begin process at 2012 05 29 08:59:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Hook clavier pendant progressbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hook clavier pendant progressbar

dimanche 3 octobre 2004 à 15:21:45 | Hook clavier pendant progressbar

goutbouyo

Membre Club
Salut,

Je voudrais mettre un hook général sur le clavier pendant une progress bar.

J'ai essayé en mettant un WinExec sur un programme trouvé sur ce site qui fait un hook clavier de 15s, mais le problème c'est qu'on ne voit plus avancer la progress bar.

Si je met un hook global directement dans mon code cela devrait il marcher ???
dimanche 3 octobre 2004 à 15:53:01 | Re : Hook clavier pendant progressbar

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Quel rapport entre un hook clavier et une progressbar ???
La progressbar avance a coups de SendMessage donc se fout absolument du clavier, non ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 3 octobre 2004 à 18:03:43 | Re : Hook clavier pendant progressbar

goutbouyo

Membre Club
En fait je veux empécher un ctrl alt suppr.
dimanche 3 octobre 2004 à 18:12:09 | Re : Hook clavier pendant progressbar

BruNews

J'ai deja fait des machins de ce genre, va voir dans les sources.
Note que c'etait surtout demo de hook parce que le CTRL-ALT-SUPP ne peut plus se hooker du tout a partir de Server 2003, le systeme bloquant tous les processus illico. Il reste par contre la solution de modif de cle dans la base de registres.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 3 octobre 2004 à 18:38:17 | Re : Hook clavier pendant progressbar

goutbouyo

Membre Club
Ca veut dire que sous windows xp on peut plus hooker le ctrl alt supp ???

Et pour la solution de la base de registre il faut faire quoi ?
dimanche 3 octobre 2004 à 18:49:19 | Re : Hook clavier pendant progressbar

BruNews

Sous XP on peut encore hooker la boite, Server 2003 est apres XP.
HKEY_CURRENT_USER
SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Policies\\System
"DisableTaskMgr" = 1 pour invalider
Supprimer cette valeur pour reactiver.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 3 octobre 2004 à 19:02:44 | Re : Hook clavier pendant progressbar

goutbouyo

Membre Club
Donc j'ai pas besoin de modifier la base de registre alors.

Par contre mon hook marche pas: si je met un hook sur entrer pendant ma progressbar, j'aurais le message du hook seulement quand ma progressbar est arrivé au bout.
dimanche 3 octobre 2004 à 19:07:29 | Re : Hook clavier pendant progressbar

BruNews

Un 'message' de hook ???
Un hook ne doit jamais afficher de messagebox ou autre truc bloquant, il doit repasser la main le plus rapidement possible sinon le systeme passera outre sans en tenir compte.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 3 octobre 2004 à 19:13:52 | Re : Hook clavier pendant progressbar

goutbouyo

Membre Club
Ah bon ?
Pourtant j'ai pris ça sur une de tes sources.

Comment je dois faire alors pour empécher un ctrl alt supp ???
dimanche 3 octobre 2004 à 19:18:19 | Re : Hook clavier pendant progressbar

BruNews

Un messagebox depuis un hook, surement pas dans mes sources ou alors tu auras lu en diagonale.
Tu peux par contre envoyer un PostMessage(), la pas de prob car non bloquant.

Arrange plutot la source que tu as mise ce jour, il y a du boulot pour la rendre presentable, tu auras tout le temps de voir les hooks plus tard.

ciao...
BruNews, MVP VC++

1 2 3

Cette discussion est classée dans : progress, bar, clavier, progressbar, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT-vc++ [ par yangan ] G deux petits problèmes sou vc++ et ça devient très urgent!1-comment faire un progress bar inversé cad comment faire pour qu'il avance de droite à gau Progress Bar [ par thebigbang ] Bonjour,Comment faire pour insérer une progress bar dans un projet VC++ ?J'ai essayé d'en déposer une sur la fenetre mais lorsque je compile, rien ne Progress Bar [ par LordBob ] Bonjour a tous,moi je voudrai juste savoir comment on fait pour remplir une progress bar... merci d'avance... status bar et progress bar (win32) [ par Elendal ] J'ai créé une status Bar en deux parties.Dans la première partie, j'affiche du texte. Là pas de problème.Dans la deuxième par contre, je voudrais mett Pb débit USB / affichage progress bar [ par goondy ] Bon, soyons concis et précis!Je veux transférer des fichiers sur mon baladeur mp3, c'est comme une clé usb.Pour copier : j'ai utilisé SHFileOperation, hook clavier ? [ par momow ] Bonjour,Je souhaite intercepter tous les évènements clavier et souris sur un système grâce à une application au premier plan : si l'application n'est pb de progress bar en visual c++ [ par glipper ] Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo la class de progressbar marche comment ??? [ par Xs ] salut !!!je ne sais plus qui, mais quelqu'un a déposé une source pour la progress bar : comment s'en sert-on passke ca fait je sais pas combien de foi progress bar [ par yangan ] Comment marche une progress bar en c++ sous visual(avec mfc)? PB d hook clavier et variable de control [ par alanBZH29 ] Salut a tous j debute ss VC6.0++ et jai un petit pb, jai utilisé un hook clavier pr recupere les touches appuyé sur une boite d dialoge ca ca marche y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales