [ par goondy ]
Bon, soyons concis et précis!Je veux transférer des fichiers sur mon baladeur mp3, c'est comme une clé usb.Pour copier : j'ai utilisé SHFileOperation,
hook clavier ? [ par momow ]
Bonjour,Je souhaite intercepter tous les évènements clavier et souris sur un système grâce à une application au premier plan : si l'application n'est
pb de progress bar en visual c++ [ par glipper ]
Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo
la class de progressbar marche comment ??? [ par Xs ]
salut !!!je ne sais plus qui, mais quelqu'un a déposé une source pour la progress bar : comment s'en sert-on passke ca fait je sais pas combien de foi
progress bar [ par yangan ]
Comment marche une progress bar en c++ sous visual(avec mfc)?
PB d hook clavier et variable de control [ par alanBZH29 ]
Salut a tous j debute ss VC6.0++ et jai un petit pb, jai utilisé un hook clavier pr recupere les touches appuyé sur une boite d dialoge ca ca marche y
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|