begin process at 2012 05 29 08:59:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Histoire de pixels et de points

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Histoire de pixels et de points

mercredi 5 janvier 2005 à 20:36:26 | Histoire de pixels et de points

elflink

Jamais les pixels n'ont connu de tels points.
car les pixels sont des pixels,
et les points des points.
Mais à connaitre la couleur d'un points, autant connaitre celle d'un pixel.
Seulement si un pixel se cache derrière un point,
et qu'on cherche tout de même à connaitre sa couleur.
A quel(s) moyen(s) allons-nous recourir ?

En français populaire, je cherche tout simplement à me procurer la couleur d'un pixel caché par un autre pixel. Il pourrait donc s'agir d'une fenêtre cachant une autre fenêtre...

J'espère être assez clair, mais n'oubliez pas, "Point ou pixel, il faut choisir"

Cette discussion est classée dans : points, couleur, pixel, connaitre, pixels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre la couleur d un pixel sous windows [ par vychnou ] Bonjour a tous!Mon probleme:j ai besoin de connaitre la couleur d un pixel particulier(par exemple celui pointé par la souris ou bien un pixel dont on Allegro: Connaitre les valeurs r,g,b d'un pixel [ par Kleidp ] Salut,voici mon problème:Je suis en mode truecolor 32 bit avec Allegro, et j'aimerais connaitre les valeurs r,g,b d'un pixel de mon image.J'ai essayé Afficher un pixel [ par chmod777 ] Je cherche une methode simple pour afficher un pixel de couleur a l'écran.contrainte, il faudrait que je puisse donner la couleur du pixel en RGB et p Avoir la couleur d'un pixel [ par Bouba le koala ] Comment fait-on pour récupérer la couleur d'un pixel d'une page internet avec C++ Builder ?Ma syntaxe ne me donne que la couleur du fond de la fenêtre SUBDIVISION DE PIXELS AVEC ANTIALIASING [ par jfk20004 ] Probleme :l'anti aliasing utilise la subdivision d'un pixel pour faireune moyenne des intensités:correct????J'ai toujours pensé qu'un pixel etait le p Pixel Shader [ par NoRabbit ] Hello,j'ai testé quelques tutoriaux sur les pixels shader avec opengl mais ça ne veut pas fonctionner. En fait, ma carte (ou mes drivers ? j'ai téléch [SDL] Obtenir la couleur d'un pixel dans une SDL_Surface [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde!Voilà je cherche une fonction capable de lire la couleur d'un pixel dans une SDL_Surface, j'ai cherché dans SDL_video.h mais rie Recuperer la couleur d un pixel [ par Ptlpn ] Bonjour,Jutilise la librairie Glut, te je voulais en fait recuperer la couleur d un pixel donné. En fait, je souhaite faire une palette de couleur, et afficher un pixel de couleur [ par oclone ] hello, je me demandais s'il etait possible d'aficher un pixel de couleur sans utiliser de bibliotheque graphiques, sous visual c++ de preferencesmerci couleur d'un pixel hors fenetre [ par kass_krane ] Bonjour a tous.Je debute en programmation windows et j'aimerais savoir si il est possible de recuperer la valeur d'un pixel ou d'en afficher un d'un c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales