begin process at 2012 05 29 08:58:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Histogramme en barre avec MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Histogramme en barre avec MFC

mardi 19 août 2003 à 16:43:26 | Histogramme en barre avec MFC

tkrys

Bonjour.
Je voudrais connaitre, s'il vous plait, la manière de dessiner un histogramme dans une boite de dialogue en MFC...
Je sais qu'il existe une fonction Rectangle, mais je ne sais pas m'en servir...
Merci d'avance pour toutes les explications que vous pourriez m'apporter!
mardi 19 août 2003 à 17:46:35 | Re : Histogramme en barre avec MFC

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Dans la fonction OnPaint()

CPaintDC dc(this);
CRect rect(0, 0, 100, 100);
CBrush* pBrush = new CBrush;
pBrush->CreateSolidBrush(RGB(255, 0, 0));
dc.FillRect(&rect, pBrush);
delete pBrush;

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour.
> Je voudrais connaitre, s'il vous plait, la manière de dessiner un histogramme dans une boite de dialogue en MFC...
> Je sais qu'il existe une fonction Rectangle, mais je ne sais pas m'en servir...
> Merci d'avance pour toutes les explications que vous pourriez m'apporter!

Cette discussion est classée dans : barre, mfc, histogramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher une fenêtre MFC de la barre des taches [ par MangaII ] Salut !Je cherche a cacher mon appli de la barre des taches ! c'est une appli MFC, je c la cacher, la réafficher, gérer le systray, mais pas chacher l Barre de défilement - MFC [ par Rololo ] Salut à tous,est-il possible de faire défiler une partie limiter d'une boîte de dialogue ? Pour faire défiler des edits par exemple et un bouton valid Onglet MFC [ par parain74 ] Bonjour,je suis une débutant avec le C++ et les MFC.j'ai un petit probléme lorsque je créée des onglets avec les fonctions propertysheet et property p OpenGL MFC [ par zangdar76 ] Salut, J'ai créer un objet à base d'opengl avec des méthodes spécifiques à mon application pour dessiner différentes formes. Cet objet crée une fenêtr Dll MFC contenant activex [ par nicob42 ] BonjourJe voudrais créer une dll MFC sous visual 2003 contenant un activex.Mon probleme : - Une fois la dll créer, je pose sur ma fenetre un activex e ecrire dans un edit box en MFC [ par eklouste ] Slt a tous En fait j'ai cree une boite de dialogue avec MFC application ainsi qu'un edit control dans la boite de dialogue. J'aimerais savoir comment dessin et modification de courbe sous MFC [ par berrouba ] je suis un débutan en VC++j'ai réaliser un programme  de dessin de courbes Bezier,je peut les déplacer par la sourisMais je veur ajouter l'option de m Demande d'info pour la programmation d'une barre de surf [ par stomy95 ] Bonjour a tous,J'aimerais programmer une barre de surf  (c'est une barre ou s'affiche des publicité ) .Mais le souci je c'est pas en quoi c'est progra Connexion à Access via VC++ 2005 MFC [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je programme en Visual C++ 2005 MFCJe suis actuellement entrains de faire un programme que gestion de comptes ; où on pourras ajouter d serialisation et mfc [ par ebrainis ] Il y a un truc que je je ne comprend pas avec la serialisation (c'est mon premier programme mfc). C'est peut-ietre tres simple, mais j'ai besoin d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales