begin process at 2012 05 29 08:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

historgramme et sa distribution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

historgramme et sa distribution

vendredi 29 avril 2011 à 21:04:51 | historgramme et sa distribution

cabaricho

Salut
J'ai une question ou bien un probléme sur la représentation des données en histogramme (j'ai fait) mais je besion de tracé sa courbe sur la même chart c-a-d sur le histogramme qui je générer je programme sur C Builder. Merci

Cette discussion est classée dans : histogramme, distribution, historgramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Histogramme [ par stockley81 ] Bonjourj'ai recupere toutes les valeurs des pixels d'une image stockees dans des tableaux et je souhaite realiser un histogramme de l'image. C'est dir Histogramme en barre avec MFC [ par tkrys ] Bonjour.Je voudrais connaitre, s'il vous plait, la manière de dessiner un histogramme dans une boite de dialogue en MFC...Je sais qu'il existe une fon SVP - ULTRA URGENT - Prob Distribution prog Win98 [ par marcel6566 ] Bonjour,J'ai créé un programme d'aide à la lecture pour 4 classes de CP dans une école primaire. Mon programme est réalisé sous XP avec VC++ version 6 Redimenssion de fenêtre et permanence de son contenu (V C++) [ par TahitiLove ] Bonjour,J'aimerai savoir comment peut on assurer la permanence du contenu d'une fenêtre.Je m'explique, j'ai créer un projet sous Visual C++ utilisant image/ histogramme [ par lindafar ] Bonjour,je suis débutante en C++ (visual .net) j'aimerais lire une image "Jpg" et tracer son histogramme, comment faire s'il vous plaît!!!!! distribution uniforme c++ [ par imanedaoudi ] bonjour ,je veux générer des valeurs qui soient plus au moins uniforme et qui ont des valeurs comprise entre deux valeurs extremes xmin et xmax, est c Besoin de conseils concernant l'affichage de courbe [ par fab3131 ] Je code sous visual c++.netEt j'aimerais savoir selon vous qu'est qui est mieux de faire entre l'affichage d'une courbe et l'affichage d'un histogramm programmer un histogramme d'une sphére [ par mimiche22 ] je voulais vous demander s'il vous plait comment prodéder pour ecrire un programme permettant de visualiser l'histogramme d'une sphére cette derniére Indexation d histogramme [ par nico8 ] Bonjour, je souhaite indexer un nombre important d images par leur histogramme, le but etant de pouvoir effectuer une requete sur une image afin de de problème de distribution !!!! [ par StrikerFred ] salut,comment on fait pour envoyer nos super programme (heum...) a nos chers amis qui meurent d'envie de les voirent (heum...) ??je précise qu'il a di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales