begin process at 2012 05 29 08:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Hook API GetProcAddress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hook API GetProcAddress

dimanche 11 décembre 2005 à 15:30:30 | Hook API GetProcAddress

NeoUmbrella

Salut, voila j'ai codé une dll qui a pour but de trouver toutes les fonctions chargées via l'API GetProcAddress. Pour ca j'ai fais un hook global pour que ma dll soit chargée dans tout les processus.
Puis je modifie l'import adress table pour que GetProcAddress pointe vers ma fonction, la voici :

FARPROC WINAPI My_GetProcAddress(HMODULE hModule, LPCSTR lpProcName)
{
   OutputDebug("<b>Appel API :</b><br>\n");
   OutputDebug((char *)lpProcName);
   OutputDebug("<br>\n");
   if (!lstrcmpi( lpProcName, "GetProcAddress" ) )
                  return ( FARPROC ) &My_GetProcAddress;

return Old_GetProcAddress(hModule, lpProcName);
}
//OutputDebug écris dans un fichier html

Ca marche nikel pour certains programmes mais pour d'autres je ne récupère aucune fonction, pourtant avec un sniffer PE il y'a bien des fonctions importées. Par exemple pour Counter Strike 1.6, aucune fonction n'est loggée, quelqu'un peut m'aider sur le problème ?
Merci

NeoUmbrella Corp.

dimanche 11 décembre 2005 à 16:07:09 | Re : Hook API GetProcAddress

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
L'appel à GetProcAddress est-il vraiment systématique pour un programme utilisant une DLL? Je ne sais pas mais je pense que c'est une question à se poser. En tous cas l'appel n'est pas obligatoire dans un source C++, mais peut être que le système effectue un appel à GetProcAddress qu'on ne voit pas

Cette discussion est classée dans : api, hook, getprocaddress, lpprocname, outputdebug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api webcam [ par alessan ] bonjour,je recherche une api gratuite pour pouvoir piloter, prendre des fotos (sans que cela s'affiche sur l'ecran) une webcam.merci d'avance! Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind API capte l'écran [ par Bin Laden ] Salut, Je cherche une fonction API qui capte le contenu de l'écran. QU'EST-CE QU'UNE API ? [ par ronan ] Je suis débutant et j'aimerais bien avoir une définition d'une Api. J'en entends beaucoup parler mais je sais pas trop ce que sais.Merci. API qui recupere son propre path [ par NetCommando ] je veux savoir comment une API recupere son prapre pathdu genre c:\app.exe , pour une aplication nomé "app"merci API pour visualiser des pages HTML???????? [ par Tropdemalaveclesapi ] QQN connait une api pour afficher à l'écran une page HTML? merci à tous de réfléchir à la question! UTILISATIONS D'API [ par DEL ] comment utiliser les api findwindow, findwindowex et sendmessage en C ?merci d'avance =) ++DEL plusieurs dialog [API] [ par Xs ] voila, je faisait un prog, et pis tout d'un coup, j'ai eu envie de changer son design, qui été deja sous API WIN32.ce design consiste a avoir une dial police, style,etc...[API] [ par Xs ] salut !!je voudrais savoir avec quelle fonction API on change la taille, le style, la police, etc.. d'un texte.Y compris et surtout la couleur !!!j'ai [C++ Builder 6] Compatibilité composant graphique CLX et API Windows [ par ashram79 ] Bonjour,Je programme une appli sous C++ Builder 6. Les composants graphiques sont ceux de la nouvelle biblio CLX de Borland, mais je dois maintenir un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales